Kiri or not kiri......that's the question du jour

Discussions

Auteur
Message
Guest297201
26 messages
Guest297201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 23:13
Coucou à toutes les supers mômans qui font de ce forum une véritable "caverne d'alibaba de l'information sur bébé"......vous assurez 8) Je voulais savoir quand vous aviez commencé à donner du Kiri à vos p'tits bouts? Maël a 8 mois et raffole des purées made by maman (merci le babycook.....!!!) et j'ai pu voir à plusieurs reprises que certaines "recettes" incorporaient un petit Kiri.....et comme vous pouvez le deviner je n'ai pas encore franchi le pas...! Quelles pourraient en être les contre indications à part une intolérance au lait de meuhhhh.....?
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 23:19
moi jepense que quand tu donnera du lait de vache a ta fille tu pourras :? enfin je crois... :oops:
Guest297201
26 messages
Guest297201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 23:24
Euh il a une zézette.... :lol: C'est Maël...... :!: pas MaëlLE..... Merci pour ta réponse.... :wink: J'ai déjà parsemé de gruyère rapé certaines de ses purées c'est qu'à priori ça devrait passer.....!?!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 23:28
a mince si il a une zezette c pas une fille alors :D désolé pour la confusion mais trop de reprise de boulot... fatigue :wink:
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 10:47
Bonjour !! Léna à 6 mois et demi, elle prend du lait 2ème age ! Etant donné qu'elle ne boit plus beaucoup de lait, je lui mets soit p'tit louis ou kiri dans ses purées !! Je lui en donne même un peu à la cuillière !! Elle adore !! Elle n'a eu aucun soucis de digestion !!! Je pense que tu peux y aller Donc ma réponse KIRI ! :wink: Bonne continuation !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.