Comment choisir le sexe de bebe (en theorie!)

Discussions

Auteur
Message
Guest304039
23 messages
Guest304039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 16:25
[color=green:8dfdea3031]bonjour,je vais vous donner un petit secret!pour moi ca a marche a tout les coups!et j'attends mon 6eme!!!lol[/color:8dfdea3031] [color=darkblue:8dfdea3031]petit cours de genetique:on sait que les zozo "Y" pour faire un garcon,sont tres rapides mais ont une courte duree de vie ,par contre les zozo "X" pour faire les filles sont beaucoup plus lents mais plus resistants[/color:8dfdea3031] [color=red:8dfdea3031]donc en theori si on veut[size=18:8dfdea3031][b:8dfdea3031] un garcon[/b:8dfdea3031][/size:8dfdea3031] il faut faire calin juste apres l'ovulation(l'ovule doit absolument etre là!!!)et il ne faut surtout pas faire de calins au moins 5 jours avant![/color:8dfdea3031] [color=violet:8dfdea3031]maintenant pour faire [size=18:8dfdea3031][b:8dfdea3031]une fille[/b:8dfdea3031][/size:8dfdea3031] il faut faire calin avant l'ovulation(si l'ovulation a lieu le 14 eme jour on peut le 9,10,11eme jours mais pas apres!)en fait le 12eme et le 13 eme jour les "Y" ne survivront pas a 95%.et donc le 14eme jour il ne devrait y avoir que des X[/color:8dfdea3031] [color=blue:8dfdea3031]voilà,ca ne coute rien d'essayer et si ca marche pour vous c superrrr!en tout cas je vous le souhaite! gros bisous et bon courrage a toutes![/color:8dfdea3031][b:8dfdea3031][/b:8dfdea3031][size=12:8dfdea3031][/size:8dfdea3031]
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 16:43
salut pour un garçon qd tu dis 5 jours c'est les jours avant l'ovulation ?
Guest304039
23 messages
Guest304039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 18:11
[color=brown:f8c8b8e0a0]oui c'est ca les 5 jours avant ovulation c'est abstinence!il ne faut pas que des zozo attendent deja ton ovule,sinon il y a de grande chance que des X soient deja en attente![/color:f8c8b8e0a0]
Guest304039
23 messages
Guest304039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 19:44
[color=brown:f589fa08cd]AU FAIT airton si tu as fais calin la veille c aussi possible pour un garcon!![/color:f589fa08cd]
Guest304039
23 messages
Guest304039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 19:53
[color=olive:2e949dd417]ha ca fanny je ne peux pas te dire,je pense que les zozo sont independants de l'homme mais ca c'est mon avis personnel donc je ne sais pas si ce qu'on t'a dit est vrai.en tout cas ma methode a marche pour moi!là j'attends un petit garcon conçu le soir ou a eu lieu l'ovulation!maintenant c'est a vous de tester!!!lolll j'ai eu 1 garcon en premier puis 4 filles et pour finir un petit gars qui devrai arriver bientot!! bonne chance,bisous[/color:2e949dd417] [color=blue:2e949dd417]si vous avez des questions n'hesitez pas ce sera avec grand plaisir que j'y repondrai si ca peut vous aider!c'est super de pouvoir partager ses experiences.et des fois on s'inquiete tellement pour si peu!lolll[/color:2e949dd417]
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 08:31
salut !! eh bé pour moi ça marche pas comme ça car j'attends un garçon !!!!
Guest304039
23 messages
Guest304039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 10:19
[color=red:222b9d09a5]salut ,j'avais dit c'est en theorie!!!loll[/color:222b9d09a5] bisous[color=violet:222b9d09a5][/color:222b9d09a5]
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 10:24
[quote:890baa341f="airton"]salut !! eh bé pour moi ça marche pas comme ça car j'attends un garçon !!!![/quote:890baa341f] [color=indigo:890baa341f]Ben ça! De toute façon t'as une chance sur deux d'avoir ce que tu veux! :lol: On aura toutes ce que mère Nature voudra bien nous donner! :wink: [/color:890baa341f]
Guest304039
23 messages
Guest304039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 10:39
[color=blue:a16227725b]he oui c'est mere nature qui commande en premier maintenant si on peut augmenter les "chances" d'avoir ce qu'on veut....le tout c'estque bebe soit en pleine sante!!et que tout se passe bien!bisous a toutes et bon courrage![/color:a16227725b]
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 11:17
dans tous les cas 'est que du bonheur...nous on voulait une fille;c'est un mec et on l'adore.... :lol: mais pour le 2ème on aimerait tenter la nénette...
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 13:12
BONJOUR LES FILLES!! MOI JAI 2 GARCON ET JADORE CA !!MAIS JAIMERAIS VIVRE LEXPÉRIENCE DUNE FILLE AUSSI POUR MON 3EME ET DERNIER :wink: JE CROIS EN LA THÉORIE DES ZOZO X & Y MAIS JE TROUVE CA PLUS DIFFICILE A CAUSE QUE C DURE DE PRÉVOIR PRÉCISÉMENT LOVULATION..... JAI DES CYCLES DE 30-33 JOURS (ASSEZ POUR FAUSSÉ LES RÉSULTAT)MAIS JESSEYE QUAND MEME, DE TOUTE FACON MEME CI JAI UN MEC JE SERAI TRES CONTENTE AUSSI..... MAIS VOICI DAUTRE THÉORIE (C DU COPIER COLLÉ): [color=indigo:788e665b9b]Le sexe du bébé Toutes les cellules de notre organisme comportent vingt-trois paires d'éléments microscopiques : Les chromosomes. Ils sont porteurs de toutes les informations héréditaires (couleur des yeux, des cheveux, taille…) qui distingueront le nouvel être. Le sexe de l'enfant est déterminé par le père. En effet, l'ovule de la femme est porteur de chromosomes X alors que les spermatozoïdes transportent à la fois des chromosomes Y et X. La combinaison XX donnera une fille et la combinaison XY donnera un garçon. Il y a autant de chance d'avoir un garçon qu'une fille. Pourtant on peut tenter d'influencer le sexe de l'enfant en tenant compte de plusieurs facteurs. Mais aucune technique n'est fiable à 100 %. Il faut savoir que les spermatozoïdes X et Y n'ont pas les mêmes caractéristiques. Les Y sont plus rapides mais moins résistants. Par contre, les spermatozoïdes X sont plus lents mais plus résistants. Donc, on conseille un rapport quelques jours avant l'ovulation pour avoir une fille. Pour un garçon, il vaut mieux avoir un rapport le jour même de l'ovulation voire 1 jour après. Il faut aussi tenir compte de l'acidité du milieu vaginal. On peut donc changer son alimentation pour favoriser les spermatozoïdes X ou Y. On recommandera un régime "sans sel" avec beaucoup de calcium pour avoir une fille et un régime à base de sodium et de potassium pour un garçon. Dans tous les cas, ces régimes doivent être suivis par un médecin pour éviter les différentes carences engendrées. Ces régimes doivent être commencés au moins 3 mois avant la fécondation. Cette méthode élaborée par le docteur Papa marche à 80 %. Peut on choisir le sexe de son enfant ? Rêve ancestral de l'humanité qui a , depuis les temps les plus reculés, tout imaginé, tout imploré, tout tenté, pour déjouer l'une des lois les plus fondamentales et les plus rigoureuses de la nature, celle de l'équilibre des sexes. De nombreuses études ont été réalisées pour savoir si certains facteurs pouvaient favoriser la conception d'un garçon ou d'une fille mais aucune d'entre elles n'a permis d'aboutir à une certitude. Certaines théories ont avancé que plus les rapports étaient proches de l'ovulation, plus les chances d'avoir un garçon augmentaient. En effet, ces expériences tendaient à démontrer que les spermatozoïdes porteurs du chromosome Y (donc mâles) étaient plus rapides mais moins résistants sur la durée que les spermatozoïdes X (femelles). Ces théories n'ont pas été confirmées par les résultats obtenus suite aux traitements procréation médicalement assistée. Les spermatozoïdes sont en effet mis en contact avec l'ovocyte sans délai. Or, il n'y a pas plus de garçons que de filles qui naissent dans le cadre de ces traitements. La méthode du régime alimentaire Elle consiste à suivre un régime alimentaire très précis et sans écart, pendant 2 à 4 mois avant la période de conception. Ce régime alimentaire serait censé influencer la conception d'un garçon ou d'une fille. Pour favoriser la conception d'une fille Le régime alimentaire consiste à favoriser tous les aliments riches en calcium et magnésium (laitages, eaux calciques...) mais à proscrire les aliments riches en sels (charcuteries, pains salés, chips...). Pour favoriser la conception d'un garçon Le régime alimentaire consiste à favoriser tous les aliments riches en sodium et potassium (plats et aliments naturellement salés) mais à proscrire les aliments riches en calcium et magnésium (laitages...). La sélection du sexe par programmation des rapports Il faut savoir que les spermatozoïdes mâles sont plus rapides mais que les spermatozoïdes femelles semblent plus résistants. Résumé de façon imagée, nous pouvons comparer les spermatozoïdes Y (mâles), plus grands, à des coureurs de sprint, mais s'essoufflant rapidement, et les spermatozoïdes X (femelles), plus petits, à des coureurs de marathon, plus lents mais beaucoup plus résistants. Tous ces spermatozoïdes se retrouvent devant la glaire cervicale dont la consistance va évoluer d'après le moment du cycle. Avant l'ovulation, les mailles de la glaire ne laisseront passer que les petits spermatozoïdes résistant, donc les femelles et au moment de l'ovulation les mailles grandes ouvertes de la glaire laisseront passer tout ce petit monde et donc aussi les mâles, qui plus rapides arriveront les premiers à féconder l'ovule. En résumé, il faut donc que le rapport destiné à concevoir une fille ait lieu quelques jours avant l'ovulation et que le rapport destiné à concevoir un garçon ait lieu le jour de l'ovulation. Il faudra bien entendu se faire guider par une courbe de température ou par un test urinaire de dépistage du moment d'ovulation, disponible en pharmacie. La sélection du sexe par la technique des rapports Une pénétration peu profonde va avantager les spermatozoïdes résistants et donc femelles devant parcourir un plus long parcours. L'orgasme féminin intense semble du fait des contractions utérines, favoriser une montée encore plus rapide des spermatozoïdes Y et par conséquent la conception d'un garçon. Pratiquement si un garçon est désiré, il faut du plaisir chez la femme et une pénétration profonde, par contre pour une fille, il faut que la femme s'abstienne de plaisir (!) et que l'éjaculation se fasse à l'entrée du vagin. Autant d'exigences propres à vous gâcher l'ambiance! La sélection d'un sexe selon les modifications de l'acidité vaginale En réalité, le sperme est suffisamment alcalin pour contrebalancer pendant plusieurs minutes l'acidité vaginale et permettre aux spermatozoïdes de survivre. Une acidité vaginale plus importante et donc plus hostile peut sélectionner des spermatozoïdes X qui sont plus résistant. Pour un garçon, il faut donc effectuer une injection vaginale de 1 litre d'eau tiède plus 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude. Pour une fille, une injection vaginale de 1 litre d'eau tiède plus 2 cuillères à soupe de vinaigre ordinaire. La sélection du sexe par la qualité de sperme Le rôle de l'homme interfère également dans le choix du sexe. Le sperme "normal" favorise la fécondation d'embryons masculins. Le plus grand pouvoir fécondant des spermatozoïdes Y est lié à une supériorité numérique et à une vitesse plus grande. La prépondérance des embryons masculins sur les féminins a été prouvée par l'étude du sexe d'embryons obtenus par les avortements. Cependant, au moment du terme de la grossesse cette supériorité numérique des mâles est modeste. Elle diminuera encore avec le temps, les petits garçons étant toujours plus fragiles. Une "mauvaise" qualité de sperme favorise la naissance de filles. Pratiquement si vous voulez un garçon, ne diminuez pas la qualité du sperme de votre partenaire en lui faisant l'amour souvent. Car la fréquence des rapports diminue le nombre des spermatozoïdes. La sélection du sexe au niveau de la glaire cervicale Une glaire de "bonne" qualité pourrait favoriser la naissance de garçons, une glaire moins filante pourrait favoriser la naissance de filles. Certains médicaments stimulant la glaire pourraient avoir une influence sur le choix du sexe. L'embryon représente en quelque sorte une "greffe" dans l'organisme maternel. L'œuf masculin serait plus souvent rejeté lors de fausses couches à répétitions d'origine inconnue. Ceci expliquerait la quasi égalité des sexe lors de la naissance alors qu'au début de grossesse le nombre plus élevé d'embryons masculins semble démontré. [/color:788e665b9b]
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 13:23
Coucou les filles Bagguerra66 , je capte pas tout sur ta méthode veux tu me donner un coup de main ? Voila je suis de 8SA et bb a été conçu 3 jours apres ovulation (rapport le 15e j et ça a pris le 18 e qu'en pense tu ? FILLE OU GARCON Merci bonne journée :D
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 14:34
[quote:c5e703e414="liliboy"]Coucou les filles Bagguerra66 , je capte pas tout sur ta méthode veux tu me donner un coup de main ? Voila je suis de 8SA et bb a été conçu 3 jours apres ovulation (rapport le 15e j et ça a pris le 18 e qu'en pense tu ? FILLE OU GARCON Merci bonne journée :D[/quote:c5e703e414] JE SUIS SUR QUE C UNE FILLE!!! LE FAIT QUIL SOI CONCU AVANT LOVU LAISSE PLUS DE CHANCE O ZOZO FILLE DE FÉCONDÉ LOVULE PUISQUE LES ZOZO MALES (+ RAPIDE MAIS - ENDURANT) SONT SUREMENT MORT,,,,, CE QUI LAISSE TOUT LE TEMP O ZOZO FILLES(-RAPIDE MAIS + ENDURANTES) DE CE RENDRE TRANQUILEMENT A LOVULE......
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 14:55
[color=blue:9df2dcae53]coucou Encore une nenette ce serait rigolo , on verra bien , selon le calendrier chinois et les nouvelles lunes ca dit garçon , mais on verra rien de plus sur que l'echo .En tout cas merci pour ta réponse bise :wink: [/color:9df2dcae53] [quote:9df2dcae53="fraka"][quote:9df2dcae53="liliboy"]Coucou les filles Bagguerra66 , je capte pas tout sur ta méthode veux tu me donner un coup de main ? Voila je suis de 8SA et bb a été conçu 3 jours apres ovulation (rapport le 15e j et ça a pris le 18 e qu'en pense tu ? FILLE OU GARCON Merci bonne journée :D[/quote:9df2dcae53] JE SUIS SUR QUE C UNE FILLE!!! LE FAIT QUIL SOI CONCU AVANT LOVU LAISSE PLUS DE CHANCE O ZOZO FILLE DE FÉCONDÉ LOVULE PUISQUE LES ZOZO MALES (+ RAPIDE MAIS - ENDURANT) SONT SUREMENT MORT,,,,, CE QUI LAISSE TOUT LE TEMP O ZOZO FILLES(-RAPIDE MAIS + ENDURANTES) DE CE RENDRE TRANQUILEMENT A LOVULE......[/quote:9df2dcae53]
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 18:43
[quote:3f619f36f4="fraka"][quote:3f619f36f4="liliboy"]Coucou les filles Bagguerra66 , je capte pas tout sur ta méthode veux tu me donner un coup de main ? Voila je suis de 8SA et bb a été conçu 3 jours apres ovulation (rapport le 15e j et ça a pris le 18 e qu'en pense tu ? FILLE OU GARCON Merci bonne journée :D[/quote:3f619f36f4] JE SUIS SUR QUE C UNE FILLE!!! LE FAIT QUIL SOI CONCU AVANT LOVU LAISSE PLUS DE CHANCE O ZOZO FILLE DE FÉCONDÉ LOVULE PUISQUE LES ZOZO MALES (+ RAPIDE MAIS - ENDURANT) SONT SUREMENT MORT,,,,, CE QUI LAISSE TOUT LE TEMP O ZOZO FILLES(-RAPIDE MAIS + ENDURANTES) DE CE RENDRE TRANQUILEMENT A LOVULE......[/quote:3f619f36f4] [color=indigo:3f619f36f4]Tu dis que tu es SURE?! Je trouve ça exagéré d'affirmer une telle chose sur de simples hypothèses jamais prouvées!! A moins que tu ne l'aies lu dans ta boule de cristal... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Il n'y a rien de sûr dans ta théorie, sinon tu ne crois pas que les scientifiques auraient fait circuler cette méthode révolutionnaire depuis longtemps?? C'est aussi hasardeux que de se fier à un régime alimentaire spécial fille ou garçon. Alors n'affirme pas n'importe quoi mme Irma.[/color:3f619f36f4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.