J'angoisse grave !!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest291632
32 messages
Guest291632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 09:10
bonjour a toutes !!!! Voila je vous explique je vais bientot rentrer dans le neuvième mois de ce coté là que du bonheur mais voila le probleme et que je ne veux pas laisser mon tit bouchon adrien qui va avoir 20 mois depuis sa naissance je ne l'ai jamais laisser plus d'une journéé jms la nuit je suis en stress totale il y aura le papa et meme son papy mais c'est plus fort que moi j'ai peur qu'il m'en veuille et puis sur un point je veux qu il vienne me voir tout les jours mais ca risque d etre trop dure enfin j'ai vraiment pas le moral j'espere seulement que pour evan tout se passera comme adrien comme ca je reste que 3 jours enfin plus ca approche et plus je me met dans des etat pas croyable... Ma mere me dit que tout va bien se passer et qu il faut que j arrete d angoisser car en plus c est pas bon pour evan maiis c'est plus fort que moi!!! Y a t il des mamans qui peuvent me dire comment ca c'est passer pour leur premier ? tout conseils seront les bienvenue !!! ma DPA et pour le 09/06 je vous embrasse toutes morgane :wink:
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 09:17
Bonjour! Ta maman a tout à fait raison, il ne faut pas angoisser. Je comprends tes sentiments mais dit toi que ton petit comprendra très bien que maman doit rester un peu à l'hôpital pour revenir avec bébé à la maison. En plus il pourra rofiter pleinement de papa et de papy, à deux ils trouveront sans aucun doute de quoi l'occuper jusqu'à ton retour et ces quelques jours passeront très vite tu verras! Quand j'ai accouché de BB2, mon aîné avait 5ans, j'angoissais aussi de peur qu'il se sente abandonné, mais non, il a fait d'autres choses avec son parrain et sa marraine qui se sont occuper de lui (sorties, piscine, etc...) et tout c'est super bien passé! Il n'a même pas vu le temp passer. Je suis certaine que tu t'inquiètes beaucoup plus que ton petit bout, garde en tête qu'il sera bien encadré et que tu le verras durant ton séjour. Profite pleinement de ton temp à la maternité pour t'occuper de toi et du bébé, il en aura aussi besoin! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.