Bebe ne fait pas ses nuits, je craque... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nanu 22 messages
nanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 14:52
Coucou, A combien de biberons est-il ? Je suis surprise de la quantité de lait ... Ma fille a 5 mois aussi et elle boit 4 biberons de 210 ml (mes amies autour de moi aussi sont à ces quantités ...) ... Bon courage !
sabr 54 messages
sabr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 14:58
[quote:f0983ec6f0="nanu"]Coucou, A combien de biberons est-il ? Je suis surprise de la quantité de lait ... Ma fille a 5 mois aussi et elle boit 4 biberons de 210 ml (mes amies autour de moi aussi sont à ces quantités ...) ... Bon courage ![/quote:f0983ec6f0] bah vu qu'il est au bib depuis peu, il est pas très reglé. il a environ 5 bib et qques tetées et ne boit jamais plus de 150.
sandredelune 3 messages
sandredelune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 18:23
[quote:449f25959f="sabr"]Mon bébé quiq va avoir cinq mois se réveille encore deux fois dans la nuit, vers minuit puis cinq heures. J'en peux plus, ca devient trop dur avec le travail, je suis toute maigre et sur les nerfs, aidez-moi!!!!!![/quote:449f25959f] alors écoute moi ma fille a pas dormi pendant plus d'un an alors je connais petites astuces donne un bain le soir le plus tard possible avec une petite seance de massage(y'a des supers produits maintenant) çà calme bébé recule le plus tard possible le dernier biberon meme si çà te fait coucher plus tard il vaut mieux se coucher tard et faire une nuit courte mais d'un trait que d'etre réveillée sans arret si tu donnes des biberons insiste aupres du papa pour qu'il se lève une fois la nuit vous avez fait l'enfant à 2 et meme si il a des problemes au boulot, il doit assumer son role de père si tu es moins fatiguée grace à son aide, tu auras une oreille plus attentive à ses soucis et il en sera bien content derniere choses la pousse des dents souvent gene le bébé alors va en pharmacie et achete en homeopathie du chamomilla tu mets les billes dans le dernier biberon du soir (le pharmacien te dira la dose) çà soulage les petits bouts :wink:
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 19:17
ba en faite moi mon bb a 4 mois je l ai allaiter les deux premier mois puis je suis passer au biberon la journee il mange tout les 3h30 il prend 4 biberon de 180ml et surtout un le soir je lui met de la farine pour bb genre bouillie du coup depuis la farine dans le biberon il fait c est nuit. moi je pense pas que ce soit un caprice si il se reveil et qu il boit tout son biberon et que tu sens que vraiment il a faim alors il faut soit augmenter les doses ou bien la farine pour qu il soit bien rassasier. pour ma fille je ne lui ai jamais donner de biberon le soir avec de la farine elle faisait c est nuit sans probleme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.