La sterilisation...........

Discussions

Auteur
Message
souricette2004 70 messages
souricette2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 09:49
bonjour les filles bon pour commencer je voudrais savoir jusque quel âge vous stérilisez les bibi de vos petits bouts; la mienne à 4 mois et demi et je commence la diversifications alimentaire à 5 mois. merci bisous christel
estepy 20 messages
estepy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 09:55
Bonjour, En ce qui me concerne ma puce vient d'avoir 4 mois et je viens d'arreter la stérilisation car elle met tout à la bouche. Pour mon premier j'avais arrêter à la même période. Pour la diversification, je pense que je commencerai aussi à 5 mois. A bientot.
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 10:37
coucou!!! Pour ce qui est de la sterilisation, j'ai arrete il y a presque 2 semaine de cela car mon zizou met deja tout a la bouche donc.... Pour la diversification, je commencerais surement mi-juillet ou le 1er aout mais pas avant.(6 mois) bizzz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 11:20
Coucou Pareil, Erin a 4 mois demain et ca fait 2 bonnes semaines que j'ai arreté de stériliser !! Sinon, je sais toujours pas quand je commence la diversification, je pense que je ferai en été aussi !! Bizz :wink:
mathilde04 83 messages
mathilde04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 11:22
Bon vous me decider alors ca mathis a eu 3 mois, mais par exemple ses sucette je ne les sterilise jamais je l'ai fait au debut mais je voyai pas comment les garder sterile c pas pratique donc je pense que je vais egalement ranger mon sterilisateur.
LAMSS 109 messages
LAMSS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 17:25
[quote:f40564d1c1="souricette2004"]bonjour les filles bon pour commencer je voudrais savoir jusque quel âge vous stérilisez les bibi de vos petits bouts; la mienne à 4 mois et demi et je commence la diversifications alimentaire à 5 mois. merci bisous christel[/quote:f40564d1c1]TU FAI COMEN POUR STERILISE
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 21:37
moi g allaité et 1ers bib vers 2 mois et g jamais stérilisé je commencerai la diversification fin de son 6ème mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.