Allaittement et kilos!!!

Discussions

Auteur
Message
vinietof 26 messages
vinietof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 17:27
c'est bien en allaitant, que l'on perd plus facilement du poid!! n'est pas? :shock: dite moi oui!!!!!! :?
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 18:04
bjr a toute j'entre a peine ds mon sixieme mois mais je me pose des kestions concernant les produits pour sa toilette avez vs utilise ou entendu parler des produits GALENGO? kesce ke vs en pense? sinon kel produit est plus adequat pour la toilette de bb? merci de m'avoir lu et de vos reponses
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 18:31
bjr a toute j'entre a peine ds mon sixieme mois mais je me pose des kestions concernant les produits pour sa toilette avez vs utilise ou entendu parler des produits GALENGO? kesce ke vs en pense? sinon kel produit est plus adequat pour la toilette de bb? merci de m'avoir lu et de vos reponses
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 18:31
bjr a toute j'entre a peine ds mon sixieme mois mais je me pose des kestions concernant les produits pour sa toilette avez vs utilise ou entendu parler des produits GALENGO? kesce ke vs en pense? sinon kel produit est plus adequat pour la toilette de bb? merci de m'avoir lu et de vos reponses
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 18:40
[quote:aea75f4b34="vinietof"]c'est bien en allaitant, que l'on perd plus facilement du poid!! n'est pas? :shock: dite moi oui!!!!!! :?[/quote:aea75f4b34] Heu ..... :shock: :shock: :shock: Bah a cote faut manger equilibré, faire attention et un peu de sport aussi :P :lol: :lol:
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 21:00
Bonsoir Pour ma part ça a été réel !!.... Je mangeais beaucoup je trouve et j'ai tout perdu au bout de deux mois !!!! Bien sur il faut manger équilibré !!.. Courage
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 00:00
J'ai vu sur un site que c'etait vrai mais seulement si on allaitais longtemps... genre 1 an... donc ne compte pas trop dessus :roll: Donc le meilleur remede pour perdre du poids c'est manger equilibrer et du sport dès qu'on peut reprendre ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.