Ca fait 4 jours que bebe me donne des coups!

Discussions

Auteur
Message
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 08:31
fini, les petits papillonements qui chatouillaient l'interieur du ventre, et qui m'obligeait a me gratter pour faire passer :D .maintenant, j'ai le bonheur de sentir bébé qui me donne des coups.pieds ou mains?je ne sais pas.c'est souvent quand je m'allonge, que je suis au repos que je le sens le mieux.des fois, il y va fort! son papa l'a senti aussi.par contre des fois, je me demande si il nous donne pas des coups pour qu'on le laisse tranquille...hihihi!!! :)
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 08:41
salut !! c'est tout a fait normal !! profite en bien car c'est excellent !! moi qd il bouge je le caresse beaucoup et il a l'air d'apprécier ; mais défois je le laisse vivre malgré la tentation ! bon courage por ta grossesse !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.