SONDAGE : MODE POUR FEMMES ENCEINTES

Discussions

Auteur
Message
Guest303960
4 messages
Guest303960
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 21:58
Bonjour Mesdames et Mesdemoiselles, Je voudrais savoir si vous seriez intérréssées par une boutique internet de vente de vêtements de marque de sport et de mode rien que pour femmes enceintes ? Merci d'avance de votre réponse. Bien cordialement. Une utilisatrice du forum
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 09:49
[size=18:dccca09136][color=red:dccca09136]Ca c'est une bonne idée!!!!!![/color:dccca09136][/size:dccca09136]
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 10:59
[quote:fb07641dc9="vanysam"]Bonjour Mesdames et Mesdemoiselles, Je voudrais savoir si vous seriez intérréssées par une boutique internet de vente de vêtements de marque de sport et de mode rien que pour femmes enceintes ? Merci d'avance de votre réponse. Bien cordialement. Une utilisatrice du forum[/quote:fb07641dc9] [color=red:fb07641dc9][b:fb07641dc9]OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[/b:fb07641dc9][/color:fb07641dc9] [color=olive:fb07641dc9][b:fb07641dc9]Je suis en demande, car je galère vraiment pour m'habiller :x On compte vraiment les boutiques sur les doigts de la main... on n'a pas beaucoup de choix... :cry: Merci et à très vite ! :wink: [/b:fb07641dc9][/color:fb07641dc9]
Guest303960
4 messages
Guest303960
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 13:56
[quote:d1e50d2d5d="zbikette"][size=18:d1e50d2d5d][color=red:d1e50d2d5d]Ca c'est une bonne idée!!!!!![/color:d1e50d2d5d][/size:d1e50d2d5d][/quote:d1e50d2d5d] J'ai cette idée de boutique bien spéciale mais mon mari tient à ce que je lui prouve qu'il y a une réelle demande de la part des femmes enceintes avant de faire quoi que ce soit... C'est pourquoi j'ai besoin de témoignages d'intérêt, comme le vôtre... J'espère vraiment pouvoir donner suite à vos encouragements en créant cette boutique... Merci beaucoup. Bien cordialement. Vanysam
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 14:15
[color=darkred:5b8ce8576d]je veux pas faire ma lourde mais ça existe déjà... www.seraphine.fr www.avenuedesbebes.com etc...[/color:5b8ce8576d]
Guest303960
4 messages
Guest303960
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 14:22
[quote:c777a06048="gallagirl"][color=darkred:c777a06048]je veux pas faire ma lourde mais ça existe déjà... www.seraphine.fr www.avenuedesbebes.com etc...[/color:c777a06048][/quote:c777a06048] Je connais ces sites, ainsi que vertbaudet, kiabi, redoute, 9 lunes, véronique delachaux, balloon... Certains de ces sites, séraphine, avenue des bébés... sont relativement chers (90/100 euros un jean, 50/65 euros un tee-shirt) pour des vêtements qui ne seront portés que 9 mois... toutes les bourses ne peuvent pas se le permettre... Non je parlais plutôt d'un magasin de vêtements de femmes enceintes de marques de sport et de mode connues, une collection spécifique à prix attractifs... C'est ça que je voudrais, pas juste une nouvelle boutique comme celles existantes...
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 14:43
[quote:94c757a5f5="vanysam"][quote:94c757a5f5="gallagirl"][color=darkred:94c757a5f5]je veux pas faire ma lourde mais ça existe déjà... www.seraphine.fr www.avenuedesbebes.com etc...[/color:94c757a5f5][/quote:94c757a5f5] Je connais ces sites, ainsi que vertbaudet, kiabi, redoute, 9 lunes, véronique delachaux, balloon... Certains de ces sites, séraphine, avenue des bébés... sont relativement chers (90/100 euros un jean, 50/65 euros un tee-shirt) pour des vêtements qui ne seront portés que 9 mois... toutes les bourses ne peuvent pas se le permettre... Non je parlais plutôt d'un magasin de vêtements de femmes enceintes de marques de sport et de mode connues, une collection spécifique à prix attractifs... C'est ça que je voudrais, pas juste une nouvelle boutique comme celles existantes...[/quote:94c757a5f5] c'est sur que cela serait une tres bonne idée car quand on est enceinte on a envie d'etre belle mais pas envie de depenser de milles et des cents dans des vetements qu'on ne mettra pas tres longtemps
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 15:12
Hello!!! Je fais partie de celles qui trouvent que c'est une très bonne idée... j'ai épluché en long, en large et en travers les sites internet et catalogues de fringues pour femmes enceintes (certes, je n'ai pas tout vu!), mais franchement, beaucoup de choses sont moches et chères! Ce n'est pas parce qu'on attend un bébé qu'on doit s'habiller comme un sac...si??? Une petite suggestion néanmoins: pourrais-tu prévoir das ta boutique des modèles un peu habillés (jolies robes longues ou courtes, ou tailleurs qu'une femme au gros bidon pourrait mettre pour un mariage ou une cérémonie quelconque...) Ma p'tite soeur se marie cet été, je serai enceinte de 5 mois et surtout son témoin, et les boutiques de fringues de mariage, cocktail et autres... même combat... le rayon femmes enceintes, t'oublies!!! C'est bien dommage! Sinon, félicitations pour l'idée d'une part, et ta volonté de te lancer d'autre part... tu as mon soutien!!!!!! Bonne chance! MRIE
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 15:14
Super idée une boutique avec enfin des vetements ki correspondent à nos besoins et nos finances.
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 15:46
[quote:ad2ac4afb0="vanysam"]Bonjour Mesdames et Mesdemoiselles, Je voudrais savoir si vous seriez intérréssées par une boutique internet de vente de vêtements de marque de sport et de mode rien que pour femmes enceintes ? Merci d'avance de votre réponse. Bien cordialement. Une utilisatrice du forum[/quote:ad2ac4afb0] [color=indigo:ad2ac4afb0][/color:ad2ac4afb0]chui carrement d'accord , seraphine est hors de prix , gspere que ton mari comprendra vite que c'est indispensable pour nous c'est une super idée ca [color=indigo:ad2ac4afb0][/color:ad2ac4afb0]
Guest303960
4 messages
Guest303960
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 17:46
[quote:532521461d="phénix2b"]Hello!!! Je fais partie de celles qui trouvent que c'est une très bonne idée... j'ai épluché en long, en large et en travers les sites internet et catalogues de fringues pour femmes enceintes (certes, je n'ai pas tout vu!), mais franchement, beaucoup de choses sont moches et chères! Ce n'est pas parce qu'on attend un bébé qu'on doit s'habiller comme un sac...si??? Une petite suggestion néanmoins: pourrais-tu prévoir das ta boutique des modèles un peu habillés (jolies robes longues ou courtes, ou tailleurs qu'une femme au gros bidon pourrait mettre pour un mariage ou une cérémonie quelconque...) Ma p'tite soeur se marie cet été, je serai enceinte de 5 mois et surtout son témoin, et les boutiques de fringues de mariage, cocktail et autres... même combat... le rayon femmes enceintes, t'oublies!!! C'est bien dommage! Sinon, félicitations pour l'idée d'une part, et ta volonté de te lancer d'autre part... tu as mon soutien!!!!!! Bonne chance! MRIE[/quote:532521461d] Bonjour, Merci pour tes encouragements. ça fait plaisir... Petit tuyau, il y actuellement 2 boutiques du Net (en vente en ligne) qui proposent des robes qui peuvent être portée lors d'une cérémonie. Les modèles sont encore abordables au niveau prix. Ce sont des robes simples mais plutôt sympa pour une cérémonie de mariage, ou même pour tous les jours... Voici les nom des sites, je sais pas si tu connais... En tout cas j'espère que ça t'aidera et que tu y trouveras ton bonheur... Site enviedefraises.fr (entre 20 et 55 euros en moyenne, ventes flash actuellement à -30%) Site grainedevie (45/55 euros). Amicalement. Vanysam
pedigree 1 messages
pedigree
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 21:30
Je viens de découvrir un site de vêtements de grossesse que je ne connaissais pas : www.pomkin.com C'est très sympa, un peu plus chic que ce qui est proposé chez bcp de sites ou magasins. En plus ils font des choses pour les bébés (tour de lit, gigoteuse...) A découvrir !
0103ab 14 messages
0103ab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 22:37
vanysam : Je tiens a porte mon soutien pour ton idée de boutique.. :wink: C'est vrai que pour des vêtements de femme enceinte a des prix raisonables il n'y a pas grand chose.
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 09:45
c une tres bonne idée .. mais moi ki porte du 50/52 ben je ne trouve rien nul part et meme sur internet je ne ressemble à rien de rien avec mes pantalons ouvert avec un bandeau par dessus ke je remonte sans arret .. y a ke kiabi ki fait du 50/52 mais pas sur tout leurs articles c tres restreint .. aillerus comme vert baudet ou quelle leur taille 50 sont tres mal fichu et je ne rentrais plus dedans à 3 mois ... je deprime pour ça c l'enfer heureusement ke je ne bosse pas car sinon je ne sais pas comment je ferais pour aller au boulot sans fringues adaptés .. en totu cas bon courage à toi ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.