Futur maman du 71

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 22:20
coucou!!je m appelle lorene,j ai 21 ans;j en suis a 9 SA. j aimerais beaucoup discuter avec des futures mamans de saone et loire.. a bientot j espere!!gros bisous a toutes!!
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 22:56
ma fille en a eu tout au début ! C'est passé très vite ! Pour le médoc je lui donnais sur un coton-tige je trouvais ça plus pratique! En plus faut lui donner 10 min avant le bibi donc ... Sinon tu peux essayer avec le petit doigt mais moi j'y arrivais pas ! Je stérilises à chaud mais bon si c'est stériliser chaud ou froid c'est pareil tu sais ! T'inquiètes c'est pas grave ! Faut juste éviter que ça se propage dans le tube digestif donc faut bien traiter ! Biz ! :wink:
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 01:59
coucou! alors moi je stérilise à chaud, mais en crèche ils stérilisent à froid! dc c au minimum aussi efficace qu'à chaud! puis ma fille a également eu du muguet vers 1mois et demi, et je stérilisais à chaud! je lui mettais daktaryn (pas sûre de l'ortho... :? ) avec le doigt sur la langue, et ds les joues (sur avis du doc) et c'est très très vite parti! qques jours! :wink: bon courage!
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 10:53
salut!!! Moi aussi mon fils avait attrape du muguet il y a peu de temps. En 3 jours avec du gel (Daktarin), c'est parti. Je lui appliquais avec mon doigt 2 fois pas jour apres les bibs. Pour ce qui est de la sterilisation, j'ai toujours fais bouillir ses bibs dans une grosse casserole. Mais ca fait 1 semaine que j'ai arrete car il met tout dans la bouche donc c'est plus la peine. C'est vrai que des fois ca peut leur faire mal. Tu peux t'en rendre compte au moment du bib si elle pleure quand elle boit. Si tu allaites, fais attention car ca peut venir sur le bout de tes seins et ca peut etre tres douloureux pour toi egalement. J'ai eu du bol car mon fils ne s'est jamais plaind. Ca n'avait pas l'air de le gener du tout. bizzz Je savais pas qu'a cause de ca, il ne faisait pas les vaccins. On m'a rien dit a moi. Et pourtant il a eu ses vaccins a ce moment la. En tout cas jamais de fievre ou de reactions.
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 11:34
Ah oui j'oubliais n'oublie pas les joues !! C'est vrai qu'il faut lui donner après m'en souvenais plus ... enfin moi je lui donnais avant (10min un quart d'heure avant le bibi) parce que sinon comme elle s'endormait après le bibi ben ça la réveillait !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.