Maman du 40

Discussions

Auteur
Message
boutbout1 3 messages
boutbout1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 22:54
bonjour a toutes je suis enceinte de 5 mois etje doit demenager pres de mont de marsan dans 2 mois si qque un pouver me renseigner pour trouver une maternite une clinique de preference mais un hopital fera l'affaire si vous me rassurer j'espere avoir des reponse le temps passe vite merci d'avance
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 23:03
coucou, bah en tous cas felicitation....j'essayerai de me renseigner mes parents n'habites pas tresloin à Pouillon looollun coin perdu mais bon...du coup ma soeur elle sa belle soeur accouche pas tres loin des que je sais quoi je te tiens au courant.....bonne nuit
lmtitia 81 messages
lmtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 23:47
le mieux sur mont de marsan c'est l'hopital Layné. De toute façon la clinique des landes ne fait plus maternité il me semble. Je suis landaise d'origine, saint pierre du mont, et enceinte aussi ( 4mois et demi) mais j'habite à mérignac depuis ans. Voilà pour les renseignements demandés. Je peux rajouter qu'à Layné en puériculture ils sont supers selon pas mal d'amies à moi. Bisous et bonne grossesse.
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 10:37
Bonjour ! j'habite Mont de Marsan depuis 5 ans et j'ai accouché de mes 2 ptits loups à l'hôpital Layné ! Ils sont super là-bas ! De toute façon, y'a pas vraiment le choix car comme te le disait lmtitia (je crois), la clinique des landes ne fait plus maternité ! Félicitation à toi pour ta grossesse et si tu as des questions, n'hésite pas ! Biz
boutbout1 3 messages
boutbout1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 23:27
merci pour vos reponses j'aimerai savoir vers quel gygy me tourne
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 10:07
Bonjour ! C'est difficile à dire. Perso depuis que je suis arrivée dans les Landes je suis suivie par le docteur Perron. Il a un cabinet privé et ne consulte que 2 jours par semaine à l'hôpital (moi je le vois dans le cadre des consultations publiques). Il ne parle pas beaucoup et il faut lui poser des tonnes de questions, mais moi ça me va. Après, j'ai entendu dire que Madame Becquer était très bien (j'ai pris une fois rendez-vous avec elle mais elle est tellement demandée que ça en devient impossible donc je suis retournée avec Perron). Après les autres je ne connais pas vraiment, peut-être que d'autres filles pourront t'en dire plus. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.