Biberon a vitesse ????

Discussions

Auteur
Message
Guest51509
91 messages
Guest51509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 23:41
bonsoir a toute ! je suis un peu perdue , un biberon a vitesses c'est quoi? mon bébé a bientot 8 mois et il est encore accro au bib de chez dodie , alors du coup je lui en achete un autre histoire de changer un peu et la je lis biberon a vitesse???? comment ca s'utilise ces choses la????? merci d'avance a celle qui va m'eclairer bises lili
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 23:44
Hello A 8 mois, je crois qu'il n'a plus besoin des vitesses 1 et 2 en fait! :wink: La vitesse 1 est très bien les premiers mois quand le bébé souffre de colliques, ça l'aide à boire moins vite! La vitesse 2, le lait s'écoule un peu plus vite que la vitesse 1, même logique pour la 3. Les chiffres sont sur la tétine, pour régler la bonne vitesse il faut mettre le chiffre que l'on veut au dessus (sous le nez de bébé) Voilà :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 23:49
c'est une tetine normale (il existe plusieurs forme et matiere) mais avec 3 vitesse ... sur la tetine y'a ecrit 1, 2 et 3 ... pour choisir la vitesse, le numero doit etre sur le dessus, vers le nez de bébé... 1 : peu de debit 2 : debit moyen 3 : fort debit Le trou est en fait un "trait" En position 1 quand le bébé tete ça s'ouvre peu (le trait est horizontal par rapport au nez), en 2 ça s'ouvre un peu plus (trait en diagonal) et en position 3 le trait est a la vertical du coup il s'ouvre beaucoup... C'est dur a expliquer comme ça ... mais c'est une tetine tout a fait normal sinon... Mais vu que ton bébé a 8 mois il doit commencer a prendre son bib tout seul alors je pense que c'est mieux de prendre des tetines sans vitesse , comme ça il ralera pas si c'est en position 1 et donc que ça coule pas vite :roll: Regarde comment s'est fait dans les supermarché, tu verras c'est tout bete;)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 23:52
c'est pas le biberon en lui meme qui a des vitesses, seulement la tetine ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.