Biscuit pour bebe?

Discussions

Auteur
Message
Guest473284
9 messages
Guest473284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 14:37
Coucou les fille, je me pose une petite question, hier j'ai acheté des biscuit pour bébé mes j'ai vraiment peur de lui donner sur la boite il y a écrit quon peut lui donner si bébé tient bien assis, mon petit bout tient assis pendent quelque minute, bien sur je lui donnerais sur sa chaise mais se qu'il me fait peur c'est qu'il prenne un trop gros morceau et que sa colle au palais et qu'il n'arrive pas a avaler surtout que il n'a pas de dent. Et vos enfant a qu'elle age on t'il eu leur premier dent :?: Merci pour vos réponse.
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 15:07
A ta place, surtout si tu angoisses, j'attendrais pour lui donner des biscuits... C'est vrai, c'est rigolo de les voir grandir et de vivre avec eux de nouvelles expériences... Mais il vaut mieux que cela se fasse sereinement pour tout le monde. Mon fils a eu sa première dent à 7 mois et demi mais j'ai attendu qu'il ai 10 mois pour lui donner son premier gateau pour bébé... J'avais aussi peur de allergies alimentaires, je les avais choisi sans gluten... Donc fais aussi selon l'age de ton enfant et en fonction des aliments que tu lui a déjà proposés: a-t-il déjà beaucoup diversifié ou pas son alimentation???? J'espère t'avoir aidée
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 16:42
il n'y a pas 36000 possibilités: aérer un max et laver les tentures, rideaux, coussins and co!
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 18:14
Hello Un désodorisant naturel? Faire bruler du papier d'arménie, en plus ça assainit l'air :wink: On en trouve en pharmacie, parapharmacie, papeteries...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 18:43
vinaigre,mettre des goutte de citron un peu partout,tout laver a fond!!!
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 20:10
Bonsoir Lorsqu'il y a une mauvaise odeur qui persiste à la maison, je mets du vinaigre blanc dans des coupelles un peu partout et je lave les rideaux qui ont pris l'odeur, je mets du désodorisant textil sur le canapé (microfibre)....... Et bien sûr l'aération tous les jours !!.... pas besoin d'odeur pour ça !! Bon courage et bonne continuation
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 14:08
personnellement j'attendrai qu'il est des dents, d'ailleurs c'est se que j'ai fais avec ma fille.
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 14:19
Bonjour ! Je pense la même chose que les autres filles. J'ai attendu que mes fils aient des dents avant de leur donner des biscuits. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.