Contractions cette nuit, direction clinique

Discussions

Auteur
Message
alicemary 117 messages
alicemary
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 12:00
Bonjour a toutes, Voila cette nuit j'ai eux des contractions (enfin je crois), d'abord un mal de ventre tres fort comme des regles en + intense, puis allongé dans le lit mon ventre a commence a se durcir plusieurs fois, du coup jai pris mon portable pour surveiller l'heure. Toutes les dix mins, le ventre se durcit!! Mais pas vraiment de douleurs. Je me levai, aller faire pipi, etc.. Et puis je me suis decide de me calmer et de dormir! J'ai reussi a m'endormir, vers 4h... Du coup ce matin, jai appele la clinique en expliquant, on m'a repondu qu'il fallait que je vienne. Est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un ? Je voulais pas trop me prendre la tete et eviter de m'emballer, je reste calme au maximum, j'en suis a 36sa+1jr, mon col est deja ouvert depuis plus d'un mois d'un doigt et ma petite tres basse. Mais j'ai decide d'aller consulter, car je me pose des questions.
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 12:07
Les contractions de fin de grossesse sont très fréquentes. Ne t'inquiètes pas, c'est tout à fait normal. Par contre, si ça continue, qu'elles se rapprochent et deviennent plus intenses, n'hésite pas à aller à la clinique. C'est certainement un faux travail mais peut-être que ton petit bout à envie de te voir ! Ne t'en fais pas et respire bien à fond en marchant calmement. Tiens-nous au courant, bisous
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 12:12
Il y a aussi : [url]www.lecrat.org[/url] Recommandé par ma généraliste pour savoir si enceinte, on peut prendre tel ou tel médicament.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 13:43
[quote:ec8e4be5db="Lilyangel81"]Il y a aussi : [url]www.lecrat.org[/url] Recommandé par ma généraliste pour savoir si enceinte, on peut prendre tel ou tel médicament.[/quote:ec8e4be5db] C'est clair que celui la m'aurait bien servi pendant ma grossesse !!! Mais il arrive trop tard :lol: :lol: :lol: Merci pour ses infos en tout cas !!! Bizz :P
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 14:33
Moi j'avais eu des contractions toute la nuit (a partir d'1h) toutes les 15-30 minutes... A 7h du matin j'ai pris un bain d'une heure : contractions toute les 7 minutes environ... Ensuite contractions TRES douloureuses toutes les 2 à 11 minutes... A 10h je suis partie a la matern'... J'ai accoucheé a 21h10 :roll: Il a tardé a venir .. mais il a fini par sortir roooh !!! lol Bon toute facon tu ne dois pas etre là, tu dois etre a la matern' je pense... J'espere que si tu accouches aujourd'hui tout va bien se passer... mais bon ça serai mieux que ta puce reste au chaud encore qq semaines .. :S Tien nous au courant stp !! Biz !!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 14:34
Cela dit si tes contractions se sont areter ce matin, ca devait surement etre juste un "avant gout" de ce qui t'attend :P
alicemary 117 messages
alicemary
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 13:38
re bonjour mesdames, je voulais donner quelques nouvelles suites a ce post! Je viens de rentrer de la clinique ou j'y suis rester 6 jours, pour etre perfuse afin d'arreter mes contractions. Maintenant je prend un traitement oral pendant 15 jours afin de tenir jusqu'a ce que ce soit le bon moment pour accoucher soit 37 semaines. Je dois rester coucher... :oops:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 14:30
Ravie d'avoir de tes nouvelles ! Ca doit pas etre evident de rester couché en fin de grossesse mais bon il le faut... Allé curage il ne te reste plus longtemps a patienter avant de voir ta ptite puce :lol: Repos repos et encore repos !! :lol: biz !!
g2bozyeux 71 messages
g2bozyeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 21:48
vous avez aussi www.doctissimo.com !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.