Avis de rechercher...

Discussions

Auteur
Message
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 19:05
Bonjour, Je suis à la recherche d'un cosy Primo Viaggio de chez PEG PEREGO avec socle de voiture. Peut être parmi vous, certaines ne l'utilise plus car bébé est trop grand. Si vous désirez le vendre je peux être preneuse. Je ne suis pas pressée donc même si vous envisagez de ne le vendre que dans quelques mois, ça peut le faire. Ma DPA est pévue début novembre. J'ai déjà mis un message dans le forum 'Puériculture' mais je n'ai pas eu de réponses. Et je suis également allée sur Ebay (je suis d'ailleur passée à coté d'une très bonne opportunité aujourd"hui, j'étais un peu vexée !!) Merci de votre aide.
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 19:16
coucou bah dsl mais moi je n'en ai pas ( je n'ai meme pas acheter la poussette encore hihihihi :lol: ) mais pourquoi n'essaye tu pas aussi sur EBAY ou encore LEBONCOIN, tu trouvera peut etre ton bonheur...bonne trouvaille :)
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 20:47
essaie aussi Priceminister ;)
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 09:27
MERCI les filles pour vos réponses. Je ne connaissais pas LEBONCOIN. Je continue mes recherches :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 17:53
up :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 17:53
up :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.