Trop chaud

Discussions

Auteur
Message
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 06:45
salut les filles ,j'aurais une petite question a vous possez,ma fille lola a 7semaines et je me demande si il faut la mettre sans boudit sous c'est robe a bretelles avec cette chaleur,je me souvient plus mais 2 autres pepette on 12 et 8 ans mais j'ai peur qu'elle sois pas trop couverte si il y a un peux d'air ou trop chaud .merci de m'aider une manman combler de bonheur :lol:
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 07:18
[quote:44e5bc6f66="emelyne"]salut les filles ,j'aurais une petite question a vous possez,ma fille lola a 7semaines et je me demande si il faut la mettre sans boudit sous c'est robe a bretelles avec cette chaleur,je me souvient plus mais 2 autres pepette on 12 et 8 ans mais j'ai peur qu'elle sois pas trop couverte si il y a un peux d'air ou trop chaud .merci de m'aider une manman combler de bonheur :lol:[/quote:44e5bc6f66] on ma tjrs dit d'un bb y faller le couvrir comme nous on ce couvre ou ce decouvre car y on aussi cho ke nous et aussi froid
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 09:16
Coucou Perso je pense qu'il vaut mieux qu'elle ait un peu froid et à ce moment là tu la couvres un peu plutôt qu'elle soit trop couverte et qu'elle risque une déshydratation! Moi j'habite en plein dans le sud et il fait super chaud comme au mois de juillet et cette nuit je lui ai laissé un body manches courtes pour dormir en me disant que les autres femmes habillent quand même plus leurs bébés la nuit, et bien il a eu trop chaud, transpirait beaucoup et j'ai eu peur pour lui car c'est dangereux, un bébé se déshydrate complètement en moins de 2 heures... Si tu vois qu'elle transpire découvre là :wink:
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 09:48
merci a toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.