Bebe s'endort (Page 100)

Discussions

Auteur
Message
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 11:47
Oh trop génial. Bravo Morgane et Mr Morgane. Et bienvenue à la petite Eloane, miss Crapotte 2! Vivement les photos. Bon ben voilà, une de plus et nous et nous et nous!!!!! Je sens que le rythme va s'accélerer cette semaine. Je suis contente car je viens d'aller faire contrôler ma tension à la phramacie et 12,9 donc impec. Et demain rendez-vous avec gyneco. Comme toi manu, mon sort va se jouer demain. Declanchement ou pas. Encore plein de bisous à Morgane et sa petite famille. Crapotte 1er va avoir envie de rentrer plus tôt de vacances! Et des bises à vous toutes Céline
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 11:51
je viens d'envoyer un petit sms à morgane pour la féliciter (je me suis permise de parler en notre nom à toutes) j'en reviens tjr pas! elle qui désespérait de l'absence de signes significatifs!!! au fait, il manque qui d'autre ce matin?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 11:53
waow, Morgane doit être super contente elle qui en avait marre. Félicitation à elle et à M. morgane... Bienvenue à crapotte2, qui porte un très joli prénom... Et maintenant à qui le tour... :?:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 11:56
réponse de Morgane : "Merci beaucoup. C tellement génial. Suis super heureuse, je devrais rentrer dimanche, je vous mettrai des photos. Gros bisous à toutes" voilou, c'est trop cool!! j'ai la banane pour la journée!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 12:03
super ,félicitation a morgane et a sa petite puce,tres jolie prenom en plus.maintenant elle va pouvoir voir sa premiere crapotte aussi. aller j'ai hate moi aussi je suis a J-10.cette aprem j'ai rendez-vous chez gyné,mais je sens que rien n'a bouger chez moi.pas de contraction ,ni de perte du bouchon :( . aller j'espere que ça va aller pour vous les filles.et courage...
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 12:43
FELICITATIONS MORGANE ainsi qu'a ton mari Eloane, est tres jolie en plus d'etre originale voila t'as t'es deux crapottes, t'as de la chance..... suis ravie pour toi.... j'ai hate de voir photos et que tu nous racontes Sinon les filles concernant la piscine tan que poche des eaux pas percées vous pouvez y aller et mon gyneco m'a meme dit que si je devais perdre les eaux à la piscine je saurai tres bien faire la différence :wink: Si vous avez des nouvelles de Morgane faites lui de gros bisous bon je vais m'allonger je me sens tellement fatiguée bises
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 12:51
waououhh!! le temps d'emener les papier a la secu qq courses et hop une de plus qui a accouché!! c est trop genial elle qui deseperais!!en plus le prenom est trop joli!! c est qd notre tours!!!!!! comme quoi ne desesperon pas meme si on a aucun signe!! bon vous voulez rires! je passe en caisse , la queue la moins longue etait en prioritaire ca tombais bien, les gens devans moi commencaient deja a etre encaisser dc pas trop long, et la qd je donne ma carte fidelité a la caisse la caisier me dit ........."a pardon j avais pas vu que vous etiez encenite" :shock: ce st une blague si ds le dernier moi ca se voi pas je me demande qd ca se voit :roll: ,enfin bref je m enfout je voulais pas passer devant mais c est qd mm un truc de dingue!! sinon ba je me suis une fois de plus apercu que je peut vraiment pas marcher, si je devais faire la course avec mon arriere grand mere ,je parie sur elle!! :lol: bon ma journe risque d etre dure ,menages bocaux et il faudrais que je lave la tuture mais c ets pas gagné,suis naze. biz et felicitation a morgane
nathanet 37 messages
nathanet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 13:24
bonjour les filles, Juste ce petit mot pour vous dire que je viens de rentrer ce matin de la mat avec notre loulou qui s'appelle Florian (3kg370 - 49 cm). Il est né le 21 juillet à 5h55 (DPA le 05 août) après déclenchement suite à une cholestase. Tout s'est vraiment bien passé et je suis encore sur un nuage tellement c'est fort émotionnellement. Je vous souhaite à toutes un très bel accouchement et félicitations aux mamans qui viennent d'accoucher. Nathanet
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 13:41
Et encore un! :wink: N'empêche que j'avais parié sur Morganne!! :wink: :wink: Alors la prochaine ce sera ce sera................allez,tout sur Marianne! 8) C'est chouette Eloanne comme prénom! Morganne a accouché en deux deux,non?! :shock: Et moi qui allait poster qu'elle manquait à l'appel!! Constat: c'est pas parce qu'il n'y a pas de signes avant coureur que l'accouchement n'est pas proche... Ce sera ma pensée du jour.... :lol:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 13:44
c'est chouette pour morgane ,elle qui en avait marre.éloane est née a 4h48 ce matin,et ell pese 3kg250 et fait 46.5 cm.voila .
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 14:17
kikoo les filles! [color=violet:025acd8635]alors tout d'abord petit message modérateur au sujet du bug! ces bugs ont eu lieu tout simlplement car nous devenons top nombreuses sur le site et malheureusement l'hebergeur n'avait pas prevu ça! ensuite le souci c'est que évidement lorsque ça arrive le vendrdi soir et bien le week end il n'y a personne pour réparer! enfin pour ce qui est de ce week end et bien il fallu un petit temps à l'équipe d'etreenceinte pour réagir car habituellement nous avons Izad qui est la mais elle est actuellement en vacances! bref le probleme est résolu mais on est pas a l'abri que cela arrive a nouveau![/color:025acd8635] voili voilou moi j'ai tout plein de chose a dire aussi mais je sais plus dans quel ordre car beaucoups de jours sont passés! tout d'abord félicitation à Morgane bien entendu on attends les photos! bienvendu a Célia qui est rentrée avec un adorable bébé! bienvendu également aux nouvelles et j'ai vu qu'il y en avait une pour qui l'accouchement a été avancé d'un moi, je voulais te dire rassure toi moi c'est ce qui est arrivé aussi et toout va bien! bon j'en oublie surement mais j'avoue que j'ai pas tout lu! sinon nous tout va bien Zoé est en train de devenir toute dodue et pour cause lundi dernier elle faisait 2.500kg et ce lundi 2.860 kg!!!! en gros elle mange et récupere bien! elle est de plus en plus éveillée et les nuits se passent de mieux en mieux! hier c'était l'anniversaire de mon chéri il a fait 1/4 de siecle! on est donc allé manger au resto chinois (avec bébé) c'était bien sympa! enfin c'est bientôt mon tour (même âge...) mais bon je veeux pas y penser! bon j'avais surement d'autres choses a dire mais je sais plus alors sa me reviendra surement! ah si thilili t'inquiete moi c'est pareil pour la douche trop de mal pour y aller! d'ailleur je suis pas douchée vais y aller de ce pas car faut que j'aille acheter des couches! je vous des tites photos pour finir! biz a toutes, Cécile! [URL=http://imageshack.us][img:025acd8635]http://img266.imageshack.us/img266/7458/pict0052rt3.jpg[/img:025acd8635][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:025acd8635]http://img511.imageshack.us/img511/289/pict0066zn5.jpg[/img:025acd8635][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:025acd8635]http://img511.imageshack.us/img511/8489/pict0073tp0.jpg[/img:025acd8635][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:025acd8635]http://img504.imageshack.us/img504/6664/pict0021ws7.jpg[/img:025acd8635][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:025acd8635]http://img504.imageshack.us/img504/1630/pict0028sk3.jpg[/img:025acd8635][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:025acd8635]http://img406.imageshack.us/img406/7114/pict0016nt1.jpg[/img:025acd8635][/URL] bon j'arrete parce que en fait je fais des photos quasiment tous les jours... :roll:

SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 14:27
[color=indigo:0d98ee663d]Félicitations Morgane! On attend désormais les photos! Ca m'encourage à penser que mon accouchement peut arriver aujourd'hui ou demain... [/color:0d98ee663d]
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 15:57
coucou les filles, Alors d'abord [color=indigo:25793fa6a2]Félicitation Morgane et Mr Morgane[/color:25793fa6a2], on n'attend ton retour avec impatience pour avoir un joli récit et de superbes photos de la tite Eloanne (alias crapotte2), Maiwenn doit être trop contente de rentré a la maison et de découvrir sa petite soeur et maman doit être heureuse de retrouver sa crapotte aussi, en tout cas plein de bonheur à toute ta petite famille. :wink: Et oui Choupi comme tu dit il n'y a pas besoin d'avoir de signes annonciateurs avant d'accoucher des fois ça prend d'un coup (moi les contraction m'ont pris d'un coup et dans la nuit mon tit Lucas était là, seul chose que j'avais avant la fatigue alors tu vois ) :wink: Célia moi en tout cas je trouve que tu gère très bien et ton tit Medhi il est à croquer. :D j'imagine que le papa est fier de son fils :?: Magikcilou, ta puce est trop belle et c'est bien si elle prend du poid comme ça maintenant, elle tient le bon bout :wink: Nathanet félicitation et bienvenue à ton petit Forian. Marianne je crois que quand on n'a perdu le bouchon muqueux on n'a plus le droit à la piscine pour les risque d'infection mais renseigne toi quand même au près d'un doc :wink: Bon et bien pour ma part ce matin c'était course en se promenant à pied jusqu'au leclerc et là Les petits font la sieste, dans une demi heure y a un biberon à prendre et après ballade au lac certainement, j'en profite ya du soleil et il fait pas trop chaud pour tit bout alors... :wink: Amel, ta puce rentre ce week end je crois, tu vas la trouver toute changée quand elle va revenir, à cet age là ça grandi vite. :wink: Bon les filles je vous dit à toute à l'heure, j'entend pti bout qui commence à se réveiller. Bise à toutes Céline :P
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 16:04
bonjour à toutes, félicitations à crapaud et bienvenue à ta petite puce. Sinon pour celles qui ont déjà mis des photos, pouvez vous me dire comment vous avez fait car je n'y arrive pas et j'aimerais vous montrer mon petit bout et ma petite tribu. Merci d'avance allez je vous laisse car je vais m'occuper de mes deux petits derniers. Bisous et à plus tard
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 16:40
coucou les filles et bravo a morgane et bienvenue a sa crapotte 2 dire qu'elle avait le cafard et qu'elle en pouvait plus j'été comme choupi j'avais pariée sur elle donc sans signe avant coureur c'est elle la suivante ben moi je suis allée chez la gynéco ce matin bb bien bas col ouvert a 2 donc c'est que çà travail elle m'as dit c'est imminent et depuis qu'elle m'as fait son TV et elle y ai pas allée de main morte j'ai des contractions pas douloureuse donc depuis 10h ce matin çà veux rien dire je m'affole pas meme si la elle on tendance a se rapprocher elle m'as dit d'attendre pendant 1h toute les 2/3 min et je peux aller a la mater sinon déclenchement prévu le 08/08 si il est pas là avant a midi mc do avec toute la petite famille et puis ciné les simpsons a lors par contre ne me demandais pas si c'étais bien car je me suis endormie au milieu du film la honte :oops: je suis de plus en plus crevée je sais pas pourquoi avec une flemingite aigue du tonnerre bon si je suis allée a la mairie çà fait 3 semaine que je dis d'y aller :roll: là je vais repasser car on sait jamais marianne la piscine est déconseillé qd on a perdu le bouchon a cause des microbes qui peuvent plus facilement remonter ( je sais c'est pas juste ) a tout a l'heure a si j'oubliez j'ai pris 2 kg en 15 jrs donc + 17 depuis le début j'été dégoutée surtout que j'en avais pas pris un seul depuis 1 mois et demi bon fin d'am julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.