Tatouage et grossesse

Discussions

Auteur
Message
pitchounne62198 53 messages
pitchounne62198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 14:45
:roll: slt les filles j ai une ptit kes a poser je voudrai s avoir si l une d entre vous et enceinte et a un taouage en bas du ventre j aiemerai s avoir si le tatouage a bouger ou c deformer merci kes peut etre con mais je me la pose kan mm merci pour vos reponce bizzz a ts et bonne grossesse :wink: :wink:
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 14:52
[quote:75aed62795="pitchounne621982"]:roll: slt les filles j ai une ptit kes a poser je voudrai s avoir si l une d entre vous et enceinte et a un taouage en bas du ventre j aiemerai s avoir si le tatouage a bouger ou c deformer merci kes peut etre con mais je me la pose kan mm merci pour vos reponce bizzz a ts et bonne grossesse :wink: :wink:[/quote:75aed62795] Sur le bas du ventre, je connais personne. J'ai une amie qui en a un dans le dos...niveau des reins et il s'est beaucoup déformé. Mais c'est un très gros tatouage. Il a repris un peu mais pas complètement. S'il n'avait pas été si gros il aurait moins déformé. Mais son plus gros soucis c'est pour la péridurale, son tatouage était trop dense, il n'a pas pu lui mettre à la bonne place, elle l'a eu dans le haut du dos....beaucoup moins efficace.
pitchounne62198 53 messages
pitchounne62198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 15:02
slt a toi et merci d avoir repondue en faite j en ai un dans le bas du dos aussi mais un ptit mais j ai une folle envie de me faire une lettre chinoise dans le bas du ventre ou plutot sure le coter niveaux impadisite mais coter gauche donc voila merci encore et en plus je pense etre enceinte mais j en suis pas sur car sa fé 2semaine ke j ai arreter lulu et mes rrr 3jours apres et la des ptite douleur en bas du ventre et nose le soir au couchee donc je c pas ce ke sa ve dire je nose pas acheter deja un tes bizzz atoi merci d avoir repondue :wink: :wink: amandine 25ans deux enfants
sdina3 6 messages
sdina3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 15:16
[quote:840994a654="a-tchoum"]le + galère c qd t'as un tatouage ds le bas du dos qar on peut pas te faire la péridurale, mais ça on le sait que qd on est au stade grossesse et pas au stade tatouage... sur le ventre moi je ferai pas car les vergetures peuvent tt déformer et les vergetures ça part plus qd c là, dc >> tatoo + vergetures = beurk catastrof... :wink:[/quote:840994a654] N'y pense même pas et si tu va voir un tatoueur digne de ce nom jamais il ne te tatouera sur le ventre si tu n'a pas eu de premier enfant. :)
Guest296921
59 messages
Guest296921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 16:04
Coucou, moi je suis actuellement au milieu de 6eme mois, j'ai un tatouage en bas du ventre à droite, près de la hanche (licorne), au fur et à mesure que le ventre grandit je vois ma licorne grandir mais en ce qui me concerne je ne devrais po avoir de probleme de vergeture (c'est mon BB3 et ai jamais eu de souci avec bb1 et 2). Et si ça se passe comme pour les autres, je garde pas de ventre après... Pour mon BB2, j'avais fait un piercing au nombril 3 mois avant de tomber enceinte et j'ai jamais eu de soucis (j'avais même gardé mon bijou jusqu'au bout et ai accouché" avec ! Mais c'est vrai que si tu n'as jamais eu de BB, je te conseille d'attendre d'avoir au moins eu BB1 avant de faire le tatoo en bas du ventre, il faut voir comment ta peau réagit, car il n'y a aucun moyen de prévoir (moi j'ai pas mis de creme et peau impec alors que j'ai une copine qui a mis soigneusement de la creme chaque jour et qui a eu plein de vergetures sur le ventre) Bizzzzz à toutes Taga
pitchounne62198 53 messages
pitchounne62198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 16:21
slt a tte et merci d avoir repondue a ma kes et pour info j ai deja deux loulou de 5et demi et 4 ans c etait juste pour s avoir kar je voulait me le faire mais je ss en essaye de bb3 mais je pense ke je vai attendre d etre enceinte et d avoir accoucher merci pour vos reponse grs bizzz a vs :wink: :wink:
coralie062 66 messages
coralie062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 18:59
Salut j'ai un tatouage dans le dos (en bas sur le cote) et un sur le ventre en bas aussi, et j'ai eu une grossesse! mais ils ont pas bougé du tout, le seul truc c'est que les verdetures sont passées pres! j'ai pris 21 kg donc la peau s'est bien tendue mais les tatoos son ok!
melii 13 messages
melii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 19:24
Bonjour je tiens a signaler que le tatouage dans la bas du dos et la péridurale n'ont rien a voir. En effet j'ai demandé à mon anesthésiste il y a peu de temps et il ma répondu que le tatouage se fait sur et dans la peau la péridurale est bien plus profonde alors si vous voulez plus de renseignements demandez à votre tatoueur ou à votre médecin! De plus, une de mes amies a un tattoo dans le bas du dos et elle a pu avoir la péridurale sans problème...!
pitchounne62198 53 messages
pitchounne62198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 20:02
slt coralie merci par ta reponse ainssi ko autre et je pense le faire demain peut etre car mon mari a rdv pour s en faire un sur le coter du bras donc on vera bien et le tatoueur et un amie donc on vera merci encore pour vos repose bonne grossesse a vous bizzz :wink: :wink:
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 20:26
[quote:2e19f192be="melii"]Bonjour je tiens a signaler que le tatouage dans la bas du dos et la péridurale n'ont rien a voir. En effet j'ai demandé à mon anesthésiste il y a peu de temps et il ma répondu que le tatouage se fait sur et dans la peau la péridurale est bien plus profonde alors si vous voulez plus de renseignements demandez à votre tatoueur ou à votre médecin! De plus, une de mes amies a un tattoo dans le bas du dos et elle a pu avoir la péridurale sans problème...![/quote:2e19f192be] Ils ne peuvent pas piquer à travers le tatouage car il y a un risque ''d'apporter'' des particules d'encre dans le canal. Si le tatouage est très dense(comme celui de mon amie) ils ne peuvent pas prendre ce risque.
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 22:34
moi g un tatouage en bas du dos et g eu une péridurale a mon 1er accouchement!de plus l'anesthésiste avait dis kil y a 2 endroit pour la faire cette piqure donc a moins ke le tatouage fasse tout le dos c ke l'anesthésiste ne veut pas s'embèter!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 01:29
[quote:2d17d8c498="sdina3"][quote:2d17d8c498="a-tchoum"]le + galère c qd t'as un tatouage ds le bas du dos qar on peut pas te faire la péridurale, mais ça on le sait que qd on est au stade grossesse et pas au stade tatouage... sur le ventre moi je ferai pas car les vergetures peuvent tt déformer et les vergetures ça part plus qd c là, dc >> tatoo + vergetures = beurk catastrof... :wink:[/quote:2d17d8c498] N'y pense même pas et si tu va voir un tatoueur digne de ce nom jamais il ne te tatouera sur le ventre si tu n'a pas eu de premier enfant. :)[/quote:2d17d8c498] on peut faire la péridurale, tout dépend depuis combien de temps tu as on tatoue (+ c vieux, mieux c'est) moi j'y avait droit alors qu'il devait piquer en plein dedans ;) par contre, tatouer sur le ventre ou le nombril : BOFFFFF ! avec les vergetures éventuelles et la peau qui se tend ... je conseille pas du tout !!! si c'est trop tard : tartine toi de crème anti vergeture dès le début de ta grossesse matin et soir, (résultats non garantis par contre ....)
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 12:10
[quote:0c886c8679="pitchounne621982"]:roll: slt les filles j ai une ptit kes a poser je voudrai s avoir si l une d entre vous et enceinte et a un taouage en bas du ventre j aiemerai s avoir si le tatouage a bouger ou c deformer merci kes peut etre con mais je me la pose kan mm merci pour vos reponce bizzz a ts et bonne grossesse :wink: :wink:[/quote:0c886c8679] moi j'en ai un, et c'était ma crainte étant enceinte qu'il bouge... j'ai accouché il y a 6 semaines, et tatouage n'a pas du tout bougé, donc pas de souci!!!
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 12:42
petite question les filles ya t'il un risque de ce faire tatouer,alors que l'on ai enceinte?Je ne le suis pas mais cé une question que je me pose
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 12:44
[quote:621a2bbe57="la licorne"]petite question les filles ya t'il un risque de ce faire tatouer,alors que l'on ai enceinte?Je ne le suis pas mais cé une question que je me pose[/quote:621a2bbe57] moi personnellement j'attendrais d'avoir accouché avant de me faire tatouer, on ne sait jamais!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.