Aujourd'hui osteopathe!

Discussions

Auteur
Message
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 17:11
Coucou les filles! Voila, je rentre de la séance d'ostéopathie qui a été faite à ma fille à 14h30 (mon bébé à 21 jours aujourd'hui). Tout c'est bien passé, il était très sympa et ma presque endormie pendant la séance! (heureusement que c'était pour Marie!)... Il l'a traité pour des coliques, je lui est dit aussi qu'elle était agitée le soir. Il l'a manipulé: taté le crâne, le dos, les côtes, le ventre! :shock: Il m'a dit que normalement, pas d'autres séances seraient à prévoir. Je lui est demandé si ses coliques étaient terminées, il m'a répondu: "normalement oui, mais si vous voyez qu'elle est encore génée revenez dans 2 semaines... Mais normalement, c'est bon! :D ". J'espère que ça va marcher car ma fille ne dors pas de la nuit, elle hurle jusqu'à 2 ou 3 heures du matin. Est-ce que certaines mamans ont eu recours à l'ostéopathie aussi? Si oui, comment ça à marcher chez vos enfants? Merci de vos réponses les filles! Bisous.
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 17:32
ben si j'avais su qu'il pouvait faire qqch pour les colliques de mon bébé, je l'aurais emmené chez l'osthéopathe
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 17:36
[quote:c8e267e908="Cabou"]ben si j'avais su qu'il pouvait faire qqch pour les colliques de mon bébé, je l'aurais emmené chez l'osthéopathe[/quote:c8e267e908] Moi aussi ! Mon petit Amour a tellement souffert ! En tout cas Lollie94, tiens nous au courant.
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 17:48
[quote:fc06b611c2="lily50"][quote:fc06b611c2="Cabou"]ben si j'avais su qu'il pouvait faire qqch pour les colliques de mon bébé, je l'aurais emmené chez l'osthéopathe[/quote:fc06b611c2] Moi aussi ! Mon petit Amour a tellement souffert ! En tout cas Lollie94, tiens nous au courant.[/quote:fc06b611c2] oui moi aussi, il a hurlé de douleur, se tordait en 2 pauv' 'tit choupinet, du coup je lui ai donné de la fleur d'oranger (contre avis médical mais sur avis de ttes les mères et grand-mères possible) :oops: mais ç a été trés efficace
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 18:03
[quote:a57cda4ec9="Cabou"]oui moi aussi, il a hurlé de douleur, se tordait en 2 pauv' 'tit choupinet, du coup je lui ai donné de la fleur d'oranger (contre avis médical mais sur avis de ttes les mères et grand-mères possible) :oops: mais ç a été trés efficace[/quote:a57cda4ec9] Oui, ben les médecins s'il ne s'agit pas de médicaments pharmaceutiques, ils sont perdus... :roll: Le fleur d'oranger est un calmant, tu l'as utilisé en tisane ou autrement, et quelle dose tu lui a donné ? Quant à l'ostéopathe, je n'hésiterais pas à y aller dès la naissance de mon p'tit si je sens qu'il a de vilaines tensions... on en a un bon dans notre village... Bisous
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 18:24
la fleur d'oranger je l'ai acheté en grande surface (rayon où tu trouve la vanille et autre...) et je lui en ai mis un fond de cuillere à café dans son biberon (je l'ai pas allété) et franchement ces deux derniers mois il a quasi plus eu mal au ventre...
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 22:32
[quote:28332b1292="lollie94"]Coucou les filles! Voila, je rentre de la séance d'ostéopathie qui a été faite à ma fille à 14h30 (mon bébé à 21 jours aujourd'hui). Tout c'est bien passé, il était très sympa et ma presque endormie pendant la séance! (heureusement que c'était pour Marie!)... Il l'a traité pour des coliques, je lui est dit aussi qu'elle était agitée le soir. Il l'a manipulé: taté le crâne, le dos, les côtes, le ventre! :shock: Il m'a dit que normalement, pas d'autres séances seraient à prévoir. Je lui est demandé si ses coliques étaient terminées, il m'a répondu: "normalement oui, mais si vous voyez qu'elle est encore génée revenez dans 2 semaines... Mais normalement, c'est bon! :D ". J'espère que ça va marcher car ma fille ne dors pas de la nuit, elle hurle jusqu'à 2 ou 3 heures du matin. Est-ce que certaines mamans ont eu recours à l'ostéopathie aussi? Si oui, comment ça à marcher chez vos enfants? Merci de vos réponses les filles! Bisous.[/quote:28332b1292] Hello j avais etait chez l osteopathe pour mon fils quand il avait 1 mois car il tourner jamais la tete du coté droit et il avait la tete plate , donc j ai eu 2 seances et la miracle plus de tete plate et mon fils du jour au lendemain arrivait a tourner la tete du coté droit donc voila je pense que les ostheopathes font beaucoup de bien pour nos bebes , un peu cher mais ca vaut le coup bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.