RETARD DE REGLES "10 J"

Discussions

Auteur
Message
Leisara 1 messages
Leisara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 16:35
[color=blue:fd4c0aee93][size=18:fd4c0aee93]Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le forum, et je souhaite avoir votre avis car ma situation commence à m'inquiéter : :cry: Voici le CR : *Oeufs clair le 14 mars après une grossesse qui a durée 12 Semaines *Règles le 15 avril pour 3 Jours *Ovulation : le 29/04, rapport le jour même !!!:D * Règles prévues le 13 mai, mais aujourd'hui le 22 est toujours rien !!! *Prise de sang le 16/05 mais négatif *Signes: Pipi sans cesse+poitrine assez gonfflée J'ai besoin de votre aide car j'ai peur de faire une autre PDS et j'ai RDV avec le GENICOLOGUE le 28/05. Merci d'avance[/size:fd4c0aee93][/color:fd4c0aee93]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 18:23
[quote:cc40e35e48="nathalie02"]salut a toutes voila mon petit bout aura 3 mois le 27 mai. Je l'allaite depuis le début et il y a 2 semaines j'ai vulu commencer à le sevrer. Jusqu'a présent tout allait bien il prenait le biberon sans problème mais depuis quelques jours il refuse le biberon et se met a hurler dès que je veux lui donner. Le souci c'est que je n'ai casiment plus de lait pour lui donner au sein. Que puis-je faire? Si cela vous est arrivé comment avez vous fait? merci[/quote:cc40e35e48] Peut etre que c est le gout, tire ton lait, tu en auras d autant plus que tu le tires, et avant de donner le bib, trempe la tetine dans le lait, pour qu il y ait ton odeur, c est un conseil que j ai lu dans le guide de l allaitement chez marabout (j ai pas testé j attends BB1!)
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 19:00
[color=green:13f90e7096][b:13f90e7096]ne l'as tu pas sevré trop vite ton petit bouchon?essaie de voir si tu peux tire ton lait du moins le peu qu il te reste et vois si il accepte sinon vois aussi si la tetine du biberon n'est pas trop dure il y a des tetine qui ressemble au bout su sein[/b:13f90e7096][/color:13f90e7096]
Guest299892
120 messages
Guest299892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 19:45
sinon tu peux essayer de donner ton lait que tu as tirer au biberon. et ce biberon fait le donner par le papa ou une autre personne et fait en sorte qu'il ne te voit pas pendant le bib. des fois les bébés veulent garder le contact avec la mère et associe mère =sein. donc s'il ne te voit pas il acceptera peut-être plus facilement le bib. fais ça 1 ou 2 fois et après ça devrait être bon.
titenini 23 messages
titenini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 20:26
alors je dirais soite que tu aura un cycle a rallonge, ou soite tu as fait ta pds trop tot? ce qui m'etonnerais quand meme car on voit l'hormones de grossesse meme la plus minime? :? essaye de prendre ta T° tt les matin sans poser un pied a terre fait ca qques jours si tu vois qu'elle est haute plus de 36.9 c tout bon pour un ++ sinon c'est tes rrr qui vont débarquer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.