Bebe n'aime pas le sale et a du mal a dormir

Discussions

Auteur
Message
Guest51509
91 messages
Guest51509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 10:29
bonjour a toutes ! j'ai besoin de vos avis et conseils eclairés , voila mon petit qui a bientot 8 mois n'aime pas le salé j'ai tout essayé , je cherche des recettes un peu sympa pour lui donner l'envi eet le plaisir de manger salé , et d'autre part je pense que c'est lié il ne fait plus ses nuits il nous reveille tout les jours a 4H30 du matin depuis bientot 15 jours alors qu'il nous fesait ses nuits bien avant , du coup je me demande si je devrais pas lui mettre d la farien dans son bib du soir histoire de le caler aidez mois parce que la je commence a avoir un peu le moral dans les chaussettes , merci d'avance :D .....bises et a bientot lili
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 11:32
salut ilest vrai que ti doit être trés fatiguée je te coinseil pour la nuit de lui mettre ( c'est ce que je fait pour mon fils de temps en temps quand il est grognon le soir) c'est nestlé qui fait ça tu met 2 ou 3 cuilére de vanille fleur d'oranger ça a des vertue calmante mais peut être fait il ses dents?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.