Il repleure la nuit a 4mois

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 20:17
J'ai deja mis ce post ailleur mais personne ne me repond alors je le met ici en esperant qu'on me repond bonjour a toutes voila j'ai mon ptit bou qui a eu 4mois le 13 et depuis plusieurs jours il recommence a se reveiller la nuit vers 4/5h pour la tétée alors qu'a partir de 3mois il faisait ces nuits de 19h45 a 8h le matin et maintenant je me demande si ca recommence il ne fera plus ces nuits ou si c'est une poussée de croissance car si ca vous arrivez pour votre bebe combien de temp elle dure en general? PS pourtant il mange bien la journee il a sa premiere tétée a 8h30 ensuite vers 11h15 son ptit pot de legumes suivi d'une petite tété ensuite vers 14h tété, 16h30 petit pot de fruits suivi de tété et a 19h15 derniere tétée 210ml avec 2CS de cereales (commencé il ya 3jours ca ne donne pas de changement) et en ce moment une tété en plus a 4/5h du matin (je l'allaite la journee et le soir c'est un bib 2eme age de 210ml voila merci pour vos reponses _________________
BICHOCO 74 messages
BICHOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 20:29
BONSOIR;essaye de lui donné de l eau la nuit car apparament ces repas son bien conplé et il ne devré pas avoir faim.IL a peut étre une poussé dentaire.DIS MOI IL EST AU PETIT POTS DEPUIS QUAND;
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 20:42
[quote:9bbf10095b="BICHOCO"]BONSOIR;essaye de lui donné de l eau la nuit car apparament ces repas son bien conplé et il ne devré pas avoir faim.IL a peut étre une poussé dentaire.DIS MOI IL EST AU PETIT POTS DEPUIS QUAND;[/quote:9bbf10095b] salut merci de m'avoir repondu pour la poussee dentaire je ne croi pas que c'est ca car il tete et ensuite il redort et ensuite pour les petits pots il en prend depuis environ 1mois mais avant je lui donné 1/3 de ptit pot legume 11h et 1/2ptit pot de fruit a 16h car le medecin m'avais dit de commencé comme il avais beaucoup de problemes avec l'appareil digestif et depuis tous va mieux et maintenant comme il a 4mois je lui donne des pots complets mais celui de legumes il ne le finit pas souvent voila bonne soiree a toi (au faite il ne veu pas boire d'eau a chaque foi que je lui en donne il recrache tout ca m'embete meme
Guest53523
27 messages
Guest53523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 23:09
Quel soulagement! Je ne suis pas la seule ds ce cas la! Mon bb a eu 4 mois aujourd'hui et il se réveille également ttes les nuits vers 3h depuis 1 mois environ. Le pire, c'est qu'il ne se réveille pa 5min mais au moins 1h, donc nous avons la nuit bien coupée!!!!!!! Il tète, il gazouille, il pleure et il re dort! ON EN PEUX PLUS! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=11cjhczh.jpg][img:e883feae35]http://images0.hiboox.com/vignettes/2007/11cjhczh.jpg[/img:e883feae35][/url]
pretresse 67 messages
pretresse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 01:55
Bonsoir! Votre petit bout peux avoir des colliques ou autre, cela les travail souvent et comme ils savent pas faire la différence entre douleur chagrin et faim il demande systematiquement un biberon pour les appaisé. Pour le repas oui il est bien complets si il refuse de l'eau donne lui un jus d'orange spéciale pour bébé, ma grande m'avait fait ça et je lui avais dit "c'est hors de question pas de biberon de lait, si tu veux quelque chose cela sera ça et pas autre chose" elle me l'a recraché n'en voulais pas mais lui avoir tenu tête elle m'a refait ses nuit normalement. Tu lui donne quoi comme formule de lait 2ème age? As-tu essayé les formules épaissie? son pleure ressemble a quoi?
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 10:09
[quote:5c5f96bffc="pretresse"]Bonsoir! Votre petit bout peux avoir des colliques ou autre, cela les travail souvent et comme ils savent pas faire la différence entre douleur chagrin et faim il demande systematiquement un biberon pour les appaisé. Pour le repas oui il est bien complets si il refuse de l'eau donne lui un jus d'orange spéciale pour bébé, ma grande m'avait fait ça et je lui avais dit "c'est hors de question pas de biberon de lait, si tu veux quelque chose cela sera ça et pas autre chose" elle me l'a recraché n'en voulais pas mais lui avoir tenu tête elle m'a refait ses nuit normalement. Tu lui donne quoi comme formule de lait 2ème age? As-tu essayé les formules épaissie? son pleure ressemble a quoi?[/quote:5c5f96bffc] tout dabord merci a toutes pour vos reponses ensuite pour repondre a tes questions je lui donne gallia calisma 2eme age comme je l'allaite encore le pediatre m'a conseillé ca car ça ressemble le plus au lait maternel et je lui donne "mes premieres cereales 2cs dans son bib du soir pour l'epaissir, concerant ces pleures c'est comme quand il a faim quand je lui donne la tété il se rendort donc c'est ça voila
sandrinesand69 60 messages
sandrinesand69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 11:14
il a peut être une crise de croissance.... et un beosin de manger plus ca va passer.... Je pense aussi qu'a 4 mois, ils ont moins sommeil etqu'i faut donc plus les timuler la journée (jeux sorties)pourqu'ils dorment bien la nuit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.