Qui aimerait la surprise

Discussions

Auteur
Message
Guest245253
43 messages
Guest245253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 19:37
je dois savoir le sexe de mon bb3 le 25 mai ... mais je veux avoir la surprise a l'accouchement j'ai deja 2 petits gars :P vu que je suis censé m'arreter là niveau grossesse lol j'aimerai avoir la surprise pour le dernier ... quelqu'un est dans le meme cas que moi ou du moins la deja vecu ??? jespere que je vais resister a la tentation vendredi :)
180776 10 messages
180776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 09:46
[quote:b18efe861d="louloubleu"]je dois savoir le sexe de mon bb3 le 25 mai ... mais je veux avoir la surprise a l'accouchement j'ai deja 2 petits gars :P vu que je suis censé m'arreter là niveau grossesse lol j'aimerai avoir la surprise pour le dernier ... quelqu'un est dans le meme cas que moi ou du moins la deja vecu ??? jespere que je vais resister a la tentation vendredi :)[/quote:b18efe861d] Bonjour, moi aussi c mon BB3 (dpa 19/7) j'ai 1 gars 1 fille et je ne souhaite pas savoir le sexe de mon BB en plus je n'ai pas 3 écho mais 6 pour la surveillance d'une dilatation piélocalicielle,alors je peux te dire que la tentation est là surtout quand tu sais "lire" les écho tu sais repérer le sexe du BB au bout du 3ième surtout la denière écho, voilà du coup j'ai préparé linge mixte (ton jaune orange) et toi ça doit être + dure sachant que tu as 2 ptits gars je suppose qu'une petite louloute te ferais très plaisir?! ça te changerait un peu ?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 15:26
coucou !! Alors moi j'ai juste un ptit gars et je suis pas enceinte mais pour bb2 je souhaite pas non plus savoir le sex de bibou ... je sens que ça va etre dur de resister lol !!! Ca doit etre difficile de resister a la tentation a l'echo mais ça doit etre super de decouvrir a 100% son bébé a la naissance.. Allé RESISTE lol !! Biz !!
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 15:36
hello!! Pour moi ce n'est que bb1 mais je voudrais la surprise... mais le papa, lui il veut savoir...
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 16:37
moi vu que j'ai une fille et que je viens d'avoir mon loulou, pour le 3 se sera la surprise ca c'est sur.
Guest245253
43 messages
Guest245253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 22:19
c'est qu'une fille ce serait l'extase , mais du moment quil est n bonne santé que ce soit fille ou garcon ilest en moi il grandit vie deja , me donne des coups .... j'attend une seul chose et serrer bb ds mes bras .mais la surprise j'ai jamais vecu et ca doit etre intense a vivre
Guest245253
43 messages
Guest245253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 22:24
[quote:6bd8b9525c="phénix2b"]hello!! Pour moi ce n'est que bb1 mais je voudrais la surprise... mais le papa, lui il veut savoir...[/quote:6bd8b9525c] slt phenix , pour bb2 je voulais egalement la surprise le papa non du coup il a su mais au bout du 8 em mois jai craqué jai voulu savoir et il ma tout devoilé a1 mois de l'accouchement !!! je sais pas si t'imagine :lol: et là vu que son emploi du temps de ne lui permet pas d'assister a l'echo , il ne pourra rien demander lol
liver 28 messages
liver
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 09:22
[quote:a94b47022d="louloubleu"]je dois savoir le sexe de mon bb3 le 25 mai ... mais je veux avoir la surprise a l'accouchement j'ai deja 2 petits gars :P vu que je suis censé m'arreter là niveau grossesse lol j'aimerai avoir la surprise pour le dernier ... quelqu'un est dans le meme cas que moi ou du moins la deja vecu ??? jespere que je vais resister a la tentation vendredi :)[/quote:a94b47022d] Bonjour...moi je ne suis pas à bb3 je n'ai qu'un petit Paul né en octobre 2006...mais je n'ai pas voulu savoir le sexe et je crois que si il devait y avoir un bb2 ce serait pareil...Car il n'y a rien de plus magique que de voir naître notre petit bout sans savoir,c'est accueillir son petit tel qu'il est,fille ou garçon...Et côté pratique(vêtements,jouets,...)il y a tellement de choses mixtes maintenant...qu'on peut faire avec. Si bb2 doir être programmé un jour,je laisserai la surprise jusqu'au bout. Biz. Alex.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.