Bebes nageurs

Discussions

Auteur
Message
liver 28 messages
liver
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 08:05
Bonjour...mercredi je commence les bébés nageurs avec Paul qui a eu 6 mois le 26 avril.J'ai vraiment hâte de le voir dans l'eau. Mais une petite question pratique,il faut lui mettre une couche pour aller dans l'eau?Je sais qu'il existe des couches spéciales... Aux mamans qui ont déjà amené leur crevette à la piscine,vous pouvez me raconter leur première fois... Merci. Alex. :P
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 08:29
[quote:160b6d9cb8="liver"]Bonjour...mercredi je commence les bébés nageurs avec Paul qui a eu 6 mois le 26 avril.J'ai vraiment hâte de le voir dans l'eau. Mais une petite question pratique,il faut lui mettre une couche pour aller dans l'eau?Je sais qu'il existe des couches spéciales... Aux mamans qui ont déjà amené leur crevette à la piscine,vous pouvez me raconter leur première fois... Merci. Alex. :P[/quote:160b6d9cb8] non pour ma fille qui est aller, les maitres nageur ont dit que un maillot ca suffiser.
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 09:43
moi je lui mettais des couches exprès on sait jamais. par contre je ne les pas fait longtemps car ma fille était tout le temps enrhumée et quand j'ai arrêté plus rien. le médecin m'a dit que c'était le chlore qui pouvait irrité. par contre c'est clair on s'éclatait c'était génial.
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 09:49
Sans vouloir vous paniquer j'ai lu que les bébés nageurs avaient beaucoup plus de problemes respiratoires en grandissant que les autres. Je ne ma rappelle plus ou j'ai lu ca mais ca m'a un peu coupé l'envie... En fait ils conseillait de faire ca soit dans des eaux non-chlorées soit dans des piscines en exterieur (= seulement par temps tres doux)... Car ce sont les vapeurs qui se degagent de l'eau qui abiment les poumons tres fragiles de nos petits... Qu'en pensez vous?
liver 28 messages
liver
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 10:49
[quote:966726bef2="ptitekeops"]Sans vouloir vous paniquer j'ai lu que les bébés nageurs avaient beaucoup plus de problemes respiratoires en grandissant que les autres. Je ne ma rappelle plus ou j'ai lu ca mais ca m'a un peu coupé l'envie... En fait ils conseillait de faire ca soit dans des eaux non-chlorées soit dans des piscines en exterieur (= seulement par temps tres doux)... Car ce sont les vapeurs qui se degagent de l'eau qui abiment les poumons tres fragiles de nos petits... Qu'en pensez vous?[/quote:966726bef2] Bonjour...je ne sais pas si c'est vrai tout ce qu'on écrit sur les bébés nageurs mais moi je suis allée à la piscine au même âge que mon fils car mon père était pompier et maître nageur et dés que mes vaccins ont été à jour j'allais régulièrement à la piscine même en dehors des bébés nageurs et je n'ai jamais eu de problèmes respiratoires...alors c'est sûr il y a peut-être des bébés plus fragiles que d'autres mais je suis sceptique quand on dit ça... Bonne journée. Biz. Alex. :P
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 18:34
[color=darkred:2920d62eed]Petit article :[/color:2920d62eed] http://planete-elea.over-blog.com/article-1646771.html
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 20:50
[quote:e538d90efa="gallagirl"][color=darkred:e538d90efa]Petit article :[/color:e538d90efa] http://planete-elea.over-blog.com/article-1646771.html[/quote:e538d90efa] ca calme !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.