Papa pas la la semaine, toute seule avec bebe (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 15:19
Salut à toutes Juste un petit mot pour vous dire que je rentre chez moi (et oui là j'étais chez mes parents) Lundi avec doudou on s'en va en Bourgogne voir ses parents donc pas de connexion Je vous fais pleins de bisous et vous dit à plus
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 17:54
[quote:5d91246cf8="porciney"]Salut à toutes Juste un petit mot pour vous dire que je rentre chez moi (et oui là j'étais chez mes parents) Lundi avec doudou on s'en va en Bourgogne voir ses parents donc pas de connexion Je vous fais pleins de bisous et vous dit à plus[/quote:5d91246cf8] salut stéphanie!!! alors plein de bisous et passe de bonnes vacances !!!! sinon pour les autres nenettes quoi de 9???? moi ca va, fatiguée plein de monde à la maison ce we mais ca fait du bien, et mon titi adore!!! :wink:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 12:57
ca va les filles? porciney il fait beau en bourgogne? bois pas trop de pinard hehehe :wink: moi j'emmène adriano chez la nounou à 14h pour sa période d'adaptation, j'espère que ca va bien se passer, il est infernal depuis hier, je lui ai expliqué hier, je crois qu'il le sent??? bisous
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 13:47
Coou les filles, Je suis pas trop là en ce moment : le papa est là :D :D :D :D Mais je reviens e tps en tps. Biz biz
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 18:40
[quote:6a4f5fecac="bbf"]Coou les filles, Je suis pas trop là en ce moment : le papa est là :D :D :D :D Mais je reviens e tps en tps. Biz biz[/quote:6a4f5fecac] c'est cool!!!! profites en bien!!! bisous
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 15:13
je remonte le poste les filles!!! comment ca va? moi bof, migraines répétées, et je reprend le boulot lundi......
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 18:33
salut les filles ça y est enfin mon zhom est parmi nous et il reste pour un moment (pas de terrain) Le séjour en Bourgogne a été bon beau temps mais sans plus et belle mère excécrable bref la vraie vie quoi Bon je vous fais un bisou à toute (celles avec homme et celles sans) Je vais vous laisser je vais profiter de ma maman car nous sommes chez mes parents pour le xeek end Gros bisous
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2007 à 20:45
hello les filles!!! porciney : profites bien de ta petite famille!!! mon homme est là en ce moment, il repart dimanche, et moi je reprend le boulot lundi.... attention une autre vie commence, ca va être dur!!!! bisous
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 13:11
ca va les filles??? moi ca peut aller, j'ai repris le boulot lundi, c'était dur dur, mais bon.... adriano s'est très bien adapté chez la nounou, tout se passe bien!!! mais par contre je suis très chargée, le matin préparer le bébé, et moi, le midi courses, ménage, linge etc.... et le soir récupérer titi et m'occuper de lui.... pas évident de tout faire toute seule la semaine!!! mais c'est un coup à prendre, et bcp d'organisation!!! bisous
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 07:14
[quote:2709b86463="ac51 aurore"]ca va les filles??? moi ca peut aller, j'ai repris le boulot lundi, c'était dur dur, mais bon.... adriano s'est très bien adapté chez la nounou, tout se passe bien!!! mais par contre je suis très chargée, le matin préparer le bébé, et moi, le midi courses, ménage, linge etc.... et le soir récupérer titi et m'occuper de lui.... pas évident de tout faire toute seule la semaine!!! mais c'est un coup à prendre, et bcp d'organisation!!! bisous[/quote:2709b86463] Ca doit etre vraiment crevant effectivement !! Moi j'ai la chance de ne pas avoir repris le boulot alors c'est plus facile
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 12:29
[quote:1e29992a77="bbf"][quote:1e29992a77="ac51 aurore"]ca va les filles??? moi ca peut aller, j'ai repris le boulot lundi, c'était dur dur, mais bon.... adriano s'est très bien adapté chez la nounou, tout se passe bien!!! mais par contre je suis très chargée, le matin préparer le bébé, et moi, le midi courses, ménage, linge etc.... et le soir récupérer titi et m'occuper de lui.... pas évident de tout faire toute seule la semaine!!! mais c'est un coup à prendre, et bcp d'organisation!!! bisous[/quote:1e29992a77] Ca doit etre vraiment crevant effectivement !! Moi j'ai la chance de ne pas avoir repris le boulot alors c'est plus facile[/quote:1e29992a77] t'a pris un congé parental? adriano se plait bien chez la nounou, c'est un ptit bébé très curieux et le matin quand il sait qu'on s'en va il est tout heureux il gazouille!!! je suis jalouse..... :oops: mais vaut mieux ça qu'il le vive mal!!! il fait des grands sourires à la nounou quand il arrive, et moi il me zappe :cry: mais je me rattrape le soir et je le bizouille et joue avec lui pdt des heures, je tiens à ce qu'on reste très proches lui et moi!! au fait y'en a d'autres qui ont repris le boulot???? comment ça se passe pour vous???
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 21:41
Oui j'ai la chance de pouvoir prendre un congé parental (pour moi c'est une chance :) ). Pour l'instant j'ai posé jusqu'en Février 2008. Voilou :wink:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 13:39
t'a bien raison profites!!! ca passe tellement vite!!!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 20:34
salut c remoi j'espere que vous m'avez pas oublié bon en ce moment mon zhom est là et puis g trouvé du travail alors les journées sont chargées Robin va bien il a 6 mois aujourd'hui Par contre mauvais nouvelle mon homme doit bientot partir 7 mois en Afgha Dur dur J espere que vous serez là pour moi car je c qu'entre femme de mili on se comprends kiss
sissi1978 25 messages
sissi1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 22:38
Salut les filles!! j'étais venue sur le post au mois de mai. Depuis, j'ai accouché d'une petite Lilia le 17 juin. Nous avons été dans nos familles pour 1 mois cet été et depuis le retour mon mari est retourné à Paris. C'est bien difficile pour moi. Aujourd'hui la puce a été infernale. Elle n'a quasi pas dormi et a pleuré et chouiné toute la journée. Des fois, j'aimerai bien avoir de l'aide! et vous, comment ça se passe?? bisoud
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.