Y a t-il des MAMANS DU 23

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 10:58
bonjour je m'appelle valérie j'ai 28 ans et je suis maman d'un petit dorian depuis le 7 aout 2006 et j'aimerais discuter avec des mamans de la creuse si il y en a voir peut-être même se recontrer a trés bientot j'espére
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 11:43
salut Anabel,mon accouchement est prévu entre le 3 et le 23 septembre,il me sera déclanché car c'est mon 6ème bébé et que j'habite a 1h30 de la mat,mon echo morpho est prévu pour le 18 mai a 18h,voilà je t'embrasse...et a bientot teuffy
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 12:36
[quote:5373874912="belana"]Salut à toutes! Comment vont les futurs mamans du mois de septembre? Ma DPA et pour le 14/09/07 et je me porte à merveille! Demain de passe à nouveau mon écho morpho, lors de la dernière l'échographiste n'a pas pu bien voir son coeur! :cry: Souhiatez- moi bonne chance, sVP car j'ai un peux peur quend même. Ma sage femme m'a dit un peu rassurée vendredi, mais je commence à stressé vraiment là. D'ailleurs, aujourd'hui BB n'arrête pas de gogoter, c'est incroyable! :wink: à biant^tot bizzzzz anabel[/quote:5373874912] Salut ma dpa c le 01/09. T'inquiète pa ton écho se passera bien ça arrive ke le doc n'arrive pa bien à voir bb. Alors garçon ou fille. Bizzz et tiens nous o courant
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 19:47
[quote:2b41dcdf61="belana"][quote:2b41dcdf61="AM13"][quote:2b41dcdf61="belana"]Salut à toutes! Comment vont les futurs mamans du mois de septembre? Ma DPA et pour le 14/09/07 et je me porte à merveille! Demain de passe à nouveau mon écho morpho, lors de la dernière l'échographiste n'a pas pu bien voir son coeur! :cry: Souhiatez- moi bonne chance, sVP car j'ai un peux peur quend même. Ma sage femme m'a dit un peu rassurée vendredi, mais je commence à stressé vraiment là. D'ailleurs, aujourd'hui BB n'arrête pas de gogoter, c'est incroyable! :wink: à biant^tot bizzzzz anabel[/quote:2b41dcdf61] Salut ma dpa c le 01/09. T'inquiète pa ton écho se passera bien ça arrive ke le doc n'arrive pa bien à voir bb. Alors garçon ou fille. Bizzz et tiens nous o courant[/quote:2b41dcdf61] Salut Am13! Merci pour ton soutiens, ça me fait très plaisir de lire de telles choses! :P J'espère que tu as raison, j'ai vraiemnt hâte que demain arrive, je me demande si vais pouvoir dormir. Je suis si faitguée dernièrement, je crois d'ailleurs que c'est ce stresse. Bon, demain tu auras de mes nouvelles. merci et à bientôt bizzz anabel[/quote:2b41dcdf61] Ok et à demain
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 14:20
[quote:3b41b149f7="belana"]Salut à toutes! Comment vont les futurs mamans du mois de septembre? Ma DPA et pour le 14/09/07 et je me porte à merveille! Demain de passe à nouveau mon écho morpho, lors de la dernière l'échographiste n'a pas pu bien voir son coeur! :cry: Souhiatez- moi bonne chance, sVP car j'ai un peux peur quend même. Ma sage femme m'a dit un peu rassurée vendredi, mais je commence à stressé vraiment là. D'ailleurs, aujourd'hui BB n'arrête pas de gogoter, c'est incroyable! :wink: à biant^tot bizzzzz anabel[/quote:3b41b149f7] [color=olive:3b41b149f7][i:3b41b149f7][b:3b41b149f7]Coucou les filles Je suis également une septembrette!!! DPA mi-sept, et mon écho morpho 14 mai :lol: On a commencé avec le futur papa les cours d'haptonomie, c'est assez impressionnant mais surtout génial ! Le personne qui s'occupe de nous est 1 kiné, et en fait il nous a convaincu de ne pas demander le sexe de bébé le 14 mai... On va garder le suspense jusqu'au bout ça sera aussi une belle histoire et au moment venu la joie sera encore plus intense pour nous ! Sinon, je suis en arrêt de travail depuis fin février pour 1 décollement du placenta. C'est pas évident , mais on s'y fait ! Biz à toute les septembrettes :wink: [/b:3b41b149f7][/i:3b41b149f7][/color:3b41b149f7]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 12:11
et bien il n'y a personne en creuse qui a internet a par moi NON me dit pas ça sinon je vais me sentir vraiment seule peut être des mamans du 87 alors?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest302237
59 messages
Guest302237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 12:54
Comment vont les futurs mamans du mois de septembre? Ma DPA et pour le 14/09/07 et je me porte à merveille! Demain de passe à nouveau mon écho morpho, lors de la dernière l'échographiste n'a pas pu bien voir son coeur! Souhiatez- moi bonne chance, sVP car j'ai un peux peur quend même. Ma sage femme m'a dit un peu rassurée vendredi, mais je commence à stressé vraiment là. D'ailleurs, aujourd'hui BB n'arrête pas de gogoter, c'est incroyable! à biant^tot bizzzzz anabel bon courage belana mais je pense d'apres la date que tu as déja fait ton echo alors???? moi j'ai fait ma 2ème echo il y a 3 semaines env. ca s'est super bien passer ma dpa est le 3/09 bon ben si tu veux discutter..... bises et tient moi au courant
khammar 8 messages
khammar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 14:18
coucou moi je suis de limoges ma date d'acouchement est prévu pour le 27/10/07
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 10:29
ha! enfin je commencer a désespérer je suis née a limoges et toute ma famille y habite . Je suis enchantéer de faire ta connaicance je vois que tu attend un ti bout pour la fin de l'année toute mes félicitations et si tu as des questions n'ésite pas j'essayerai d'y répondre es-ce que tu sais si c une fille ou un garçon? bisous et a bientôt
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 21:50
je vais me faire la causette toutes seule ou quoi y a vraiment personne en creuse :cry: :cry: :roll:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest793732
40 messages
Guest793732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 22:54
Coucou Non non, t'es pas toute seule, on est deux perdues au fin fond de la creuse. Je suis de la Souterraine et toi?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 10:53
ha enfin je croyer être seule mais ça se trouve on est que 2 moi je suis de sainte feyre a coté de guéret. tu ais maman ou tu vas l'étre?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
pepoule 83 messages
pepoule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 10:57
Salut, Je ne suis pas de la Creuse mais de la Corrèze, pas loin du tout de la Courtine, c'est à dire à Ussel. Je suis maman d'un petit Pierre depuis le 22 janvier.
Guest793732
40 messages
Guest793732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 11:14
[quote:93ec4deed9="valie23"]ha enfin je croyer être seule mais ça se trouve on est que 2 moi je suis de sainte feyre a coté de guéret. tu ais maman ou tu vas l'étre?[/quote:93ec4deed9] C'est clair qu'à mon avis on doit pas être beaucoup de Creuse (Y'a pas encore internet partout :) ) Sinon j'ai 23 ans (bientot 24) et je suis maman d'une petite Emma depuis le 11 Mars 20007.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 11:14
félicitation a toi et ton petit pierre et bien sur au papa je te souhaite également la bienvenue je penser être seule pomée dans ce département mais je vois que non c'est rassurant j'espére qu'on poura papoter entre nous et si ta des question n'hésite pas moi dorian a 9 mois es-ce que tu l'allaite aux seins aus bib?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.