Arg, il en veut DEJA un 2eme !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 11:33
Hello les filles Voilà mon problème: mon bébé va avoir 5 mois et mon copain voudrait déjà mettre en route le 2ème, il en parle souvent, fait des allusions... En fait il voudrait qu'il y ait peu d'écart entre les 2 et moi je ne vois pas les choses de la même façon du tout! Je voudrais avoir un autre bébé quand le premier entrera à la maternelle, car je veux pouvoir m'en occuper à fond, sans le délaisser pour m'occuper du second, avant 3 ans ils sont encore si petits... Et puis aussi, j'ai été déchirée à l'intérieur et à l'extérieur sur tout le périnée, j'ai mis 3 mois à m'en remettre au début je ne pouvais même pas me lever de mon lit, je n'ai pu m'assoir qu'au bout de 2 mois. J'ai eu un bébé de 3kg930, mes hanches se sont considérablement élargies, j'ai pris 20kg... Bref, vous l'aurez comprit, j'ai envie de profiter à nouveau de mon corps, de le remettre en état! En plus j'ai passé toute ma grossesse à avoir peur de perdre mon bébé alors je n'osais rien faire, passais beaucoup de temps allongée... Il faut dire aussi que j'ai attendu 2 ans et demi avant de tomber enceinte alors que faire? Si jamais ça mettait autant de temps pour retomber enceinte, il faudrait peut être que je commence maintenant pour avoir l'écart d'âge que je souhaite! Mais on ne sait jamais, ça pourrait aussi arriver plus vite... Est-ce que certaines d'entre vous ont aussi des copains qui insistent pour en faire un 2ème rapidement???
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 13:09
coucou ma fille a 10 mois 1/2 et est née par césarienne non programée. Qd j'étais enceinte, on parlait bcp d'avoir un deuxième enfant assez rapidement, pour que les petits aient un age rapprochés, pour que je puisse les elever (la c'est ma mère qui garde ma fille)... Nous avons mis plus d'1 an 1/2 a avoir notre puce. Du coup, on s'est dit après la naissance, pas de pillule... Et voila après qq mois je suis a nouveau enceinte. Si tout va bien, nos enfants auront 18 mois de différence.... J'ai aussi pris 20 kg pour ma puce et la je surveille bien car j'en ai perdu que 10 :shock: *Bonne continuation
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 13:27
Hello ben moi si je pourrais je referais le 2 eme tout de suite car j ai adorée etre enceinte et de mettre au monde un bout chou et j aimerai aussi que mes 2 enfants n ont pas trop d ecart comme ca ils seront plus complices ensemble mais helas je ne peut pas , car je n ai pas de cdi et pas de maisons ( je suis en location dans une petite maison ) , donc pour avoir bb2 il faut que je trouve un cdi que j ai un an d ancienneté et acheter une maison plus grande pour acceuillir bb2 voila mais si je pourrais je ferais bb2
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 13:36
Ben perso pour l'instant je ne travaille pas et je vis dans un F2, mon copain assume tout mais ça ne freine pas son envie de bébé 2 :wink: D'habitude c'est plutôt les femmes qui veulent en faire un 2ème tout de suite, moi j'ai droit au cas contraire :roll:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 14:04
Je comprends tout à fait que tu veuilles attendre un peu. il est de toutes façons recommandé d'attendre 9 mois après l'accouchement avant de retomber enceinte, histoire que le corps se remette bien en place. notre fille a 7 mois et on aimerait bien mettre en route BB2 cet été. tous les 2 on est issus d'une famille où l'écart entre frère et soeur est de 2 ans maxi et c'est vrai que c'est très sympa. pour le moment je n'ai pas de travail, je suis en recherche active. je souhaite trouver un CDI avant d'être enceinte, mais sinon je cherche également en interim. au moins avec l'interim tu touches + et après avoir accoucher je pourrais rester un peu avec mes 2 enfants sans avoir la contrainte de reprendre le boulot tout de suite. c'est vrai que c'est mieux de trouver un bon vrai CDI, mais l'envie d'avoir un 2ème bébé est tellement forte que je crois qu'on va arrêter le moyen contraceptif et laisser faire la nature quand même ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.