Les yeux?

Discussions

Auteur
Message
vinietof 26 messages
vinietof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 19:03
Bonsoir à toutes!! Savez à partir de quand la couleur des yeux deviens définitive chez les bébés? Mon bébé a 25 jours, et de temps en temps elle louche!! faut-il que je m'inquiète ou bien c'est normal? :roll: merci pour vos réponses!! :idea:
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 20:55
Salut, Pour la couleur des yeux, mon pédiatre m'a dit que cela pouvait changer jusqu'à six mois et pour les yeux bleus jusqu'à 2ans Pour le moment mon pti loup à les yeux gris j'espère qu'il va les garder mais il n'a que trois mois alors tout est encore possible Sinon pour le fait qu'il louche il paraît que c'est normal jusqu'à 3 - 4 mois car bébé entraîne ses yeux et parfois louche, comme le mien louche encore de temps en temps surtout quand il est fatigué j'ai l'impression ou parfois quand il met son poing dans sa bouche, je vais en parler au pédiatre mercredi je verrais bien ce qu'elle m'en dira et ce qu'il faut faire Val
sandradamienugo 137 messages
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 21:26
ah les yeux !!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 22:41
Coucou La couleur definitive des yeux c po avant 3 ans... G une amie ki a son loulou ki est passé de bleu a marron en 1 mois juste avant ces 3 ans... Mon toubib m'a di ke ca pouvai changer jusqk'a cet age... Pour le strabisme c normal ca arrive souvent, si ca persiste ton toubib t'enverra chez un orthoptiste... BIZ
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 23:43
Un bb c normal ki louche. Pour la couleur des yeux je c pa tro mé mon ainé a u les yeux bien bleu juska 10 mois et après dans le vert marron clair bizarre couleur, mé mon second à toujours les yeux bleu à 22 mois donc j'espère kil va les garder.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.