Ca fait 1 mois.... et les calins dans tous ca?

Discussions

Auteur
Message
vinietof 26 messages
vinietof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 22:32
Bonsoir à toutes!! J'espère pouvoir profiter de vos expèriences, en ce qui concerne, les rapports sexuels :oops: , euh oui, çà fait 32 jours que j'ai accouché, d'une adorable petite fille, Eva... et je ne sais pas si je peux a nouveau avoir des rapports, sachant que de l'exterieur tout a l'air d'etre remis en place, MAIS! dedans je ne sais pas... J'ai la réeducation du périné qui commence le 11 juin. Alors que faire? Ah aussi, j'ai l'épiso. qui est encore un peu sensible :? J'aimerais bien avoir vos avis les mamans!!! :) :idea: Merci de prendre le temp de me répondre :P
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 22:40
Si t'as encore un peu mal au niveau de l'episio je te conseille d'attendre encore un peu.. Il me semble qu'il est conseillé d'attendre au moins 2 semaines apres l'accouchement ...donc c'est bon en theorie... mais si ça te fais mal j'pense qu'il faudrait attendre un peu ... jusqu'a que tu ne sente plus rien Personnellement j'ai eu une dechirure.. j'avais tellement peur que j'ai attendu 2 mois apres l'accouchement pour reprendre les calins avec mon zom .. ça faisait encore un peu mal pendant la penetration (desolé..) donc on y est allé tranquilou et tout s'est bien passé ..
vinietof 26 messages
vinietof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 22:46
Merci pour ta réponse bb marie! En effet ce serait plus résonable d'attendre, etant donné que je sent encore des tiraillements.. Même si les calinous me manquent :oops: ... je vais etre patiente, mon chéri l'est! alors il n'y a pas de raison... :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.