Question tres genante mai besoin de savoir

Discussions

Auteur
Message
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 12:54
bonjour les mamans Question tres genante mai besoin de vous la poser est ce que c est vrai quand on accouche on peu ce faire caca dessus c es la chose qui me fait enormement peur meme ci ca sera un moment formidable; Merci a toutes de repondre a ma question super embetante.
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 12:57
Oui c'est vrai mais t'inquiètes, tu sens rien et les SF ont l'habitude. Dans certaines maternités, les SF te donnent un lavement avant l'accouchement pour prévenir tout risque. Bizz et bonne fin de grossesse !
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 12:58
[quote:fed0a40961="milou69"]bonjour les mamans Question tres genante mai besoin de vous la poser est ce que c est vrai quand on accouche on peu ce faire caca dessus c es la chose qui me fait enormement peur meme ci ca sera un moment formidable; Merci a toutes de repondre a ma question super embetante.[/quote:fed0a40961] il parrais que oui cat quand le bébé descends il appuie sue les intestint et en plus il faut pousser alors oui ca peut arriver moi je n'ai eu que des cesariennes alors je ne connais pas trop la situation
jennif100479 37 messages
jennif100479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 13:00
oui c est vrai cela arrive pas toujours mais tres souvent lorsque l on pousse et oui cela arrive tellment on pousse fort de faire caca mais ne t inquiete pas cela n arrive pas sur le bebe les sage femmes sont habituer et de plus cela sera ton dernier souci lors de l'accouchement mais je comprend ton inquietude car pour mon premier bebe c 'etait une de mes peur mais sur le moment je n y ai pas preter garde carje pensais a une seule chose sortir mon bebe pour pouvoir enfin le rencontrer.
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 13:02
merci pour vos reponses je suis pas encore enceinte en essais depuis janvier mais c es quelque chose qui me fait un peu honte meme ci je sais que mon cheri sans fou. Mais je voulai avoir des temoignage de maman que des on dit. Ci vous comprenez. Et notre cheri le voi pendant l accouchement ou il voi rien??? Merci beaucou
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 13:10
salut. C'est vrai que quand tu pousses ca donne envie. Moi je sais que les 30 premieres mns, j'etais sur les toilettes en train de pousser. Ca me faisait du bien d'etre dans cette position. Et bien c'est vrai que j'ai fait un peu et j'ai meme eu le courage de me nettoyer apres :wink: :oops: Mais franchement apres t'as tellement mal (j'avais pas de peri) que tout se que tu souhaites c'est que BB sorte. Alors faire caca :D , c'est le dernier de tes soucis. En tout cas c'etait le mien. Pareil si t'es pudique. Apres tu te fous de ce qu'il peut se passer autour de toi. T'es tellement concentre sur ton travail que le reste tu t'en rends pas compte.bizz et bonne chance pour les essais BB.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 13:10
Bonjour milou ! à vrai dire c'était ma hantise pendant la grossesse !!! je ne sais pas pourquoi ça m'obsédait... :lol: du coup pendant les cours à l'accouchement j'avais posé la question à la SF qui m'a gentillement répondu que oui ça arrive, mais elles ont l'habitude et enlèvent ça naturellement sans que ça te gène. de toutes façons il est recommandé qu'avant d'aller à la clinique le jour J de prendre un "microlax" qui va te faire aller aux toilettes pour te vider. donc a priori après tu n'as plus rien... personnellement ça s'est terminé en césarienne, donc je ne sais pas, je n'ai pas eu à pousser.
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 13:15
ca me rassure beaucoup de parler a des mamans. Car on s es jamais trop ou on va quand on est en essais. Vivement que j ai un gros ventre En tout cas merci maintenant ca evitera que je me pose trop de questions inutile. Au fait vous avez quel age, vous habitez ou? Moi emilie 22 ans (23 en septembre) habitant a lyon avec cheri depui 5ans 3mois.
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 13:25
[quote:2df0d7b3da="milou69"]ca me rassure beaucoup de parler a des mamans. Car on s es jamais trop ou on va quand on est en essais. Vivement que j ai un gros ventre En tout cas merci maintenant ca evitera que je me pose trop de questions inutile. Au fait vous avez quel age, vous habitez ou? Moi emilie 22 ans (23 en septembre) habitant a lyon avec cheri depui 5ans 3mois.[/quote:2df0d7b3da] moi c'est Alison et j'habite a Londres (27 ans au mois d'aout)
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 13:27
Tu a toujour habiter a londres ou tu habitai en france avant? Et toi tu bosse ou tu t occupe de ton petit bout (en tout cas il es tro beau)
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 13:31
Quand j'ai accouché, les sages-femmes m'ont dit que tout le monde faisait. Il y a même une des SF qui m'a dit qu'elle allait vite aux toilettes avant que je pousse car elle pousse toujours avec les femmes qui accouchent. En fait, quand tu pousses, il peut arriver que tu fasses un peu mais tu peux utiliser un microlax avant de partir pour la mater ou en demander un là-bas. Moi, j'ai poussé comme une folle et je n'ai rien fait. Ne t'en fais pas, à ce moment précis, tu auras autre chose en tête.
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 13:39
[quote:5676725cb6="milou69"]Tu a toujour habiter a londres ou tu habitai en france avant? Et toi tu bosse ou tu t occupe de ton petit bout (en tout cas il es tro beau)[/quote:5676725cb6] je viens de Lorraine et ca fait 5 ans et demi que je suis a Londres. je suis en conges maternite pour le moment. Va dans discussion generale (cafe du forum) en bas de la page et on pourra communiquer la si tu veux. Comme ca tu pourras parler a pleins d'autres mamans ou futurs mamans :wink:
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 13:42
J'oubliais: Tu as une chemise d'hôpital et un drap qui recouvre entièrement des jambes. Ton mari, qui est avec toi, ne verra rien, il suffit qu'il n'aille pas regarder !
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 13:43
Merci c est gentil mais le soucis c'est que pour l instant je suis pas une futur maman ci j ai un gros bebe(c es mon chien) il a 10 mois. Mai bon j ai pas de bebe j espere que ca derangera pas. En tout cas ca fai plaisir d avoir des avis de plusieurs mamans.
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 13:44
[quote:bd5ecead53="milou69"]Merci c est gentil mais le soucis c'est que pour l instant je suis pas une futur maman ci j ai un gros bebe(c es mon chien) il a 10 mois. Mai bon j ai pas de bebe j espere que ca derangera pas. En tout cas ca fai plaisir d avoir des avis de plusieurs mamans.[/quote:bd5ecead53] evidemment que ca gene pas :wink: t'es la bienvenue. Ca fait longtemps que vous essayez????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.