DIFFERENCE ENTRE CEREALES ET FARINES????

Discussions

Auteur
Message
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 15:27
SALUT Bon aujourd'hui c'est questions farines et cereales pour celles qui l'auront remarques :wink: :) Mon zizou se reveille tjr a 4-5h du mat pour un bib. Il prend le dernier vers 20h. J'aimerais qu'il tienne au moins jusqu'a 8h le lendemain. J'ai envie de lui mettre de la farine dans son dernier bib. Bon je sais que ca marche pas a tout les coups mais bon :roll: . Je vais essayer une tite semaine pour voir si ca change qql chose. Mais voila c'est des cereales ou de la farine qu'il faut mettre?? C'est quoi la difference??? Je me sens perdu avec tout ca :oops: Merci de me repondre :lol:
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 15:34
[quote:144e9f6a92="alima"]SALUT Bon aujourd'hui c'est questions farines et cereales pour celles qui l'auront remarques :wink: :) Mon zizou se reveille tjr a 4-5h du mat pour un bib. Il prend le dernier vers 20h. J'aimerais qu'il tienne au moins jusqu'a 8h le lendemain. J'ai envie de lui mettre de la farine dans son dernier bib. Bon je sais que ca marche pas a tout les coups mais bon :roll: . Je vais essayer une tite semaine pour voir si ca change qql chose. Mais voila c'est des cereales ou de la farine qu'il faut mettre?? C'est quoi la difference??? Je me sens perdu avec tout ca :oops: Merci de me repondre :lol:[/quote:144e9f6a92] Je crois que c'est la même chose. En tout cas, il parait que ça ne te servira à rien. Mon pédiatre m'a dit que les céréales n'étaient pas digérées par le bébé avant son 5ème mois, donc ça va directement dans les intestins, et ça lui donne des gaz.
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 15:36
moi pour ma pépètte je lui ai mit de la blédine (saveur biscuité c la meilleure enfin c celle kel préfère) den son dernier bib et depuis elle m'a toujours fé les nuits é sa je peu te dire ke c le moment ke t'aprécie le plus :lol: par contre la diférence kil y a entre les deux je c pas trop tt kom toi j'avé demander conseil et c se kon m'avé dit la blédine sa marche top et sur ma fille sa a été nikel donc voilà bizou et @+
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 15:41
et j'ajoute moi la mienne n'a jamais eu de gaz avec la blédinne après c toi ki décide mais il est vrai ke chake bébé sont diffé"rent les uns des autres
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 15:51
[quote:a88d3e73d6="alima"]SALUT Bon aujourd'hui c'est questions farines et cereales pour celles qui l'auront remarques :wink: :) Mon zizou se reveille tjr a 4-5h du mat pour un bib. Il prend le dernier vers 20h. J'aimerais qu'il tienne au moins jusqu'a 8h le lendemain. J'ai envie de lui mettre de la farine dans son dernier bib. Bon je sais que ca marche pas a tout les coups mais bon :roll: . Je vais essayer une tite semaine pour voir si ca change qql chose. Mais voila c'est des cereales ou de la farine qu'il faut mettre?? C'est quoi la difference??? Je me sens perdu avec tout ca :oops: Merci de me repondre :lol:[/quote:a88d3e73d6] veux tu qu'on se cotise pour t'expedier 1blédine???? :lol: :lol: Bizz Alima :wink:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 16:16
eh bin c'est pas de refus :wink: non mais en y reflechissant bien, je pense que je vais le laisser me reveiller encore jusqu'a ce que je commence la diversification. J'ai pas envie de detraquer ses intestins juste pour mon bien-etre. De plus il n'a meme pas 4 mois. en tout cas merci quand meme pour vos reponses :wink: :lol: bizzz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 17:07
[quote:126f4b99b3="alima"]eh bin c'est pas de refus :wink: non mais en y reflechissant bien, je pense que je vais le laisser me reveiller encore jusqu'a ce que je commence la diversification. J'ai pas envie de detraquer ses intestins juste pour mon bien-etre. De plus il n'a meme pas 4 mois. en tout cas merci quand meme pour vos reponses :wink: :lol: bizzz[/quote:126f4b99b3] Ca ne me derange pas de t'en envoyé 1 paquet. Le paquet coute dans les 2€50 c'est pas la mort non plus !!! Ptain si j'avais pu je serai meme venu en eurostar !! Moi aussi j'ai vecu en Angleterre comme fille au pair :lol: :lol: :lol: C'etait biennnnnnn !!!
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 18:40
Inscris-toi au club nestlé sur Nestlé.fr et tu recevras des sachets en cadeau ainsi que plein de réductions et plein de conseils. Eux disent qu'on peut en donner dès le 4ème mois.
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 18:47
[quote:6a46b531bb="lily50"]Inscris-toi au club nestlé sur Nestlé.fr et tu recevras des sachets en cadeau ainsi que plein de réductions et plein de conseils. Eux disent qu'on peut en donner dès le 4ème mois.[/quote:6a46b531bb] ok merci pour se site. Fautgratterdede: tu etais ou en Angleterre en tant que fille au pair??? Moi aussi j'ai fais fille au pair (12 mois aux USA et 3 mois en Angleterre). Bonne experience.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.