Je grossi pas :'(

Discussions

Auteur
Message
Guest100204
42 messages
Guest100204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 12:11
Bonjour, j'entame ma 16éme semaine de grossesse et j'ai perdu 5 kgs. La nourriture me dégoutte et je ne pe manger q les midis vu q je mange au flunch ou resto (tout est pret qd j'arrive donc je ne suis pas écoeuré) Le matin et le soir je mange quasi rien à part peut etre un truc sucré même si je c q c pas top. J'ai mal en bas du ventre mais apparemment c normal. Mon soucis c q je ne trouve pas q je grossi : mon ventre à tjrs été rond donc à part s'être arrondi je n'ai pas le gros ventre alors q j'entame mon 4éme mois. Je voudrai être rassuré, vu qu'il s'agit de ma 1ére grossesse. Bisous
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 12:26
salut, ne t'inquietes pas, tu en prendras au 2ieme trimestre. Pour bb1 jai perdu 4kg apres jai repris du poids. bb n'a pas besoin de grand chose les 3premiers mois, il prend sur tes reserves. Là j'ai encore perdu du poids (deja 1kg500 de perdu) (pour bb2), je ne mange que des concombres a la creme fraiche et des yaourts,cest le seul trucs qui passe (ca fais 2 semaines que je me nourri que de ca). ne tinquietes pas. pour bb1 je ne grignoteai que des biscuits
angeoleuse 72 messages
angeoleuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 13:12
bonjour Ne t'inquiete pas trop je suis a 35 semaines de grossesse soit dans mon huitieme mois et au debut j'ai perdu 6 kilos il faut dire que j'avais assez de reserves pour moi et le bebe, ce qui fait que l'on voit que je suis enceinte depuis trois semaines environ et bien que mon ventre se soit bien arrondi on ne dirait pas que j'ai bientot fini et le principal c'est que bebe a bien grossi il fait deja plus de 2 kilos et 45 cm environ donc tout va bien. pas de panique pour les douleurs non plus j'en ai eu et en ai encore c'est liguamentaire c'est que tout se met bien en place. Bon courage et un beau bebe bises sabrina :lol:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 18:52
Moi j'ai pris 13 kg à partir du cinquieme mois avant je perdais pas, mais je prenais pas non plus, puis le bidon il a poussé d'un coup aussi ! Ca viendra t'en fait pas :wink:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 19:17
ba oui t'inquites pas. Moi aussi, ca a commence a se voir vers le 5eme mois et pourtant j'ai pris 24kg :oops: :cry: bizzz et bonne grossesse
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 19:42
Ne t'inquiètes pas miss Je suis dans ma 33sa, et seulement à +5kg. J'ai perdu 4kg en debut de grossesse, mon ventre se voyait mais pas les kilos sur la balance. J'ai commencé à prendre du mois au milieu du 6eme mois. Et ton bébé puise sans doute dans tes réserves. Moi je n'en avais pas bcp mais elle a quand même puisé !!! :lol: Profites en car après tu en prendras peut etre d'un seul coup. Bisous et bonne grossesse
Guest100204
42 messages
Guest100204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 21:13
Merci bcp les filles ca me rassure un peu :) Bisous
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 17:55
[quote:9d236b02bd="DIXIE75"]Bonjour, j'entame ma 16éme semaine de grossesse et j'ai perdu 5 kgs. La nourriture me dégoutte et je ne pe manger q les midis vu q je mange au flunch ou resto (tout est pret qd j'arrive donc je ne suis pas écoeuré) Le matin et le soir je mange quasi rien à part peut etre un truc sucré même si je c q c pas top. J'ai mal en bas du ventre mais apparemment c normal. Mon soucis c q je ne trouve pas q je grossi : mon ventre à tjrs été rond donc à part s'être arrondi je n'ai pas le gros ventre alors q j'entame mon 4éme mois. Je voudrai être rassuré, vu qu'il s'agit de ma 1ére grossesse. Bisous[/quote:9d236b02bd] [color=blue:9d236b02bd][b:9d236b02bd]salut! :D j'en suis à 20SA et j'ai pris 2 kg en tout! Avant le grossesse je pesais 51 kg, et là 53kg pour 1.65 m. La gygy me dit qu'il y a des personnes qui prennnent plus facilement que d'autres, elle ne pense pas que je prendrais 6 kg jusqu'à la fin. Tant mieux d'un côté! :wink: le bébé puise assez comme ça ( malaises, fringales...) :oops: :) on verra bien :D du moment que le bébé aille bien, tanpis pour les kg! :D :D :D bisous à toutes.[/b:9d236b02bd][/color:9d236b02bd] :D :wink:
agabade20 2 messages
agabade20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 18:50
Bonjour les filles ! Une question? je suis apparemment enceinte de 5 semaines mais le probleme est que mes seins ont grossis d'un coup et depuis 3 jours retour a la case départ. Ils ont diminué et sont moisn douloureux, de plus j'ai tres mal au ventre. les veines bleues visibles sur mes seins y a 3 jours ne sont plus visibles aujourd'hui. est ce normal tt ca? j ai passé 2 echos en 1 semaine ( oui je sais je suis folle !) et pas de battements de coeur est ce normal aussi. et pour finir j ai tres mal au bas ventre ca tire ( mais apparement ca c normal !) Help . Merci de vos réponses
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 14:00
[quote:c050268f37="agabade20"]Bonjour les filles ! Une question? je suis apparemment enceinte de 5 semaines mais le probleme est que mes seins ont grossis d'un coup et depuis 3 jours retour a la case départ. Ils ont diminué et sont moisn douloureux, de plus j'ai tres mal au ventre. les veines bleues visibles sur mes seins y a 3 jours ne sont plus visibles aujourd'hui. est ce normal tt ca? j ai passé 2 echos en 1 semaine ( oui je sais je suis folle !) et pas de battements de coeur est ce normal aussi. et pour finir j ai tres mal au bas ventre ca tire ( mais apparement ca c normal !) Help . Merci de vos réponses[/quote:c050268f37] [color=blue:c050268f37][b:c050268f37]moi aussi ils avaient poussés d'un seul coup, deux tailles d'un coup ça fait bizarre! :shock: :D lol ça s'est calmé entre temps mais beaucoup plus tard que toi. tu en es à 5SA ou SG? :?: :D lors de ta dernière écho, la gygy a du te dire si c'est normal que vous ayez pas entendu le coeur car c'était trop tôt je pense. :idea: dis toi que tu es rassurée si tu continues à avoir des symptômes. Pour ma part ils sont parti vers 3 mois et demi! nausées etc, sauf les fringales! lol :D :D :D bonne grossesse à toi![/b:c050268f37][/color:c050268f37] :wink: :D
agabade20 2 messages
agabade20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 14:13
[quote="justme"][quote:ffa86fef5c="agabade20"]Bonjour les filles ! Une question? je suis apparemment enceinte de 5 semaines mais le probleme est que mes seins ont grossis d'un coup et depuis 3 jours retour a la case départ. Ils ont diminué et sont moisn douloureux, de plus j'ai tres mal au ventre. les veines bleues visibles sur mes seins y a 3 jours ne sont plus visibles aujourd'hui. est ce normal tt ca? j ai passé 2 echos en 1 semaine ( oui je sais je suis folle !) et pas de battements de coeur est ce normal aussi. et pour finir j ai tres mal au bas ventre ca tire ( mais apparement ca c normal !) Help . Merci de vos réponses[/quote:ffa86fef5c] [color=blue:ffa86fef5c][b:ffa86fef5c]moi aussi ils avaient poussés d'un seul coup, deux tailles d'un coup ça fait bizarre! :shock: :D lol ça s'est calmé entre temps mais beaucoup plus tard que toi. tu en es à 5SA ou SG? :?: :D lors de ta dernière écho, la gygy a du te dire si c'est normal que vous ayez pas entendu le coeur car c'était trop tôt je pense. :idea: dis toi que tu es rassurée si tu continues à avoir des symptômes. Pour ma part ils sont parti vers 3 mois et demi! nausées etc, sauf les fringales! lol :D :D :D bonne grossesse à toi![/b:ffa86fef5c][/color:ffa86fef5c] :wink: :D[/quote Merci de ta réponse. j'en suis a ma 5 eme semaines de Grossesse (SG) et 7 SA. le gynéco m a dit qu on entandait pas toujours le coeur a 5 semaines. J ai pris rendez vous chez un autre gynéco le 29 mai car mon gynéco perso ne peut me recevoir que le 25 juin !!!!! Je vais voir le 29.
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 20:00
[color=blue:e19d02250f][b:e19d02250f]J'ai aussi RDV le 29 mai, en espérant que je saurai si c'est une fille ou un garçon! suspense! lol :D :D :D tu me diras comment va ton bébé, et là, je suis sûre que tu entendras son coeur. :wink: Ca fait un drôle d'effet! :D bonne soirée et @ très bientôt.[/b:e19d02250f][/color:e19d02250f] :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.