Besoin d'aide mon bb est malade

Discussions

Auteur
Message
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 20:04
Mon petit garçon a 10 sem et voilà quelques jours qu'il tousse (grasse) jours et nuits je suis allée chez le médecin qu'il m'a prescrit des sirops mais voilà qu'il commence à faire de la température (38.3) et il dort très mal la nuit avant il me faisait les nuits et les 2 dernières nuits non. Je m'inquiètes quand même surtout que je sais pas vraiment ce qu'il a et en plus avant il me prendait des bib des 150ml et maintenant à peine 90 voire 100ml. Est-ce possible que se sont les dents ? :cry:
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 20:11
[quote:f378d5ec64="urko"]Mon petit garçon a 10 sem et voilà quelques jours qu'il tousse (grasse) jours et nuits je suis allée chez le médecin qu'il m'a prescrit des sirops mais voilà qu'il commence à faire de la température (38.3) et il dort très mal la nuit avant il me faisait les nuits et les 2 dernières nuits non. Je m'inquiètes quand même surtout que je sais pas vraiment ce qu'il a et en plus avant il me prendait des bib des 150ml et maintenant à peine 90 voire 100ml. Est-ce possible que se sont les dents ? :cry:[/quote:f378d5ec64] kikoo tu sais ton bebe tousse bocoup apparament donc pour son appetit c est tout ta fai normal il est emcombrer et gener donc c est logique ke la ppetit ne soi pa son bo fixe pour ta kestion des dents je ne te dirai pa ke se soi impossible ma fille ki a maintenant 6ans ma fai sa 1ere dent a 2mois donc se n est pa impossible mais il doit y avoir d autre signe pour les dent fievre gronion il doi baver voila j espere t avoir aider un petit peu mai tkt pa sa va aller
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 20:20