Sommeil de bebe

Discussions

Auteur
Message
hoola 23 messages
hoola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 12:23
Maélys est née le 26 mars et j'essaie de lui faire des siestes au cours de la journée car elle est grognon et baille dans mes bras pas de probleme mais dans son lit impossible meme en l'endormant dans mes bras des que je la couche elle se reveille. Je voudrais savoir si c'est de la comedie ou si a cet age il ne font pas encore de colere.
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 12:53
coucou. Alors moi c'etait exactement pareil pour les siestes. Impossible de le mettre dans son lit la journee alors que la nuit aucun probleme :? Ca fait 3 semaines qu'il fait ses siestes dans son lit maintenant. Attends encore un peu. Tu verras ca viendra tout seul :wink: En attendant, c'etait soit sur mon lit ou dans son tapis d'eveil (j'ai rajoute une vieille couette en dessous comme ca c'est bien epais et moelleux). bizzz
Guest303573
6 messages
Guest303573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 14:53
bonjour pour te donner une idée approximative, je suis en congès parental actuellement , j ai 2 enfants de 5 et bientot 3 ans , et nous attendons petit frere pour le 13 juin voilà ce que je percois par la caf:allocation de base pour ma fille de moins de 3ans 171,06 euros, allocation familliales pour 2 enfants 119,13euros pour 3 enfants je recevrai 150 euros de plus,et enfin le complement de libre choix d activité a tps plein soit 359,69 euros Je pense que si tu eleve seule tes 3 enfants tu pourra surement beneficier d une aide au logement genre Apl ou une aide pour parent isolée le mieux , ce serait d appeler directement la caf voilà j espere que ma lanterne t aura un peu eclairée, bon courage a toi !! bisous
missmarie 121 messages
missmarie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 18:03
pas de caprice a cet age !! le bébé est resté avec toi 9 mois a etre bercé a manger quand il voulait a dormir quand il voulait il entendait le bruit de ton coeur alors patiente :D
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 18:17
Mon fils faisait pareil, impossible de dormir dans son lit mais dans sa nacelle ca allait mieux et toujours dans la pièce ou je me trouvais. Elle sent quand tu n'est pas à côté d'elle. Mais ca ne durera pas longtemps rassure toi.
hoola 23 messages
hoola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 20:07
Merci de vos réponces Je vais donc perceverer avec douceur et patience
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.