Combien d'entres vous sont tombe enceinte sous pillule??

Discussions

Auteur
Message
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 19:18
je sais que c une question posée souvent mais j'ai des doute a savoir si je suis peut etre encore enceinte.j'ai oublier plusieurs pillule durant le mois et je n'ai pas fait attention.je orends marvelon 21.j'ai fini ma pallette samedi et la on est lundi donc je m'inquiete aucun signe de règle comparé a d'habitude.en tout cas si vous voulez me faire part de vos expérience ca me rassurerait le temps que je me décide a passer un test.
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 19:25
[quote:7107af96d9="petitedoula"]je sais que c une question posée souvent mais j'ai des doute a savoir si je suis peut etre encore enceinte.j'ai oublier plusieurs pillule durant le mois et je n'ai pas fait attention.je orends marvelon 21.j'ai fini ma pallette samedi et la on est lundi donc je m'inquiete aucun signe de règle comparé a d'habitude.en tout cas si vous voulez me faire part de vos expérience ca me rassurerait le temps que je me décide a passer un test.[/quote:7107af96d9] oulala c'es pas bon ce retard tu na pas de symptome particulier comme kan tu va avoir tes regle ?? oublier plusieur foi c'es pas super geniale en plus si juste le jour ou tu a ovuler tu vois atten encore un ou deu jour vu ke tu na pas eter reguliere y ce peut ke ce soi juste un regard biz
cocci44 50 messages
cocci44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 19:28
Coucou! Moi j'ai oublié de prendre ma pillule une seule fois et je suis directement tombée enceinte! maintenant, mon ami et moi attendons notre petit mathys prévu pour juillet! :D bon courage
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 20:53
merci les fille,ca me rassure un peu mais bon j'aimerais quand meme avoir mes règle j'avais prévu avoir un enfant voulu cette fois,mes 2 dernier sont accidentellement arriver trop vite,lol!!je les voualis mais pas nécessairement au moment ou il sont arrivé,lol!!!en tout cas je vais faire avec si c le cas,c certain et se sera le dernier,ca aussi c certain.
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 21:11
coucou les filles,moi j ai 3 enfants et le 3 je les est eux sous pillules :oops: le 1 er s etait minidril ,la 2 eme avec trinordiol et la 3 eme je sais plus le nom lol. mais bon je les regrette pas je les aimes enorment ma derniere a 1 mois et demi et le 23 j ai rendez vous pour l implant est ce que l une d entre vous la?
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 21:16
pareil, j'etais sous trinordiol quand je suis tombee enceinte mais la nature est bien faite, il a decide de venir et c'est que du bonheur!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 15:29
finalement ce matin j,ai mes règle donc on va pouvoir prévoir le prochain,lol!!je suis bien contente mon stresse est tombé.merci pour vos témoignages!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.