Bebe et chaleur

Discussions

Auteur
Message
liyaah 66 messages
liyaah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 21:24
Ici ( à Tours ) il fait assez chaud aujourd'hui, puis je laisser ma poupette en body? On la rhabillera pour la nuit (en pyjama ) à son bib de 23h... Et sinon, dois je lui donner des bib d'eau entre ses bib de lait? Ou le lait suffit?
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 21:28
de l'eau tu peux lui en donner sans problème (au contraire) et tu peux la laisser en body pas de souci! moi je laisse mon fils en body la journée et il est quand même trempé de sueur!!!
clo38 63 messages
clo38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 22:35
Bonsoir, alors moi ma fille je la laisse en couche toute la journée (j'habite Marseille et il commence à faire très chaud) et la nuit c'est body sans manche ou manche courte, sans chaussette, il fait au moins 27_28°c dans sa chambre la fenêtre ouverte. Je l'habille juste léger pour sortir. Sinon pour l'eau le pédiatre ma dit qu'elle était trop jeune pour boire de l'eau (elle a 2 mois) mais que comme je l'allaite il fallait que je lui donne à la demande, dès qu'elle le souhaite pour qu'elle ne se déshydrate pas... pour le lait artificiel je ne sais pas ce qu'il en ai...
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 22:43
Alors mon fils a 4 mois et demi et le pédiatre ma dit que normalement le lait sa lui suffisait mes qu'on pouvait donner de l'eau mes que si il boit pas l'eau ses qui a pas soif!!! Il risque pas de se déshydraté!! Pour ce qui et des habit moi la journée ou il et en body ou en tee shirt short sans body sa depend si on sort et chez moi il fait 30° et la nuit bais je ses pas trop j'ai tester body manche longue dans sa gigoteuse mes il transpire la je suis entrain de vois avec un pijama en coton été et juste sa sans drap sans rien on verra demain et dans la chambre il fait 27° donc ses vrai qu'il fait chaud mes la nuit la température baisse quand meme!!!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 10:06
[quote:5d62104683="karol13"]La nuit tu ne la mets plus dans sa turbulette? Merci de me répondre car j'ai l'impression que je couvre bcp trop mon fils. J'habite Marseille aussi. Moi il dort en core avec son pyj et sa turbulette. A bientot, Carole[/quote:5d62104683] à mon avis il doit avoir chaud avec tout ça ton titi!!!! moi je lui met plus sa turbulette dés qu'il fait chaud il dort en body.
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 18:30
[color=indigo:4f56eb1d89]C´est simple, la partie la plus chaude du corps c´est la tête donc si il a trop chaud il suera dans la nuque et forcément humidifiera ses cheveux. Si c´est le cas, c´est qu´il a trop chaud alors retires lui un peu de vêtements sinon un autre moyen c´est de prendre sa température. Gros bisous A+[/color:4f56eb1d89]
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 07:32
ma fille a 7 semaines je la laisse en baudit et je lui donne de l'eau car ici sur grenoble il fait tres chaud aussi
clo38 63 messages
clo38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 09:26
[quote:1aeb640fc8="karol13"]La nuit tu ne la mets plus dans sa turbulette? Merci de me répondre car j'ai l'impression que je couvre bcp trop mon fils. J'habite Marseille aussi. Moi il dort en core avec son pyj et sa turbulette. A bientot, Carole[/quote:1aeb640fc8] non je ne lui met plus la turbulette, c'est body avec ou sans chaussette, selon la température. Sinon si çà se refroidit beaucoup, je lui met un pyjama léger d'été mais sans body en général... Voilà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.