Un bon pediatre sur Lyon 2eme a me recommander?

Discussions

Auteur
Message
mllelili 102 messages
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 09:00
Bonjour les mamans lyonnaises!! Je viens grossir les rangs des mamans muguettes!! Je cherche un bon pediatre pour mon fils, Arsène, 1 mois. J habite prés de Bellecour et ce serait bien de pouvoir y aller à pieds!! Merci d avance les mamans!! Lili
zazouille69 100 messages
zazouille69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 09:14
[quote:3426161216="mllelili"]Bonjour les mamans lyonnaises!! Je viens grossir les rangs des mamans muguettes!! Je cherche un bon pediatre pour mon fils, Arsène, 1 mois. J habite prés de Bellecour et ce serait bien de pouvoir y aller à pieds!! Merci d avance les mamans!! Lili[/quote:3426161216] coucou maman de lyon aussi pourquoi ne va tu pas a la pmi de lyon 2e c est gratiuit et tu as toujours des professionnel a ton service moi je vais a celle de chassieu demain les pmi sont tres reputees sur la region
mllelili 102 messages
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 09:28
Et en cas de petits soucis de santé, ca fonctionne comme une consultation normale? ( recu en urgence dans la journée, rdv, etc...) Je comptais m y rendre pour la pesée le lundi matin, mais j ignorai qu il y avait des medecins. Tu me confirmes? Merci!! Lili
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 10:01
[quote:20d8b25b66="mllelili"]Et en cas de petits soucis de santé, ca fonctionne comme une consultation normale? ( recu en urgence dans la journée, rdv, etc...) Je comptais m y rendre pour la pesée le lundi matin, mais j ignorai qu il y avait des medecins. Tu me confirmes? Merci!! Lili[/quote:20d8b25b66] oui y ah une pueri une spy et un doc mais c'es pas kan tu veu c'es a des date bien precis enfin ici c'e comme sa cher toi je ne sais pas mais franchement la pmi moi j'aime pas trop y son trop curio et le moindre bleu bin tes cataloguer en plus c'es long l'attante apres sa depend de nous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 08:27
je vais pt-etre dire une connerie ( :D ) mais je crois qu'a la pmi les pediatres sont la juste pour les pesées, les vaccins, mais pas pour soigner....genre ton bébé a une otite ils sont pas la pour ca (je me plante pt etre hein, mais il me semble que la puericultrice de la pmi du 3eme m'avait dit ca) sinon moi j'ai 1 pediatre mais dans le 7eme alors je pense que ca doit te faire un peu loin, mais si tu veux ses coordonnées demande les moi y a un post sur les "mamans de Lyon" pose ta question la-bas tu auras pt-etre des reponses biz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.