Attitude face aux coleres

Discussions

Auteur
Message
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 09:31
Bonjour à toutes ! Je souhaite avoir des informations sur l'attitude à avoir face aux colères des enfants.. Une amie a une petite fille de 16 mois qui fait des colères principalement avec maman !!... Elle se met à pleurer avec des larmes de crocodile et crie !! Comment réagir face à cette situation ?! Je pense que certaines mamans sont déjà passées par là et j'y passerai sans doute avec ma p'tite canaille ! Merci de vos témoignage et conseils ! A bientôt
Guest291632
32 messages
Guest291632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 10:35
coucou mon tit monstre va avoir 20 mois et moi aussi il me fait des coleres surtout que je le garde depuis sa naissance donc il me teste constament je cede bcp je l'avoue mais quand il y a une colere avec des larmes et des je me roule par terre je l ignore completement je le regarde plus et en pas longtemps il se calme et je dois avoué qu'ilm'en fait bcp moins qu'avant par contre il essais avec papa lol et lui reagi pas comme moi donc il gagne ce tit montre :lol: :lol: voila bon courage a toi et ne t inkiete pas chacune gere comme elle le sent et ma maniere ne sera t etre pas bonne pour d otre gros bisous morgane
arya59 53 messages
arya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 10:52
Ma fille aussi a fait des colères, et lorsque cela arrivait je la menais dans sa chambre et lui expliquais que cette pièce était la sienne et qu'elle pouvait hurler et donner libre cours à son chagrin sa frustration. Lorsqu'elle voulait revenir nous lui disions son père et moi que par contre elle ne pouvait la faire que dans sa chambre car nous n'étions pas obligés de supporter sa colère. Aujourd'hui elle a casiment 8 ans et la règle est toujours valable. Cela lui arrive rarement, et la seule chose qui a changé c qu'elle sait réfléchir maintenant à son comportement et nous pouvons en parler ensuite calmement Voilà bon courage pour la suite :D
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 21:37
Bonsoir Merci beaucoup d'avoir répondu !! A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.