Deux ovulation en mm temps

Discussions

Auteur
Message
pitchounne62198 53 messages
pitchounne62198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 07:54
:roll: slt les filles j ai eu rdv hier mati au gygy car arret lulu le 17 avril et rrr le 22 avril mais depuis des ptites douleur en bas du ventre donc pris rdv avec gygy et la surprise il ma dit ke c etait noramale mais douleurs car j ai deux ovulation en meme temps en faite les deux ovulation son cote a cote comme coller ensemble donc le gygy ma dit ke je risquer d avoir des juju donc il ma dit ke si je ne voulait pas de juju il fallait attendre le mois prochain pour une nouvelle ovulation car la c clair se sera des juju :wink: :wink: donc il ma dit ke je risquer encore d avoir male au ventre car mon ovulation commence seullement a etre prete pour fecondation je ss tomber sur les fesse kar pa de juju dans les de famille vraiement bizart et je ne ss pas sou traitement non plus est ce ke sa vs et deja arriver deux ovulation merci de m avoir lu bizzz a vs et je vs tiend au courrant mais j ai vraiement male en bas du ventre :wink: :wink:
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 08:14
Quelle "chance"... J' aurai adorée avoir des juju !!!!!!!! C vrai que je m'en vois avec 1, mais ca aurait ete genial... surtout que nous y'en a dans ma famille.... mais non, c t pas pour moi.... Et toi, tu en voudrais des juju?
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 10:05
Oui moi aussi j'aurai aimé avoir des juju et mon mari en rêvait !!!! Par contre lui il y en a dans sa famille. Alors vous allez tenter ce mois ci ou pas ???
pitchounne62198 53 messages
pitchounne62198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 10:43
slt les filles et merci pour vos reponse et pour repondre a votre kes si je ve des juju et bein mon mari a dit ba allons pour des juju et c vraie ke sa ma fé bizart kar mon gygy ma fé voir sur l echo et les ovulation ki sont coller l une a l autre et l image et gravee dans ma tete je n en revient tjrs pas mais bon sa va etre un super moment ke d attendre des juju et j ai deja deux enfants un garcon et une fille de 5 ans et demi et 4 ans donc grs boulot a prevoir mais je pense ke ce sera ke du bonheur mais bon on vera bien si les deux ovule sont feconder je vous tiendrai au courrant bizzz a vs :D :D
pitchounne62198 53 messages
pitchounne62198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 11:17
oui surment la moi j ai eu deux ovulation mais du mm ovaire et il sont coller l une a l autre sa fé trop bizart sur l echo :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 12:06
[quote:2d3b3c8d6d="Ka70"]j'ai déjà eu 2 ovulation en meme temps, enfin je pense. En fait je sens toujours quand j'ai l'ovulation, je sais meme de quel ovaire c'est. Alors quand je sens des 2 cotés en meme temps... :wink: Ca a du m'arriver peut etre 2 fois.....[/quote:2d3b3c8d6d] Oui moi aussi je sens de quel coté j'ovule. Car j'ai une petite douleur que d'un coté. Et la je savais que j'avais ovulé à droite (mon coté droit à moi) et quand on a vu la premiere écho bah l'embryon était bien à droite ! Je me suis dit en moi meme que j'étais trop forte ! :lol:
cameleone 76 messages
cameleone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 14:06
Alors, ca ne veut pas dire que tu as eu DEUX ovulations, tu as une seule ovulation de DEUX follicules...normallement les follicules se developpent un peu en début de cycle, puis un seul se developpe plus que les autres...et devient dominant, jusqu'à atteindre la taille de 20 mm environ, et la il éclate...et libère l'ovule...Il arrive parfois que plusieurs follicules se devellopent et atteignent la meme taille, les deux éclatent, ou parfois un seul...le deuxieme continuera a grossir un peu puis regressera de lui meme... Mais contrairement à ce que l'on pense c'est tres courant... Et en voyant deux gros follicules, ton gynéco ne peut absolument pas te dire si les deux vont "ovuler" ou un seul... Moi ca m'arrive tous les mois, j'en ai environ trois qui se developpent bcp, mais en général je n'ai qu'un seule cicatrice d'ovulation...mais je suis sous stimulation ovarienne donc c'est normal... Cela dit, tu peux avoir une chance pour les jujus, mais il n'y aucun moyen de savoir si les deux vont etre fécondés, si les deux sont de bons ovules...etc etc... Voila!
pitchounne62198 53 messages
pitchounne62198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 17:07
slt oui je c ke pour la fecondation c pas dit ke les deux soit feconder mais d apres le gygy ce serait deux ovulation mais apres peut etre kil ce trompe mais bon il me l ai a bien fé voire et il sont l une a coter de l autre et du mm ovaire apres on vera bien mais sa ma fé biazart a mort de voir sa et t entendre dire ke j aurrai surement des juju apres on vera dit si une 15 aine de jours mais je vous dirai koi merci pour vos reponse bizzzz :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.