Je m'inquiete !!!!!!

Discussions

Auteur
Message
gwendo72 18 messages
gwendo72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 09:24
bonjour les filles!!! voila j'ai une question je n'ai pas toujours pas eu mon retour de couches j'ai accouché le 2 mars et voila ma question peut ton tomber enceinte avant le retour de couches car j'ai des nausées, les seins qui sont tendus, et la fatigue me prend a n'importe quel moment de la journée? Je suis tres inquiète car on veut un deuxième bebe mais pas tout de suite que dans 2-3 ans!!! merci pour vos reponses!!! bye
Guest299190
106 messages
Guest299190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 09:27
[quote:28066fc97b="gwendo72"]bonjour les filles!!! voila j'ai une question je n'ai pas toujours pas eu mon retour de couches j'ai accouché le 2 mars et voila ma question peut ton tomber enceinte avant le retour de couches car j'ai des nausées, les seins qui sont tendus, et la fatigue me prend a n'importe quel moment de la journée? Je suis tres inquiète car on veut un deuxième bebe mais pas tout de suite que dans 2-3 ans!!! merci pour vos reponses!!! bye[/quote:28066fc97b] coucou, bien sur que oui on peut tomber enceinte avant le retour de couches... c meme la que c le plus dangereux... moi par sécurité mon mari mettra des preservatifs c clair... a ta place je ferai une prise de sang... tiens nous au courant. :wink:
gwendo72 18 messages
gwendo72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 09:33
merci meufette pour ta reponse je suis un peu perdue car je prends la pillule cerazette mais elle est mini dosée et je suis deja tomber enceinte avec la pillule du lendemain quand j'avais 16 ans et la j'ai trop peur que cette pillule de merde ne fonctionne pas a merveille pour cela je reprends trinordiol dans 2 jours. En plus c'est vrai que l'on ne se protege pas avec mon homme. Merci et je crois que je vais acheter un test de grossesse ce tantot. et sinon est ce que la venue du retour de couches peut nous donner les symptomes de la grossesse? c'est peut etre une question ridicule mais en ce moment je ne sais plus quoi penser!!! Hier soir au lit j'ai senti comme des bulles dans mon ventre comme quand j'etais enceinte de Mathis pffff bye
Guest299190
106 messages
Guest299190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 09:38
[quote:1185d6ca21="gwendo72"]merci meufette pour ta reponse je suis un peu perdue car je prends la pillule cerazette mais elle est mini dosée et je suis deja tomber enceinte avec la pillule du lendemain quand j'avais 16 ans et la j'ai trop peur que cette pillule de merde ne fonctionne pas a merveille pour cela je reprends trinordiol dans 2 jours. En plus c'est vrai que l'on ne se protege pas avec mon homme. Merci et je crois que je vais acheter un test de grossesse ce tantot. et sinon est ce que la venue du retour de couches peut nous donner les symptomes de la grossesse? c'est peut etre une question ridicule mais en ce moment je ne sais plus quoi penser!!! Hier soir au lit j'ai senti comme des bulles dans mon ventre comme quand j'etais enceinte de Mathis pffff bye[/quote:1185d6ca21] ma fille a 7 ans et le je ss enceinte d 6 mois et qq jours je ne me souviens plus trop des symptomes du retour de couches... a ta place avant de prendre quoiqoue ce soit comme pilule je ferai un test on ne sait jamais... apres tu verras bien... mais au moins tu sais a quoi t en tenir. j espere t avoir un peu aidé... tiens moi au courant stp... :wink:
gwendo72 18 messages
gwendo72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 09:48
oui ne tinquiete pas je te tiens au courant ya pas de soucis je pense que je vais acheter un test aujourd'hui donc je te dirais ca. Merci encore pour ton aide!!!
Guest299190
106 messages
Guest299190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 11:07
[quote:2d97a534d6="gwendo72"]oui ne tinquiete pas je te tiens au courant ya pas de soucis je pense que je vais acheter un test aujourd'hui donc je te dirais ca. Merci encore pour ton aide!!![/quote:2d97a534d6] ok merci...je serais la ce soir... tu seras fixée au moins, c le mieux. courage et a ce soir :wink:
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 13:47
[quote:9f2948044f="gwendo72"]bonjour les filles!!! voila j'ai une question je n'ai pas toujours pas eu mon retour de couches j'ai accouché le 2 mars et voila ma question peut ton tomber enceinte avant le retour de couches car j'ai des nausées, les seins qui sont tendus, et la fatigue me prend a n'importe quel moment de la journée? Je suis tres inquiète car on veut un deuxième bebe mais pas tout de suite que dans 2-3 ans!!! merci pour vos reponses!!! bye[/quote:9f2948044f] j'ai eu les memes symptomes que toi et c'était dû à la pilule cezarette qu'il m'avait filé à la maternité... depuis que je l'ai arreté plus rien, mais toujours pas de RDC...
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 18:52
pour celles qui prenaient cezarette cela vous a t il provoqué des saignement? Parce que moi les saignement suite a l'accouchement avaient cessé jusqu'a ce que je prenne cette pillule.
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2007 à 08:46
je prends cerazette aussi, j'ai accouché le 10 marset je n'ai pas eu mon retour de couches et j'ai lu que cette pilule empêchait le retour de couches et les règles aussi. bisous :D
gwendo72 18 messages
gwendo72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 09:59
salut je n'ai pas fait de test car j'ai appeller mon medecin et il ma dit que cerazette retarder beaucoup le retour de couches et qu'elle pouvait parfois donner des nausées donc pas de soucis normalement je commence trinordiol demain. Et puis il ma dit que si j'avais pris correctement la pillule il n'y avait pas de soucis mais si avec trinordiol les symptomes continuent il faut que je fasse un test. merci et bisous
arya59 53 messages
arya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 16:52
attention l'allaitement n'empeche pas de tomber enceinte il fo le savoir. Nous ne sommes pas protégée contrairement à ce que dit l'adage populaire. Mais par contre l'abstinence est le moyen le plus sur :D
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2007 à 19:25
[quote:cacc29ed5b="ptit truc"][color=darkblue:cacc29ed5b][b:cacc29ed5b]ben moi j ai accouché le 5 mars 2007 et pas de retour non plus mais zero inquietude car j allaite et .... pour le moment pas de risque de grossesse car pour cela faudrait qu il y ait rapport :wink: :oops: [/b:cacc29ed5b][/color:cacc29ed5b][/quote:cacc29ed5b] LOL pti truc t'as la libido dans le fond de tes chaussettes?
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2007 à 19:27
Ah bon? Ca protege pas meme un tout petit peu?? Je pensait que globalement on ne tombait pas enceinte tant qu on allaitait et qu il n y avait pas eu de retour de couche, meme si ca n etait pas fiable a 100%. Surtout si les tetees n'etaient pas tres rapprochees.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.