1er RDV echo gygy traumatisant!!!!

Discussions

Auteur
Message
lalouche 78 messages
lalouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 18:56
Bon voilà j'ai choisi un gygy autre que le mien pour puvoir etre suivi dans la clinique de "mes reves". Aujourd'hui c'était notre 1er RDV avec mon homme et on etait tout excité à l'idée de voir notre bébé. Cette conasse (pardon mais c'en est une) elle pose aucune question elle nous annonce le truc de la pds pour ensuite faire l'amnio à laraché. donc gros flippe pke elle dit qu'il faut se decidé vite. Elle m'a pas demandé si ct ma 1ere grossesse, elle a meme pas convié mon homme à l'écho . Elle nous a pas accompagné à la porte ni dit au revoir alors que la minette precedent elle l'a raccompagné. Tout ca pour dire que je suis paumé. Je me demande si vaut mieux pas changé de doc mais ca veut dire de clinique et mon homme veut qu'on change. Elle nous a tellement frustré qu'on a pas pu poser de questions.le rdv a duré 15 minutes en tout et pour tout sympa non??
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 19:12
Slt, c vrai qu'elle n'a pas l'air très sympa celle là, tu ne peux pas choisir un autre gygy mais tjr dans la meme maternité? Je suppose qu'elle n'est pas la seule. Sinon ton homme a raison si tu as la possibilité de changer de maternité pourquoi pas, d'autant que c super important que ton homme t'accompagne pour les échos alors si elle ne veut pas c franchement con. C'était l'écho du 3ème mois? Perso ma première écho a été assez rapide aussi mais le radiologue était vraiment sympa. Pour l'amnio je ne peux pas t'aider je n'ai pas eu besoin de la faire mais tu penses la faire? En tout cas je te souhaite bon courage et surtout très bonne grossesse biz Céline [url=http://lilypie.com][img:7803670168]http://lilypie.com/pic/070429/pP2z.jpg[/img:7803670168][img:7803670168]http://bd.lilypie.com/gtC9p2/.png[/img:7803670168][/url]
lalouche 78 messages
lalouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 19:23
[quote:f4a18d9bc2="thanou"]moi a ta place je changerais. Je suis enceinte de mon 2eme enfant et pendant ma premiere grossesse la femme qui me faisait passer les echo etait une vrai conne aussi. la pour mon 2eme enfant je vois la difference. C'est important que tu soi à l'aise, c'est tres important et puis il n'y a aucune autre gynéco qui pourrait te faire accoucher dans la clinique de tes reves.[/quote:f4a18d9bc2] Y'a au moins 10 gygy mais une seule nana et vue ma pudeur ca m'allait bien. Mais je vais opter pour un gars. Faut juste quej'ai des retours de mamans sur les gygy de la bas histoire de pas y aller à l'aveuglette. Je sui deg'
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 22:25
moi aussi j'avais pris un gygy au pif dans la liste de la matern'... un vrai con :cry: Ma 1ere visite a ete l'echographie... il m'avait engueler parce que j'avais pas fait toutes les PDS qu'il fallait (comme si j'allais deviné quoi..) et puis pendant l'echo il m'envoyait chier quand je posais des question sur mon bébé :cry: Enfin voila, comme toi j'etais deg de ce 1er rendez vous et de cette 1ere rencontre avec mon bébé :cry: J'ai direct annulé tous les rdv avec lui (j'en avai au moins 5) et je les ai pris avec un autre gygy de l'hosto .. Et heureusement celui ci etait vraiment super sympa... il me faisait ecouter le coeur de mon fils a chaque fois ... me disais des trucs gentils genre "il se porte a merveille votre bébé" etc etc... enfin j'etais vraiment ravie et j'ai pu continue ma grossesse avec tranquilité avec un gygy sympa qui prend en compte nos problemes, nos questions... Bref... Tout ça pour dire que tu devrais [b:a3ebb525aa]changer de gygy tout de suite [/b:a3ebb525aa]!! C'est vrai que pour certaines ce n'est pas facile de se retrouver nu face a un homme ... mais bon quand c'est pour une grossesse je trouve ça moins genant.. enfin a toi de voir bien sur mais bon , si faut que tu te tape 9 mois de grossesse accompagner d'une conne qui va + de stresser que t'accompagner dans ta grossesse.. laisse tomber quoi :cry: Va voir ailleurs , tu te sentiras mieux avec une homme gentil qu'avec une connasse (desolé) Biz !!
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2007 à 22:19
la question a se poser est simple, est ce que tu a envie d'etre examiné par cette personne tout au long de ta grossesse ?est ce que tu a envie qu'elle soit la pour ton accouchement ? une fois que tu aura repondu a ca, prends vite rdv vous chez kelkun d'autre. Il est important de se sentir ecouter et d'avoir des reponses a nos questions. bon courage bises a toutes
lalouche 78 messages
lalouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 11:52
[quote:9afcb04dba="Del*"][quote:9afcb04dba="babilouche"]Bon voilà j'ai choisi un gygy autre que le mien pour puvoir etre suivi dans la clinique de "mes reves". Aujourd'hui c'était notre 1er RDV avec mon homme et on etait tout excité à l'idée de voir notre bébé. Cette conasse (pardon mais c'en est une) elle pose aucune question elle nous annonce le truc de la pds pour ensuite faire l'amnio à laraché. donc gros flippe pke elle dit qu'il faut se decidé vite. Elle m'a pas demandé si ct ma 1ere grossesse, elle a meme pas convié mon homme à l'écho . Elle nous a pas accompagné à la porte ni dit au revoir alors que la minette precedent elle l'a raccompagné. Tout ca pour dire que je suis paumé. Je me demande si vaut mieux pas changé de doc mais ca veut dire de clinique et mon homme veut qu'on change. Elle nous a tellement frustré qu'on a pas pu poser de questions.le rdv a duré 15 minutes en tout et pour tout sympa non??[/quote:9afcb04dba] coucou !!! je comprends tout à fait ton inquiétude !!!! on est déjà un peu stressé par la grossesse alors si c'est pour avoir quelqu'un comme ça en face c'est pas terrible ! moi c'est pareil je viens de Lille et je suis sur montpellier depuis un an, j'ai du trouver un gynéco mais ne connaissant pas beaucoup de nana ici et bien j'ai suivi mon instinct... (ben pas terrible mon instinct mdr) bref gynéco très froid (en plus un homme j'étais pas super ravie), qui n'explique rien... pour la première echo il tirait des têtes pas possible, toujours obligé de lui demandé s'il y avait un pb.. en fait c'était la machine qui merdouillait.. pour le deuxième rv (sans mon homme :cry: )c'était un vendredi après-midi il n'avait pas envie de quitter tard il a baclé la visite écho de controle il m'a pas regardé une seule fois m'a donné le dossier grossesse en me disant qu'il fallait le remplir ( lui n'avait strictement rien rempli en compte rendu de nos 2 rendez-vous) il me tent une ordonnance en me disant voici les prochaines analyses de sang.. je me rend au labo et me dise mais il manque la feuille bleue (c'était pr le dépistage de la trisomie 21) il me l'avait meme pas dit (effectivement quand je suis retourné chez moi j'avais bien cette feuille bleue dans le dossier de grossesse. Je l'ai remplie et la ramène de suite au labo. Quand je suis arrivé il m'ont dit qu'il n'avait pas signé qu'il fallait que j'y retourne :oops: :shock: bref j'y retourne ms monsieur était parti déjeuner. J'ai du attendre une heure et demie et je ne l'ai pas vu. J'ai du laisser ce papier aux secrétaires qui lui ont transmis quand il est revenu.. bref des péripéties auxquelles je me serais bien passé.. J'ai un nouveau rendez-vous le 11 juin et je me demande si je vais continuer avec lui car je pense que l'on a besoin de gens compétents qui nous rassure et surtout pas de l'inverse !! voilà bon dsl pour le pavé :lol: mais c'était pour te dire qwue je comprends tout à fait et que ça n'ai vraiment pas cool de leur part... en espérant que ça se passe mieux la prochaine fois ! gros bisous et bonne grossesse :wink:[/quote:9afcb04dba] Franchelment je compathis, vu comment ca m'a traumatisé j'imagine meme pas comme ca doit etre dur pour toi!!! change vite te stresse pas avec un con!! moi ca y'est j'ai mon premier rdv le 7 juin avec mon nouveau medecin et ma nouvelle clinique!! ca peut pas etre pire qu'avant mais je suis confiante cette fois! bon courage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.