Demangeaisons: comment le soulager?

Discussions

Auteur
Message
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 19:08
Bonjour! Aujourd'hui, mon ptit Louis (2mois et 1/2) n'a pas arrêté de pleurer et de se tortiller. Ce n'est qu'en le deshabillant pour prendre le bain que je me suis rendue compte qu'il avait des boutons sur le corps, notamment au niveau des épaules. C'est sous forme de plaques et ça ressemble fort à de l'urticaire... J'essaie de trouver ce qui a bien pû lui causer ça (crème corps Mustela? dermo-nettoyant Mustela? Lessive le Chat bébé? Lait Guigoz 1?) mais c'est pas facile. En attendant d'aller chez le médecin si ça persiste, comment le soulager? Je lui ai vaporisé de l'eau d'Avène, ça à l'air de lui faire du bien mais avez-vous d'autres idées?
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 19:34
qu'est ce que tu as utilisé recement que tu utilisé pas avant ?? Pour le soulager, tu peux lui mettre une creme hydratante je pense que ca lui fera du bien, je sais pas si bepanthem ca le ferai pas meme si c'est pour le cucu... :oops:
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 19:37
merci pour ta réponse, je me demande si c pas la crème corps mustela... Oui peut etre ke bépantène peut lui faire du bien... Je vois ke ton avatar a été réduit! 8) Moi je ne sais meme pas comment en mettre un! Je ne sais pas comment réduire les kO de mes photos! Du coup elles sont trop lourdes!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 19:43
je l'ai expliqué au post des janviettes, c'est 5h25 qui m'a expliqué sa méthode, il faut que tu copie l'adresse de ta photo a partir d'un autre site ou tu l'aurai posté, tu fais un cliquer droit, tu fais propriété, tu copie l'URL, tu la recopie dans ton profil à URL d'un autre site et tu envoies ! bizz
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 20:10
tu peux aussi utiliser la crème dexeril, c remboursé et trés hydratant. Si c plaques persiste consulte un dermato, moi ma fille a aussi des plaques rouges un peu partout et c de l'eczema que je traite avec des crèmes plus spécifiques.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.