Regurgitations et changement de lait

Discussions

Auteur
Message
Guest55063
11 messages
Guest55063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 13:08
Salut, ma puce a 4 mois 1/2 je l'ai allaité pendant 7 semaines complète puis je suis passée au lait Enfamil puis il y a 1 mois 1/2 environ à Enfamil AR et là j'ai été chez le pédiatre et elle me dit de passer au lait Gallia (anti régurgitation) et en plus g un traitement: Motilium + Gaviscon car elle a des régurgitations après le bib mais aussi plus de 2 heures après et aussi je dois surélever son lit. ça me parait important comme changement. est ce que qq'un à aussi ce prôblème? Merci d'avance
nurse89 16 messages
nurse89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 13:31
[quote:55be210df0="cecezizou"]Salut, ma puce a 4 mois 1/2 je l'ai allaité pendant 7 semaines complète puis je suis passée au lait Enfamil puis il y a 1 mois 1/2 environ à Enfamil AR et là j'ai été chez le pédiatre et elle me dit de passer au lait Gallia (anti régurgitation) et en plus g un traitement: Motilium + Gaviscon car elle a des régurgitations après le bib mais aussi plus de 2 heures après et aussi je dois surélever son lit. ça me parait important comme changement. est ce que qq'un à aussi ce prôblème? Merci d'avance[/quote:55be210df0] j'ai eu le meme souci avec mon garcon.je lui ai donne du guigoz epaissi et une noisette de gel de polysilane avant chaque biberon .bien sur il a dormi tres longtemps la tete legerement sureleve.c'est rentre tres vite dans l'odre vers 3 mois .je l'ai allaite egalement 1 mois et demi.
Guest305090
2 messages
Guest305090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 23:23
[quote:f62a2f5a4b="nurse89"][quote:f62a2f5a4b="cecezizou"]Salut, ma puce a 4 mois 1/2 je l'ai allaité pendant 7 semaines complète puis je suis passée au lait Enfamil puis il y a 1 mois 1/2 environ à Enfamil AR et là j'ai été chez le pédiatre et elle me dit de passer au lait Gallia (anti régurgitation) et en plus g un traitement: Motilium + Gaviscon car elle a des régurgitations après le bib mais aussi plus de 2 heures après et aussi je dois surélever son lit. ça me parait important comme changement. est ce que qq'un à aussi ce prôblème? Merci d'avance[/quote:f62a2f5a4b] j'ai eu le meme souci avec mon garcon.je lui ai donne du guigoz epaissi et une noisette de gel de polysilane avant chaque biberon .bien sur il a dormi tres longtemps la tete legerement sureleve.c'est rentre tres vite dans l'odre vers 3 mois .je l'ai allaite egalement 1 mois et demi.[/quote:f62a2f5a4b] Salut J'ai deux enfants qui ont eu le même problème, le premier avait eu péridis et gaviscon et le lait gallia calisma, par contre la deuxième ne supportait pas ni gavisconn ni motilium, ni péridis donc j'ai eu un lait pharmaceutique qui marchait super bien NUTRILON AR, je te le conseille en deux mois elle ne régurgitait plus à 5 mois plus rien alors que mon fils il n'a plus régurgitait à partir de 12 mois !! les deux ont eu un oreiller anti-régurgitation. A 4 mois mes deux bout'choux ont commencé les petits pots de légumes. Par contre, sache qu'en pot de fruit, il y a des variétés à éviter comme l'avricot, et en légume la tomate. conseil de ma pédiatre. Les premiers pots de fruits il faut banane. si tu as des questions n'hesite pas !!
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 10:35
Coucou, Peut-être devrais-tu essayer le lait épaissi et le lit surélevé avant de gaver ta puce de médicaments. J'ai une amie qui a vu un homéopathe car elle en avait marre de donner des médocs à sa puce qui avait les mêmes problèmes que toi. Il lui a donné un traitement léger homéopatique et a supprimé Motilium et Gaviscon. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.