On nous attache pour pratiquer une cesarienne??!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest304039
23 messages
Guest304039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 00:57
[color=darkblue:9abcea4f76]coucou tout le monde, je sais que je dois avoir une cesarienne si bebe ne se decide pas a se retourner(vous auriez une astuce pour l'aider a se retourner?)et j'ai lu des trucs pas croyable sur le net concernant les cesarienne!(je me prepare moralement au cas ou.....) c'est quoi cette histoire?parait il on nous attache les mains quand on subit une cesarienne?mais ils sont pas bien?!!! on est quand meme assez grande pour ne rien toucher pendant l'intervention!! si on m'attache je fais un scandaleeeeeee! bisous[/color:9abcea4f76]
nefashu 13 messages
nefashu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 02:24
Bonjour, En fait, il est de pratique qu'il nous sangle les bras (en croix)... mais fais-toi en pas, lorsque j'ai eu ma césarienne je ne m'y attendais pas du tout, je leur ai fais la demande leur disant que j'étais incapable de me sentir attacher. Le médecin accepté en autant que je reste calme et que je n'essai pas d'entrer dans le champs stérile. C'était un bon compromis sinon c'était la crise!!! Bonne chance! [quote:f7d0a8e720="baguerra66"][color=darkblue:f7d0a8e720]coucou tout le monde, je sais que je dois avoir une cesarienne si bebe ne se decide pas a se retourner(vous auriez une astuce pour l'aider a se retourner?)et j'ai lu des trucs pas croyable sur le net concernant les cesarienne!(je me prepare moralement au cas ou.....) c'est quoi cette histoire?parait il on nous attache les mains quand on subit une cesarienne?mais ils sont pas bien?!!! on est quand meme assez grande pour ne rien toucher pendant l'intervention!! si on m'attache je fais un scandaleeeeeee! bisous[/color:f7d0a8e720][/quote:f7d0a8e720]
Guest304039
23 messages
Guest304039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 11:24
[color=darkblue:6e4b230048]bonjour, tu me rassures,car je supporterai pas le fait d'etre attachee! merci d'avoir pris le temps de me repondre,oufffff bisous[/color:6e4b230048]
Guest304039
23 messages
Guest304039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 15:05
[color=blue:a9c395fcc3]merci de ta reponse fanfounette, bb3s'etait retourne 1heure avant de naitre alors j'espere que bb6fera pareil! cette histoire de cesarienne me fait faire des cauchemards!!!attachee entouree de personnes equiper de bistouris!!! bon c'est vrai j'ai un bon gygy et je pense qu'il pourra repondre a ma demande! encore merci et bisous[/color:a9c395fcc3]
Guest304039
23 messages
Guest304039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 01:39
salut les filles he bien ca y est mon petit alexy est arrive le 27 mai par cesarienne!!! tout c'est bien passe!il est vrai qu'on nous attache mais c'est juste pour nous maintenir car il fait tellement froid danns la sale d'operation que je tremblais au point que je sautais audessus de la table!lollje claquais des dents a me les casser!lollles suite de la cesarienne sont pas rigolos par contre!ca fait 11 jours est j'ai toujours un peu mal!vivement que ca aille mieux! bisous a toutes
celine1979 16 messages
celine1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 08:48
j'ai eu une cesarienne le 8 avril et comme toi je tremblais enormement, faut dire que je tremblais deja avant l'entree aui bloc!! moi aussi elle etait en siege, donc cesa programmée, tout s'est bien passé! prend ton mal en patience et surtout ne fais pas d'effort qui ne sont pas necessaires, ca va se remettre. pdt 3 semaines a peu pres j'ai eu encore des douleurs et bp de mal a marcher.. et aujourd'hui (2 mois apres) je ne sens plus rien du tout. en fait ca a du durer 3 semaines, apres ca ne me faisait plus mal, juste fatiguée plus vite je pense que ca vaut le coup de ne pas trop en faire au debut bon retablissement !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.