Papa pas la la semaine, toute seule avec bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 12:09
hello les filles!!! comment ca va aujourd'hui? moi un peu fatiguée, suis allé chercher mon homme au régiment hier (300 km) il était bloqué et finissait en soirée, et on part à paris cet am il va visiter son nouveau régiment, que de km ce we!!!! mais quand on aime on ne compte pas n'est ce pas!!!!!! bisous
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 13:17
Bonjour à toutes je vois que la vie est dure lorsque nous sommes femmes de militaires Pour notre part c tres dure Mon fils est né le 18 mars et nous nous sommes vu avec le papa jusqu'au 9 avril et ensuite il a passé 2 semaines à la garde il a passé le week end du 28/29 avril et depuis on ne s'est pas vu la vie est durez sans eux heureusement je suis chez mes parents et il y a du monde avec moi Moi aussi ça me fait du bien de discuter avec des femmes dans le même cas que moi je vous embrasse toutes très fort
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 13:22
[quote:ecbac5ce2e="porciney"]Bonjour à toutes je vois que la vie est dure lorsque nous sommes femmes de militaires Pour notre part c tres dure Mon fils est né le 18 mars et nous nous sommes vu avec le papa jusqu'au 9 avril et ensuite il a passé 2 semaines à la garde il a passé le week end du 28/29 avril et depuis on ne s'est pas vu la vie est durez sans eux heureusement je suis chez mes parents et il y a du monde avec moi Moi aussi ça me fait du bien de discuter avec des femmes dans le même cas que moi je vous embrasse toutes très fort[/quote:ecbac5ce2e] salut porciney!!! nos loulous ont 5 jours d'écart :wink: !!! il s'appelle comment ton fils? toi c'est encore plus dur car tu le vois encore moins que moi apparemment.... En tout cas ca fait du bien de pas se sentir "seule" et de pouvoir se soutenir!!! Moi j'appréhende quand il va partir en opex :cry: :cry: .... bisous
Guest294973
32 messages
Guest294973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 13:28
bonjour les filles vous avez de la chance moi je suis seule sans le papa car quand il a appris ke j'etais enceinte il voullais ke j'avorte g dit non et il es parti maintenant mon petit bout a deux mois et demi et je l'eleve seule sans papa mais il vient quand meme le voir mais bon 5min presque tous les jours mais bon c koi 5min voila bon courage
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 13:32
[quote:e4ce66a86f="lei03"]bonjour les filles vous avez de la chance moi je suis seule sans le papa car quand il a appris ke j'etais enceinte il voullais ke j'avorte g dit non et il es parti maintenant mon petit bout a deux mois et demi et je l'eleve seule sans papa mais il vient quand meme le voir mais bon 5min presque tous les jours mais bon c koi 5min voila bon courage[/quote:e4ce66a86f] ah oui effectivement..... C'est vrai que je me "plains" mais il y a pire c'est sur..... ca me fait toujours de la peine de voir comment on peut se faire avoir des fois.... en tou cas tu es la bienvenue, et si tu as des soucis, ou même juste envie de parler je serai là pour t'écouter, et t'aider si je peux!!! bisous
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 14:07
Aurore, Mon fils s'appelle Robin (c'est marqué à gauche et dans le bandeau !!! lol ) Je sais que c'est super dur d'avoir un mari militaire Moi depuis que nous sommes ensemble (ça fera 2ans le 7 juillet) je n'ai encore vécu aucune opex. Heureusement qu'il ne part plus fin mai en Afghanistan car je crois que j'aurais vraiment pété un plomb. En plus je te dis pas 10 jours après la naissance de notre fils soit le 29 Mars on a déménagé dans une autre ville, j'ai donc du quitter famille amis et laissé mon fils de 10 jours pendant 4 jours à ma maman.... DUR DUR Là mon homme rentre samedi prochain, le lundi nous partons une semaine car il a des perms mais après il repart encore 15 jours à l'autre bout de la France Du coup pour ma part mon congé mater doit se terminer fin mai mais je ne reprendrai le boulot qu'en septembre ( de toute façon impossible de trouver une nounou en mai pour juin et les vacances d'été) En plus cet été on pourra profiter tous les 3 Lei03 Je te souhaite beaucoup de courage Je sais que c'est dur mais tu sais des fois il vaut peut être mieux élever son enfant seule que de l'élever avec le papa et que ton enfant sente qu'il n'a pas été souhaité par ce dernier Tu sais les enfants sentent beaucoup de choses et les mauvais sentiments en priorité Voilà les filles j'espère que l'on pourra continuer à papoter comme celà Je vous embrasse
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 14:25
[quote:df1c217dd3="porciney"]Aurore, Mon fils s'appelle Robin (c'est marqué à gauche et dans le bandeau !!! lol ) Je sais que c'est super dur d'avoir un mari militaire Moi depuis que nous sommes ensemble (ça fera 2ans le 7 juillet) je n'ai encore vécu aucune opex. Heureusement qu'il ne part plus fin mai en Afghanistan car je crois que j'aurais vraiment pété un plomb. En plus je te dis pas 10 jours après la naissance de notre fils soit le 29 Mars on a déménagé dans une autre ville, j'ai donc du quitter famille amis et laissé mon fils de 10 jours pendant 4 jours à ma maman.... DUR DUR Là mon homme rentre samedi prochain, le lundi nous partons une semaine car il a des perms mais après il repart encore 15 jours à l'autre bout de la France Du coup pour ma part mon congé mater doit se terminer fin mai mais je ne reprendrai le boulot qu'en septembre ( de toute façon impossible de trouver une nounou en mai pour juin et les vacances d'été) En plus cet été on pourra profiter tous les 3 Lei03 Je te souhaite beaucoup de courage Je sais que c'est dur mais tu sais des fois il vaut peut être mieux élever son enfant seule que de l'élever avec le papa et que ton enfant sente qu'il n'a pas été souhaité par ce dernier Tu sais les enfants sentent beaucoup de choses et les mauvais sentiments en priorité Voilà les filles j'espère que l'on pourra continuer à papoter comme celà Je vous embrasse[/quote:df1c217dd3] ah yes, j'avais pas fait attention pour le prénom.... suis un peu à l'ouest aujourd'hui :oops: ah et en + si tu as déménagé dur dur.... Ca va vous faire du bien de partir, vous allez ou? moi je reprend le 04 juin, c a d bientot :cry: adriano va en nounou de juin à aout et ensuite à la crèche (y'avait pas de place avant). ca va me faire bizaaaaaaarrrrree de le laisser, oulala ca va etre dur!!! j'espère qu'il fera bien ses nuits après sinon je vais etre fracassée pour aller au boulot!!! enfin, on verra bien!!! bisous les filles
sissi1978 25 messages
sissi1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 18:35
salut les filles, moi, je serai bientôt dans votre cas. bb1 prévu pour le 16 juin, et le papa travaille à Paris alors que nous habitons Lyon. Du coup, je suis seule la semaine. Je ne sais pas trop comment je vais gérer quand bébé sera là. Ma maman doit venir quelques semaines pour m'aider. On verra... je viendrai vous demander des conseils! A + Sissi
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 20:38
[quote:3d5aafacb8="sissi1978"]salut les filles, moi, je serai bientôt dans votre cas. bb1 prévu pour le 16 juin, et le papa travaille à Paris alors que nous habitons Lyon. Du coup, je suis seule la semaine. Je ne sais pas trop comment je vais gérer quand bébé sera là. Ma maman doit venir quelques semaines pour m'aider. On verra... je viendrai vous demander des conseils! A + Sissi[/quote:3d5aafacb8] hello!! mais oui n'hésite pas à demander conseil, si je peux t'aider je me ferais un plaisir!!!
caaro14 14 messages
caaro14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 23:34
Salut les filles, J'ai une petite fille de deux ans et j'attends un petit garcon pour début juillet. Mon mari bosse à 250 kms de nous la semaine. Je n'ai malheureusement plus ma mère depuis l'age de 6 ans,plus mon père et plus ma belle mere. Je ne m'entends pas très bien avec mon beau père. Alors moi aussi j'ai très peur comme vous d'assumer mes deux petits bouts toute seule la semaine. Ca fait du bien de voir que l'on ne se sent pas seule face à cette situation. Ce qui m'angoisse le plus est de ne pas pouvoir gérer la fatigue après la naissance du deuxième. Voilà a bientôt! :wink:
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 10:29
Courage caaro14 nous sommes de tout coeur avec toi et moi je suis sure que tu t'en sortira comme un chef Bon et bien part chez nous pas grand chose de nouveau pas de nouvelles de papa depuis lundi, il est sur le terrain et n'a pas le temps de téléphoner Il part demain des Ardennes, s'arrête dormir à Orléan et puis sera près de nous samedi soir Qu'est ce qu'il nous manque mais des fois ça fait un peu du bien de se séparer un peu pour après mieux se retrouver par la suite (au moins on voit à quel point on tient aux gens) Sinon je me présente car j'aimerai bien que nous gardions toutes contact Je m'appelle Stéphany j'ai eu 23 le 8 octobre (je suis née en 1983) Mon mari s'appelle Gaël il a eu 28 ans le 28 mars (10 jours après la naissance de son fils) Nous sommes ensemble depuis le 7 juillet 2005 et nous sommes mariés depuis le 8 juillet 2006 Notre fils s'appelle Robin,il est né le 18 Mars, il aura 2 mois demain et à la visite hier chez le pédiatre, il fait déjà 7kg100 et 62cm ( à la naissance 4kg280 et 54cm) Moi je suis aide soignante mais ne reprendrai le boulot qu'en septembre Mon mari lui était parachutiste et maintenant il est au 48ème régiment de transmission à Agen, il est infirmier Voilà pour ce qui est des présentations Je vous embrasse fort
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 13:10
[quote:8f683ef64d="caaro14"]Salut les filles, J'ai une petite fille de deux ans et j'attends un petit garcon pour début juillet. Mon mari bosse à 250 kms de nous la semaine. Je n'ai malheureusement plus ma mère depuis l'age de 6 ans,plus mon père et plus ma belle mere. Je ne m'entends pas très bien avec mon beau père. Alors moi aussi j'ai très peur comme vous d'assumer mes deux petits bouts toute seule la semaine. Ca fait du bien de voir que l'on ne se sent pas seule face à cette situation. Ce qui m'angoisse le plus est de ne pas pouvoir gérer la fatigue après la naissance du deuxième. Voilà a bientôt! :wink:[/quote:8f683ef64d] salut caaro14!!! moi on plus je n'ai plus ma mère depuis 2 ans... Il me reste mon père qui est pas loin, mais il se fait vieux et ne se remet pas du décès de maman, il s'ennuie bcp et je suis moins là pour lui maintenant que bébé est là.... j'appréhende le jour ou je vais partir sur paris (mon mari est muté au 01/07 dans le 91) car il va mal le vivre.... Comme tu dis on est là pour se soutenir car c'est pas facile du tout d'être seule la semaine. Mais t'inquiète pas on sera là pour se réconforter!!! bisous
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 13:15
[quote:56ed675ddd="porciney"]Courage caaro14 nous sommes de tout coeur avec toi et moi je suis sure que tu t'en sortira comme un chef Bon et bien part chez nous pas grand chose de nouveau pas de nouvelles de papa depuis lundi, il est sur le terrain et n'a pas le temps de téléphoner Il part demain des Ardennes, s'arrête dormir à Orléan et puis sera près de nous samedi soir Qu'est ce qu'il nous manque mais des fois ça fait un peu du bien de se séparer un peu pour après mieux se retrouver par la suite (au moins on voit à quel point on tient aux gens) Sinon je me présente car j'aimerai bien que nous gardions toutes contact Je m'appelle Stéphany j'ai eu 23 le 8 octobre (je suis née en 1983) Mon mari s'appelle Gaël il a eu 28 ans le 28 mars (10 jours après la naissance de son fils) Nous sommes ensemble depuis le 7 juillet 2005 et nous sommes mariés depuis le 8 juillet 2006 Notre fils s'appelle Robin,il est né le 18 Mars, il aura 2 mois demain et à la visite hier chez le pédiatre, il fait déjà 7kg100 et 62cm ( à la naissance 4kg280 et 54cm) Moi je suis aide soignante mais ne reprendrai le boulot qu'en septembre Mon mari lui était parachutiste et maintenant il est au 48ème régiment de transmission à Agen, il est infirmier Voilà pour ce qui est des présentations Je vous embrasse fort[/quote:56ed675ddd] salut stéphanie!!! c'est vrai que je me suis même pas présnetée moi!!! alors moi c'est aurore, 31 ans l'heureuse maman de adriano depuis le 13 mars et le papa didier 32 ans qui est basé (jusqu'en juin) au 54eme rt de haguenau (67) il est radiographiste et on est ensemble depuis le 17 avril 2005. Allors ton mari était en manoeuvre dans les ardennes? c'est pas très loin de chez moi!! le pauvre avec le temps qu'il fait il a dû galérer.... ehh mais ton fils se portait bien à la naissance! moi adriano faisait 3k310 et 49 cm!! et là il a 2 mois et fait 4k900 et 56 cm, il est dans la courbe quoi! Ca s'était bien passé ta grossesse et accouchement, moi impeccable!!! Et au fait, comment vous vous occupez les filles? moi le papa est là cette semaine, mais en général quand adriano dort je fais ménage, ou je vais sur internet papoter avec mes copines :wink: bisous à bientôt
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 14:34
[quote:47a982224c="ac51"][quote:47a982224c="eve33"][color=blue:47a982224c][b:47a982224c]Coucou ac51! Decidemment on a pas mal de points en commun!!!Entre nos petits metis et nos maris qui sont militaires et absents la semaine!! Ben pour l'instant le papa est tjs avec moi car j'ai accouché il y a 17jours et il a posé tout le mois de mai donc je ne sais pas encore ce que ça fait de se retrouver toute seule la semaine et j'appréhende un peu quand même!Mais ma mère n'est pas loin et je sais que je peux compter sur elle à tout moment! Donc début juin je pourrais te dire ce que ça fait d'avoir le papa que le week end![/b:47a982224c][/color:47a982224c][/quote:47a982224c] moi ma mère n'est plus là hélas, j'ai encore mon père qui n'est pas loin non plus mais il n'est plus tout jeune.... Ma soeur est à 100 km quand à mon frère la relation est un peu "tendue" en ce moment à cause d'un élément perturbateur :evil: mo mari aussi à pris 1 mois de congés c'est cool qu'il ai été là un mois, c'est appréciable le temps de 'organiser.... t'a eu fille ou garcon? ca s'est bien passé ton accouchement?[/quote:47a982224c] [b:47a982224c]Désolée d'avoir pris tout ce temps pour te répondre mais pour le moment je suis encore un peu débordée et je ne peux jamais me connecter bien longtemps! Mon mari est de guadeloupe aussi!(décidemment!...) De deshaies pour préciser un peu (je ne sais pas si tu connais?)Et le tien? Sinon j'ai eu un petit garçon qui a 22jours, il s'appelle Hugo! Niveau métissage il est encore très clair mais ce qui est rigolo c'est qu'il n'a pas tous les jours la même couleur de peau!Un jour il va être très mat et le lendemain très clair!C'est selon l'humeur peut être!! :lol: Et ton petit va bien? Pour ce qui est de l'accouchement ça a été très long je suis rentrée le mardi matin pour un déclenchement et j'ai accouché le mercredi à 17h48!En plus l'anesthésiste m'avait loupé la pose de la péridurale donc j'ai hurlé à la mort pendant 1h30 le temps qu'il se libère pour revenir me la poser corectement! :oops: Un calvaire!Mais c'est vite oublié quand on a son bébé dans les bras! En ce qui concerne l'éloignement du papa je commence à angoisser pour son retour au régiment à la fin du mois.Ca va être horriblement difficil autant pour lui que pour moi.Et plus tard quand Hugo va commencer à comprendre que son papa s'en va je pense qu'on va passer de sals moments. Sinon, comme toi, j'appréhende beaucoup quand il va partir en opex.[/b:47a982224c]
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 21:47
[b:61c2106849]eve33 :[/b:61c2106849] c'est pas grave je suis bien contente d'avoir de tes news!!! eh au fait tu as le même prénom que ma soeur!!! euh c'est pt etre pas ton prénom remarque? moi c'est aurore je sais plus si je te l'avais dit.... Que de points commun c'est clair!!! mon mari est de trois rivières pour son père, et basse terre pour sa mère. Notre titi est clair de peau pour l'intant, il y a bcp de métissage dans la famille de mon mari, et moi je suis claire de peau. Mon mari connait deshaies je viens de lui demander :wink: ton petit hugo fait bien métisse quand même quand je compare avec adriano je trouve que ca se voit un peu moins. Moi l'accouchemet impeccable par contre!!! et encore un point commun (on va les compter) tout comme toi contractions le mardi mais moi pas déclenchée et j'ai accouché le mercredi à22h45 :wink: . par contre c'est clair que t'a dû dérouiller ma pauvre!! mais quelle récompense au bout!! je comprend ton angoisse, je peux pas te cacher que c'est pas facile au début, ca fait bizarre de se retrouver toute seule avec loulou, mais tu verras c'est qu'au début pendant quelques jours, et après tu va trouver ton rythme naturellement. Moi ce qui est bien c'est ue mon homme a été avec nous pendant le 1e mois, franchement c'est appréciable!!! en plus notre titi a eu quelques souci de santé heureusement qu'on était as tous seuls, j'aurai galéré!!! mais t'inquiètes pas, ca va bien se passer y'a pas de raison! et puis si ca va pas tu peux venir papoter avec nous sans soucis!!! je te fais des bisous a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.