Elle ne veut plus dormir le soir

Discussions

Auteur
Message
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 20:12
Bonjour, voila ma puce a 8 mois et elle sendormait sans problèeme le soir à 20h . Maintenant ça devient mission impossible.... Avez-vous une idée de ce qui se passe??? est -ce temporaire, passe t elle une crise à cet âge??? merci de vos témoignages...
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 12:53
Mon premier ma fait ca à un an... Impossible de le coucher, il hurlait jusqu'a s'en faire vomir.. Ca a duré un mois, très pénible à vivre et puis il à arrêté.. Je pense pour mon cas qu'il me testait pour voir si je céderais et comme je n'ai pas cédé il a fini par s'arrêter. tien bon même si c'est dur de les voire pleurer, ca passera avec le temps bon courage
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 15:22
peut être qu'il a faim c'est pour ça? :roll: [img:d6db223377]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/0e85b780d769cf12aba195e7b1180418.png[/img:d6db223377]
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 16:20
Mon bébé me fait ça certains soirs depuis peu de temps, sans raisons apparentes... Ces derniers jours ça va mieux, depuis que j'ai augmenté la dose des biberons et aussi qu'il fait moins chaud. Peut être que c'est le changement de température?
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 20:30
oui plusieurs facteurs rentrent en ligne de compte, la chaleur, les dents aussi elle me percent la 2ème et est très agitée merc de vos réponses on dort une nuit sur deux c'est déjà ça lol
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 20:30
[quote:1b47247230="bebounette"]oui plusieurs facteurs rentrent en ligne de compte, la chaleur, les dents aussi elle me perce la 2ème et est très agitée merci de vos réponses on dort une nuit sur deux c'est déjà ça lol[/quote:1b47247230]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.