Help ,please!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest293767
65 messages
Guest293767
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 19:26
bonjour, je suis très désemparé car mon petit Eliott de 5 semaines ne dort quasi ment pas. Par contre il pleure énormément et baille très souvent. Nous ne savons plus quoi faire pour l'aider à trouver son sommeil. Nous avons tout essayé ( sucette, laisser pleurer, le bercer). il resiste dès qu'on le bouge quand il a réusssi a s'assoupir. Par exemple aujourd'hui , il n'a dormi que 6 heures ( de 1h00 à 5h00 et de 7h00 à 9h00) dont 2 heures sur moi!!!!. Il ne se permet de s'endormir que s'il est sur moi!!!!J'aimerai avoir des conseils ou des témoignages car je m'inquiète beaucoup pour lui (son développement) car c'est essentiel de dormir!!!!! Merci d'avance
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 19:31
Je suis désolée je ne peux pas trop t'aider ... T'as vérifié si il n'a pas de coliques ? Si il n'a pas faim ? Bizz et bon courage !
oyoye 104 messages
oyoye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 19:38
salut, il a peut etre mal au ventre (la colique), essai de lui masser un peu le ventre. sinon il faut aller voir le medecin biz
Guest293767
65 messages
Guest293767
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 19:41
[quote:e0fefcb58e="Bout d\\\'ange"]Je suis désolée je ne peux pas trop t'aider ... T'as vérifié si il n'a pas de coliques ? Si il n'a pas faim ? Bizz et bon courage ![/quote:e0fefcb58e] Il a des coliques mais durant ces crises je comprends , je le masse, le mes dans mes bras sur le ventre. Mais c'est également hors de ces coliques qu'il ne s'endort pas. j'ai essayé de le faire tété plus , il s'endort de temps en temps sur le sein, mais quand je le couche, il se réveille et ne peut plus s'endormir!
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 20:00
Bonsoir, Mon p'tit loup faisait pareil alors on l'a emmené d'urgence chez le médecin à plusieurs reprises qui ne savait pas puis aux urgences pédiatriques. Il a été traité pour les coliques, des reflux et régurgitations. Maintenant il a 5 mois et avec le recul, on se rend compte qu'il avait juste sommeil et comme ton petit bout, il n'arrivait pas à dormir donc était super mal. Je peux te donner plusieurs trucs qui ont parfois marché pour mon fils : - le porte bébé (génial ! ça le calme et l'endort) - la balade en voiture ou en landeau - à plat ventre sur l'avant bras (à condition de marcher) - à plat ventre sur toi, - bercé dans le transat Quand il pleure trop, il faut lui changer les idées, lui chanter des chansons... Ne t'inquiète pas. Tu peux lui faire autant de câlins qu'il veut, il ne sera pas un enfant capricieux. Il a juste besoin d'aide et d'être rassuré Par contre, peut-être a t-il des reflux. C'est difficile de savoir. S'il pleure juste après les biberons par exemple. Dans ce cas, choisi un lait épaissi et surélève un peu son lit ou la journée, tu peux le mettre dans son transat un peu surélevé. Voilà, tiens-nous au courant, bisous
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 21:22
moi du jour ou g couché ma fille sur le ventre au leu du dos, ca a été radical.... apres tu en fais ce que tu veux et s'il a mal au bidou granules homéopathique COLOCYNTHIS 9CH tu fais vontre 4 granules ds un peu d'eau, 3 a 4 x par j :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.