Idee cadeau pour notre anniversaire de mariage !

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2007 à 16:51
Bonjour ! :D Alors voilà je vais avoir besoin de vous, ainsi que de vos idées imaginatives ! le 27 mai ça va faire 1 an que mon mari et moi on est marié ! du coup j'aimerai lui faire un cadeau original et romantique. mon idée est la suivante : à partir de juin, tous les mois pendant 1 an lui donner un petit papier (ou lui cacher pour qu'il le découvre) avec "un bon pour..." par exemple : pour juin : un bon pour un dîner aux chandelles pour juillet : un bon pour une sortie au cinéma pour août : un bon pour un petit dej au lit donc auriez-vous de bonnes idées qui soient romantiques ou coquines ou encore familiales (on a une fille qui a 6 mois) ? je sais que les 1 an c'est l'année du coton donc faudrait également que je trouve une idée avec le coton (comme lui offrir une fleur de coton par exemple). merci pour vos idées, vos recommandations ou vos expériences ! :wink: [b:0c5ef77f40]j'ai vraiment envie de lui faire plaisir !!![/b:0c5ef77f40] :D
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 18:00
salut,j'aimerai bien te répondre,t'aider ..car je te trouve me informer et me coneiller a chaque fois je pose un qustion ,est c'est gentil.. je nesais quoi tedaire mais bon j'ai sinserment réfflichi :roll: moi qd je veux faire plaisire a mon mari je lui fai des plat qu'il aime comme couscouse "maghribine"... parfois je lui fais bain pied avec au sel da la mer .. parfois je lui fai comme un bébé ,je lui fai son bain "lui faire du chmp,savon ...." comme ça quoi ...et je trouve que mon mari il est super content :wink: :lol: peux etre t'aime pas ce que j'ai fai pour lui fai plaisir :shock: mais j'essaye encor de réfflichire pour toi ou cas ou je trouve une idé :wink:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 19:00
salut tous se que je peut te dire c bat toi pr ne pas le perdre sa mais arrivé il y a 3 ans de sa sa fait 7 ans et demi que je suis avec mon ami du jour o lendemain il ma avoué quil navé plus aucun sentiment pr moi et je me suis battu et g réussi a savoir il avé rencontrer quelqun g su car je lé surpri au téléphone a parament il ne savé jamé vu et je me suis battu pr le garder car je laime énormémen et maintenan tous é redevenu comme avant on na un petit bout de chou de 5 moi et demie et tous va a merveille je te souhaite plein de courage si tu veut parlé je suis la bon courage a bientot cindy
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 19:13
Coucou cindy! Je comprnds ce que tu ressents et sais bien que ce n'est pas simple. Le père de mes 2fils nous a laissé tomber à 3mois de grossesse de mon 2ème, la vie de famille...trop peu pour lui! Il préférait les sortie, copains, alcool et femmes bien sur! Je me suis retrouvée à gérer tout toute seule...le côté financier (il refuse de me donner quoi que ce soit pour les ptits!), le quotidien, la grossesse, l'accouchement, enfin tout! Cela m'a forgé un caractère fort car j'ai dut tout donner pour préserver mes enfants et tenir bon. Avec du recul je suis fière de tout ce que j'ai réussi à faire. Au départ on se sent seule, incomprise dans nos difficultés, le moral à 0, mais à force onse rent compte qu'on a pas le choix, sot on reste ainsi à couler , soit on remonte la pente pour s'en sortir. Certains moments sont plus dur que d'autres, on a des coups de blues, mais ça repart quand même! Il ne faut surtout pas se dire qu'il s'agit d'une fatalité, montrer ax autres et surtout à soi même qu'on a le mérite d'assumer là où d'autres on lacher prise. Pense à toi et tes enfants cyndi, gardes toujours espoir,tes ptits vont faire ta force! Et pour ce qui est des hommes, ne t'inquiète pas plus que ça, je pensais aussi que je ne pourrais pas refaire ma vie et pourtant au moment où je me suis sentie prête j'ai rencontré mon chéri, celui qui prend soin de moi depuis plus d'un an et de mes garçons. Je suis enceinte de 23SA et j'attend une petite puce...comme quoi! Quand on me disait qu'un jour ça m'arrivera, je n'y croyais pas plus que ça et ça m'aggacer à force, mais les amis avaient raison. Garde le morale cindy, pour toi, pour tes ptits, toi aussi la vie va te sourire et dis toi bien une bonne chose, ce jour là il y en aura un autre qui s'en mangera les doigts! :wink:
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 19:15
Désolée cecla, j'ai confondu ton pseudo avec celui de cindy. :wink:
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 20:44
Coucou, Moi, j'ai su que j'étais enceinte 2 ou 3 jours après le rapport décisif. J'essayais depuis 6 mois alors je ne sais pas si c'était dans ma tête ou non. En tout cas, j'étais un peu nauséuse et je me sentais bizarre notamment au niveau du bas-ventre. Au bout d'une semaine (soit une semaine avant mes règles prévues), j'avais mal aux seins et dans le bas ventre comme quand j'étais ado et que j'allais être réglée. J'ai fait le test le jour de mes prétendues règles mais je connaissais le résultat. Ca fait plus d'un an et je vis un réél bonheur avec le plus grand amour de ma vie Marin, 5 mois demain. Je te souhaite ce même bonheur très vite, Tiens-moi au courant, bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 09:00
je voulé absolument savoir pk il me fesait sa je lui é dit quil voulais gaché 4 ans de sa vie je lui é di quil pense au premier jour ou lon c recontrer quil navé pa le droit de me fair sa et vous en + vous avé des enfants c dingue quil puisse étre comme sa dit lui que lon vie pas 7 ans 1/2 AVEC QUELQUN ET AVOIR DES ENFANTS ET DU JOUR O LENDEMAIN PU AVOIR DE SENTIMENT PR LA M2RE DE C ENFANT été til pret a avoir des enfant sa pe joué aussi un garcon c imature ds leur téte je te dit bat toi et garde ta petite famille je te souhaite plein de courage si il comprend pas mé je pense que tu é une fille génial et tu retrouvera quelqun tu a 3 enfant prend soin de si il né pa capable de le fair comme on dit tu c se con perd mé pa se que lon retrouve si il sen vas je lui souhaite de tombé sur une garse qui la face souffrir plein de courage ds un couple il y a d o é d bas bise cindy é je suis la si tu ve parlé :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 10:11
[color=blue:2c74afa4e7][b:2c74afa4e7]coucou ben moi j'ai eu aucun symptomes : j'ai jamais eu aucune douleurs, ni été malade. j'ai juste fait un test après 1 jour de retard et qui etait ++++ je te souhaite la même chose.... biz[/b:2c74afa4e7][/color:2c74afa4e7]
Maman allaitante et travailleuse
titenini 23 messages
titenini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 10:37
pour BB1 j'y ai pensé le jour de mon ovu, car calin et 1h apres grosse douleur aux ovaires je ne calculais plus mon ovu, donc ca ma fait sourire et j'en mm pleurais car je me suis dit "je crois que cette fois ci c'est bon!" 6/7 jour apres, j'ai eu plein de signe annonciateur, boutons blanc autour de mes tétons, les seins qui on gonflé, et surtout le sensation qu'on a mis un ballon ds mon ventre ca pousser en avant, ct ca le plus impréssionnant! :shock: ensuite pipi room non stop, j'ai fait mon teste a J9 rien, J10 pff J11, :roll: J12 aah fallait mettre le teste a la lumiere et on voyait a peine une boule :? mon hom septique moi fofolle, J13 +++ :P (surtout ne faite pas comme moi faire des testes pour rien mais bon apres 1 an d'essai c compréhensible!) me voila enceinte de 8 mois passé ma dpa est le 20 juin un petit mec, :D apres le jour présumer de mes regles donc a J13, fatigue +++ je dormais debout! nauséeuse, vertiges, mal au bidou comme si j'allais avoir mes rrr d'ailleur ca me faisait peur ca! :cry: brulures d'estomac, mal a la poitrine , et ca devient impressionnant kan mm le volume ke ca prend ! on aurait dit ke gt silliconner lol :shock:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 12:09
[quote:0ef05a539f="hasnaa"]salut,j'aimerai bien te répondre,t'aider ..car je te trouve me informer et me coneiller a chaque fois je pose un qustion ,est c'est gentil.. je nesais quoi tedaire mais bon j'ai sinserment réfflichi :roll: moi qd je veux faire plaisire a mon mari je lui fai des plat qu'il aime comme couscouse "maghribine"... parfois je lui fais bain pied avec au sel da la mer .. parfois je lui fai comme un bébé ,je lui fai son bain "lui faire du chmp,savon ...." comme ça quoi ...et je trouve que mon mari il est super content :wink: :lol: peux etre t'aime pas ce que j'ai fai pour lui fai plaisir :shock: mais j'essaye encor de réfflichire pour toi ou cas ou je trouve une idé :wink:[/quote:0ef05a539f] Merci Hasnaa pour ta réponse ! si je vais pouvoir rajouter en effet un "bon pour un bain relaxant", ce qui me fait penser également en + à un "bon pour un massage intégral". est-ce qu'il y aurait d'autres idées pour compléter ma liste ?
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 12:17
je trouve ton idée géniale !!!! quelques idées qui me viennent Bon pour un relooking = une tenue de la tête aux pieds j'avoue que je n'ai pas beaucoup d'idées pour l'instant mais si j'en ai je passerai ...
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 12:58
:arrow: [b:3bd53f2b14]Maman-heureuse [/b:3bd53f2b14]: Voici quelques idées en vrac : - Bon pour un câlin coquin - Bon pour un repas maison de ton choix - Bon pour une journée farniente au lit (si vous avez la possibilité de laisser la petite chez la famille) - Bon pour 5 ou 10 séances d’UV - Bon pour une journée au spa, hammam, sauna - Bon pour une coupe chez le coiffeur - Bon pour un massage crânien - Bon pour un repas au restaurant (son resto préféré) Par contre, c'est vrai que cela dépend aussi de ses goûts... Qu'aime t-il, quelles sont ses passions ? En espérant avoir pu un peu t'aider. Si jamais j'ai d'autres idées, je ne manquerai pas de revenir t'en informer :wink: Bizzz et bonnes recherches
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 13:47
les filles on tout dit : - mal aux seins + 2 fois plus gros!!! - fatigue moi je m'en doutais au bout du 4eme jour de retard de règles, et j'ai fait un test qu'au 14eme jr de retard par contre j'ai pas eu de nausées ni d'étourdissement
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 19:04
je voulais remonter un peu ce sujet car je le trouve TRES inspirant. pourquoi pas aussi un livre photo avec des photos de vos souvenirs à 2 d'autres idées ??
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 19:33
alors coté "bon pour" cokins : bon pour un streap , bon pour prendre le dessert ou tu veux ( pour ceux qui aiment le yaourt ou la chantilly ... ) si tu veux le jour de ton anniv de mariage offre lui un ensemble de lingerie sexy pour toi emballé dans du coton hydrophile ... ensuite oui le dienr romantique, le soin en institu en amoureux, le week end en amoureux si possible sinon coté cadeau tu mets des sous vetement en coton blanc tt simple et en dessous dela lingerie sa lui fera une surprise !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.