Retour de couches a la mater : besoin de conseils

Discussions

Auteur
Message
Guest299892
120 messages
Guest299892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 10:35
bonjour à toutes. bon j'aborde un sujet pas très sympa mais bon. j'aimerais vos conseils : voilà à la prépa accouchement la sage femme nous à dit qu'auniveau protection feminine les 2 premiers jours la mater nous fournissait mais qu'après il valait mieux prendre nous même des protections nuits(plus confortable et plus agréable à porter :) . seulement dois-je en prevoir beaucoup ou pas? est-ce que le ''debit '' est le même qu'en periode de règles? bref pour la mater et les premiers jours (ben oui je vais envoyé tout de suite mon homme!!) est-ce qu'il faut que j'achète 15 paquets ou plutôt 3!!! merci de vos conseils biz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 10:41
[quote:0bfc635e59="chatoneve"]bonjour à toutes. bon j'aborde un sujet pas très sympa mais bon. j'aimerais vos conseils : voilà à la prépa accouchement la sage femme nous à dit qu'auniveau protection feminine les 2 premiers jours la mater nous fournissait mais qu'après il valait mieux prendre nous même des protections nuits(plus confortable et plus agréable à porter :) . seulement dois-je en prevoir beaucoup ou pas? est-ce que le ''debit '' est le même qu'en periode de règles? bref pour la mater et les premiers jours (ben oui je vais envoyé tout de suite mon homme!!) est-ce qu'il faut que j'achète 15 paquets ou plutôt 3!!! merci de vos conseils biz[/quote:0bfc635e59] Heu ...... 3 pour la mater, je pense que ca sera bon. Au pire ton chéri t'en rapportera. Faut surtout prendre les + grossess que tu trouves !!! :lol: :lol: C'est kler que les couches de la mater elles sont pas tres confortables, surtout qu'elles ne collent pas au slip et qu'on va t'en mettre 3 ou 4 superposées !!! Bizz :P
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 10:45
[quote:ab686e6de9="chatoneve"]bonjour à toutes. bon j'aborde un sujet pas très sympa mais bon. j'aimerais vos conseils : voilà à la prépa accouchement la sage femme nous à dit qu'auniveau protection feminine les 2 premiers jours la mater nous fournissait mais qu'après il valait mieux prendre nous même des protections nuits(plus confortable et plus agréable à porter :) . seulement dois-je en prevoir beaucoup ou pas? est-ce que le ''debit '' est le même qu'en periode de règles? bref pour la mater et les premiers jours (ben oui je vais envoyé tout de suite mon homme!!) est-ce qu'il faut que j'achète 15 paquets ou plutôt 3!!! merci de vos conseils biz[/quote:ab686e6de9] salut, Mieux vaut en prendre trop que pas assez. 1 paquet ne ma pas suffit, il a fallu que j'envoi mon homme m'en racheter. Mais je changais ma serviette a chaque fois que j'allai faire pipi (toute les 2 -3h). Prend des serviettes longues (genre maxi nuit), epaisses et larges. Vania Maxi nuit par exemple est pas tres large mais tres absorbant. Le debit est plutot abondant (genre 3ieme j de :evil: pour moi). Achete 3 paquets et prend en 2(au pire apres ton homme peut te ramener le 3ieme). Oublie le port du string pendant ce temps !!! :wink:
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 10:56
Salut, Je te conseille de prevoir des protections hyper absorbantes. J'avais achete un paquet special incontience et non le paquet "habituel". j'etais ravie car au moins j'ai pas eu de fuite au debut, puis je suis passee au "habituel" apres. Pour la quantite, tu en changes a chaque fois que tu vas aux toilettes pour eviter toute infection, donc si tu n'as pas prevu assez, je pense qu'une bonne ame pourra t'en rapporter.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.