Reeducation perineale

Discussions

Auteur
Message
Guest293065
137 messages
Guest293065
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 13:16
Bonjour, je commence demain mais je commence à avoir un peu peur! Pouvez-vous me dire comment ça s'est passé pour vous? Moi c marqué éléctrostimulation par sonde vaginale et la gygy m'a dit qu'il me faudrait bien 20 séances!!! J'ai accouché par voie basse avec forceps et c clair que j'ai accouché le 2/2 et ce n'est pas encore remis même si c un peu mieux.
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 13:27
[quote:f730e20125="celi78"]Bonjour, je commence demain mais je commence à avoir un peu peur! Pouvez-vous me dire comment ça s'est passé pour vous? Moi c marqué éléctrostimulation par sonde vaginale et la gygy m'a dit qu'il me faudrait bien 20 séances!!! J'ai accouché par voie basse avec forceps et c clair que j'ai accouché le 2/2 et ce n'est pas encore remis même si c un peu mieux.[/quote:f730e20125] Bonjour, Tu auras une sonde dans le vagin et tu devras contacter l'intérieur. La sonde est branchée sur un ordinateur et tu peux voir le déroulement de ton travail. Il y a aussi une partie où la sonde d'envoie de minuscules décharges (un peu comme un sport élec pour vagin !). Je n'ai pas suivi cette méthode mais je sais que tu n'as vraiment pas à t'inquiéter.
Guest293065
137 messages
Guest293065
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 13:58
merci! pour le renseignement! Ca me fait un peu peur car j'ai déjà essayer sport elec sur les muscles et c'est pas très agréable alors je me disais que c'était un peu pareil mais à l'intérieur! Je verrai ça demain, de toute façon, je n'ai pas trop le choix si je veux que ça s'arrange!
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 14:05
[quote:c82b7db388="celi78"]merci! pour le renseignement! Ca me fait un peu peur car j'ai déjà essayer sport elec sur les muscles et c'est pas très agréable alors je me disais que c'était un peu pareil mais à l'intérieur! Je verrai ça demain, de toute façon, je n'ai pas trop le choix si je veux que ça s'arrange![/quote:c82b7db388] Bien sûr que si tu as le choix. Heureusement ! Si cela t'est pénible, tu peux demander sans sonde (avec les doigts) ou sans rien. Moi c'est ce que j'ai fait, j'ai eu 1 toucher à la 1ere séance et 1 à la dernière, pour évaluer. Sinon, ce n'était que des exercices de contractions dans des positions différentes, mais toutes les sages-femmes ne le font pas. Bon courage
Guest293065
137 messages
Guest293065
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 08:13
coucou, bon ça y'est j eu mon 1er RV, juste un entretien, et estimation du travail à faire (parfois, elle dit aux femmes que c inutile ou qu'ils n'ont besoin que de 5 séances, quelle chance!). Donc, la kiné m'a rassurée, ça devrait aller. Au boulot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.