Soleil et vergetures ?

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 12:46
Bonjour ! :D Dimanche avec mon mari et ma fille on part pour 1 semaine de vacances en Normandie ! 8) Suite à la grossesse il me reste quelques petites vergétures encore :twisted: et je me demandais si je peux me mettre en maillot de bain 2 pièces (et donc mettre au soleil mes vergétures qui sont assez légères) ou il vaut mieux que je les cache du soleil avec un 1 pièce ? je sais que lorsqu'on expose une cicatrice au soleil on garde une marque, alors est-ce la même chose avec des vergétures ? Merci pour vos réponses ! :wink:
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 13:23
[quote:c906b78984="maman-heureuse"]Bonjour ! :D Dimanche avec mon mari et ma fille on part pour 1 semaine de vacances en Normandie ! 8) Suite à la grossesse il me reste quelques petites vergétures encore :twisted: et je me demandais si je peux me mettre en maillot de bain 2 pièces (et donc mettre au soleil mes vergétures qui sont assez légères) ou il vaut mieux que je les cache du soleil avec un 1 pièce ? je sais que lorsqu'on expose une cicatrice au soleil on garde une marque, alors est-ce la même chose avec des vergétures ? Merci pour vos réponses ! :wink:[/quote:c906b78984] Hello je pense que si tu expose tes vergetures au soleil elles resteront blanches , applique beaucoup de creme dessus , desolée je peut pas t aider plus bisous
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 14:02
bonjour! Je suis esthéticienne et je peux te dire qu'effectivement, les vergétures resteront blanches Elles sont en effet comme les cicatrices: la production de mélanine ne se fait plus à cet endroit. :(
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 14:20
coucou je pense que même si tu es au soleil ou pas les vergétures quand ils sont la ils resteront et puis c'est tou hélas. [img:3a2f86bd28]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/0e85b780d769cf12aba195e7b1180418.png[/img:3a2f86bd28]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 14:55
Ok ! je vous remercie les filles, c'est gentil d'avoir pu me répondre. je vais donc mettre le maillot 1 pièce alors ! mes vergétures se sont déjà bien atténuées, ça se voit légèrement, mais je n'ai pas envie que le soleil les fasse réapparaître de + belle ! merci ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.