Besoin d'aide mon bb est malade

Discussions

Auteur
Message
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 20:04
Mon petit garçon a 10 sem et voilà quelques jours qu'il tousse (grasse) jours et nuits je suis allée chez le médecin qu'il m'a prescrit des sirops mais voilà qu'il commence à faire de la température (38.3) et il dort très mal la nuit avant il me faisait les nuits et les 2 dernières nuits non. Je m'inquiètes quand même surtout que je sais pas vraiment ce qu'il a et en plus avant il me prendait des bib des 150ml et maintenant à peine 90 voire 100ml. Est-ce possible que se sont les dents ? :cry:
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 20:11
[quote:f378d5ec64="urko"]Mon petit garçon a 10 sem et voilà quelques jours qu'il tousse (grasse) jours et nuits je suis allée chez le médecin qu'il m'a prescrit des sirops mais voilà qu'il commence à faire de la température (38.3) et il dort très mal la nuit avant il me faisait les nuits et les 2 dernières nuits non. Je m'inquiètes quand même surtout que je sais pas vraiment ce qu'il a et en plus avant il me prendait des bib des 150ml et maintenant à peine 90 voire 100ml. Est-ce possible que se sont les dents ? :cry:[/quote:f378d5ec64] kikoo tu sais ton bebe tousse bocoup apparament donc pour son appetit c est tout ta fai normal il est emcombrer et gener donc c est logique ke la ppetit ne soi pa son bo fixe pour ta kestion des dents je ne te dirai pa ke se soi impossible ma fille ki a maintenant 6ans ma fai sa 1ere dent a 2mois donc se n est pa impossible mais il doit y avoir d autre signe pour les dent fievre gronion il doi baver voila j espere t avoir aider un petit peu mai tkt pa sa va aller
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 20:20
Et bien ce n'est que mon avis mais toux grasse + fièvre + le bébé qui boit moins que d'habitude, il vaut mieux que tu consultes à nouveau un médecin. Surveille sa fièvre et si elle augmente et que tu ne peux pas voir ton médecin (la nuit par exemple), tu peux appeller le Samu, il y a des médecins de garde qui pourront te conseiller sur la conduite à tenir par téléphone :wink:
hand 16 messages
hand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 20:24
Salut URKO, Je te conseille d'aller voir ton médecin et de lui demander de prescrire à ton bébé des séances de kiné respiratoire, C'EST GENIAL, ils lui font dégager les bronches,etc ... La première fois que j'ai vu ca cela m'a impressionné car il compresse la paroi thoracique de bébé mais quant le résultat é la tu sera heureuse surtout pour ses nuits. BON COURAGE TIENS MOI AU COURANT
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 20:26
En 3 jours je suis déjà allée 2 fois chez le medecin et mon petit bout bave un peu j'ai assez peur que se soit un grave surtout que le médecin m'a fait peur en me disant que si bb de moins de 6 mois fait de la fièvre c l'hôpital illigo
lizza10 67 messages
lizza10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 22:04
bonsoir moi aussi j ai eu unprobleme avec la fiievre alors que ma fille avait 3 semaine elle avait 38;4 de temperature donc direction les urgence il m ont donner de l efferalgant pediatrique et il m on conseiller de la devetir et de la laisser en couche seulement contre moi le pediatre m a dit que a partir de 38;5 je devai la ramener a l hopital mais avec l efferalgant la temerature avait baisser heureusement :cry: je te conseille de bien prendre sa temperature assez souvent meme la nuit et de lui donner un peu d eau pour ce qui et des gencive sont t elle un peu rouge et gonfler :?: bon courage il faut prendre patience meme si cest pas evident :wink:
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 22:15
je donne du doliprane en suppo pour la fièvre je lui la prends souvent
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 22:33
Avec le doliprane sa fièvre ne baisse pas?
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 22:57
moi je pense que tu devrais aller à l'hopital (et pourtant je suis pas fan ! crois moi!) Il est encore petit ton tit bout'chou ! Courage et tiens nous au courant!
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 22:59
avec le doliprane la fièvre descend et reviens
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 23:00
Je suis du même avis, si sa fièvre ne baisse pas, même avec du Doliprane, ou qu'elle revient tout le temps, tu devrais peut être contacter le Samu ou l'emmener à l'hôpital. Au moins tu seras rassurée...
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 23:19
mon mari est parti travailler et il a ma voiture avec le siège du petit je crains que si je vais à l'hosto ils font me prendre pour une folle et d'ailleurs mon mari je sais pas quoi il en pense maintenant le petit est au lit t°36.3 à 20h il avait 38.4 quand je l'ai couché 37 donc je sais pas quoi faire en sachant que je l'entends tousser et j'ai l'impression que ça a du mal à sortir je sais pas quoi faire dsl je suis en longue
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 23:34
Si la fièvre baisse c'est positif! Surveille le et si ça remonte trop alors tel aux urgences. Laisse le dormir et récupérer !
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 23:46
merci beaucoup pour votre soutien je vous tiendrai au courant de l'evolution de cette dès demain car je vais aller me coucher j'en profite tant qu'il dort
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 08:16
Alors ????? La nuit s'est bien pasée ??? il va mieux ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.